ben moi selon le prix une guide din 10 ça peut m'intéresser
seb68 ( 3 sept.) disait:
DIN10 mais qu'est ce que tu veux faire avec ça ...
Tu file un mauvais coton.... bientôt on te ferra avec une combi de ski-alp au couleur de le Belgique si ça continue ...
stuntmanbo ( 3 sept.) disait:
Pas cher, light, fiable, tu en choisis deux sur les 3
ak ( 3 sept.) disait:
hypothyroïdien?
ça déculpabilise pas mal...
winstonsmith ( 3 sept.) disait:
ak ( 3 sept.) disait:
hypothyroïdien?
ça déculpabilise pas mal...
Ca me plait moyen, ça fait "maladie".
Gros + co-morbidité ça fait trop "covid".
Genre si j'éternue je vais être obligé d'aller faire un test.
Préfère qu'on parle de dense, si ça vous dérange pas.
hautezalpinette ( 3 sept.) disait:
je regarde le poids et les caractéristiques et je te redis
mais c'est pour équiper mes nouveaux skis ( trace 98 <3 ) je cherche une fix légère et avec un budget minime, hormis toute considération technique parce que même quand je lis des tas de trucs là dessus, tfaçon ça ne change pas grand chose pour moi..
donc pas cher, light, fiable et din 12 et ok sur un ski de 98 au patin ben ça m'ira!
seb68 ( 3 sept.) disait:
Marceaul ( 3 sept.) disait:
Skiato je peux te filer une guide au même prix pour m'excuser si tu veux
Tu file un mauvais coton.... bientôt on te ferra avec une combi de ski-alp au couleur de le Belgique si ça continue ...
Rider de Terre ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
T'as peut etre pas vu mais j'ai dit OK pour les mx98
Faut qu'on se cale un transport vers le sud, ou que ça me fasse une excuse pour monter quand l'hiver sera là
seb68 ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
Faut qu'on se cale un transport vers le sud, ou que ça me fasse une excuse pour monter quand l'hiver sera là
Arg pas assez rapide sur ce coup, normalement quelqu'un du forum me les prends !
Mes PM ne fonctionnent pas...j'ai reçu des messages mais impossible de les ouvrir ...
seb68 ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
Arg pas assez rapide sur ce coup, normalement quelqu'un du forum me les prends !
Mes PM ne fonctionnent pas...j'ai reçu des messages mais impossible de les ouvrir ...
J'ai dit GO le 27 aout qui c'est qui me passe devant ?
east bear ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
J'ai dit GO le 27 aout qui c'est qui me passe devant ?
Les miens sont plus chers (200 nus prix forum, 230 avec attack 13 démo), mais quasi-neufs (une petite journée) et avec prépa complète (mise à plat, structure, affutage 88 -1, thermobag).
Matiouf ( 2 sept.) disait:
Allez Septembre je rajoute ma liste.
Mantra 102 191, nus très bon état, première main, skiés 8 jours. 280e
Monster 98 191, fixés 920 dégradées 916 ( ressorts pour 920 dispo), très bon état un seul pet semelle sans conséquences. 170e nus, 250 fixés ( uniquement si je trouve un 88 184)
Qlab 190 nus 170e, très bon état, mais déco salie par une peinture en bonne partie enlevée...
Black Bodacious 196 en PX 18 390e première main peu servi, parfait état. ( dégainez vite avant que je ne change d'avis!!)
Cochise 192 nus 100e, 170e en Px18 état bon.
Mtn 95 184 monté radicaft12 250e pas mal servi, mais remis à neuf.
Zerog108 192 monté radicaft12 et peaux, première main, peu servi, parfait état, 500e (dégainez vite avant que je ne change d'avis!!)
CD114 allégés monté radicaft12 et peaux, première main, qq pets réparés à la perfection. 450e
SMax Blast 170 avec fix sur rail : première main, servi 8 journées état parfait. 350e (potentiellement en échange avec WS mais à confirmer )
Ross 9sl 166 parfait état servi 5 fois 250e.
winstonsmith ( 4 sept.) disait:
ah!
J'ai ça a vendre aussi.
Je l'avais en spare, mais finalement je la skie pas. Elle doit avoir genre 5 sorties. Avec les 2 jeux de languettes et tout. Les semelles et débords sont nickels. Elle est full stock, j'ai fait zéro pimp dessus.
une KR2 pro en 27.5, longueur de coque 317.
150 balles.
HerveC ( 4 sept.) disait:
J'aimerais bien tester ces chaussures ... mais ça semble etre pied fin ? Tu confimes ?
Après c'est du bon gros PU bien épais (et lourd...)
Tu peux faire pousser et fraiser les coques autant que tu veux.
east bear ( 4 sept.) disait:Ouais voilà, parce que quand tu fais plus de 27.5 c'est pas vraiment la peine de chausser des skis voyez.
C'est un forum de ski ici, pas de gars qui essaient de marcher sur l'eau.
east bear ( 4 sept.) disait:
Voila. T'applique à la bougie direct sous la semelle des grolles et hop.
twann74 ( 4 sept.) disait:
Mantra 102 191, nus très bon état, première main, skiés 8 jours. 280e
Monster 98 191, fixés 920 dégradées 916 ( ressorts pour 920 dispo), très bon état un seul pet semelle sans conséquences. 170e nus, 250 fixés ( uniquement si je trouve un 88 184)
Qlab 190 nus 170e, très bon état, mais déco salie par une peinture en bonne partie enlevée...
Black Bodacious 196 en PX 18 390e première main peu servi, parfait état. ( dégainez vite avant que je ne change d'avis!!)
Cochise 192 nus 100e, 170e en Px18 état bon.
Mtn 95 184 monté radicaft12 250e pas mal servi, mais remis à neuf.
Zerog108 192 monté radicaft12 et peaux, première main, peu servi, parfait état, 500e (dégainez vite avant que je ne change d'avis!!)
CD114 allégés monté radicaft12 et peaux, première main, qq pets réparés à la perfection. 450e
SMax Blast 170 avec fix sur rail : première main, servi 8 journées état parfait. 350e (potentiellement en échange avec WS mais à confirmer )
t'es de quel coin? Si pas trop loin de la haute savoie je te prends les ZeroG
besmedve ( 4 sept.) disait:
Ça peut m'intéresser selon comment ils sont fixés...
Je cherche des sl avec des fix compatibles GW pour pas avoir à sortir les long/large dans les jours de pure piste
HerveC ( 4 sept.) disait:yes.
Après c'est du bon gros PU bien épais (et lourd...)
Tu peux faire pousser et fraiser les coques autant que tu veux.
je te bip si je passe prochainement vers chez toi... faut que je passe le pied dedans ... ou alors que je trouve sur Lyon qq'un qui possède le même type de chaussure.
inscrit le 23/11/05
9019 messages