Je troquerais bien mon Quand La Montagne s'en Mêle contre un Rustler 11
Sardineaioli05 (21 août) disait:
M'a l'air bien ce Rustler 11...
Hellsass (21 août) disait:
y a rien d'autre qui te ferait envie ? (a part un cintre droit, bien sur..)
Sardineaioli05 (21 août) disait:
Hellsass (21 août) disait:
y a rien d'autre qui te ferait envie ? (a part un cintre droit, bien sur..)
3 mois de vacances d'hiver en Colombie Britannique ?
Marceaul (21 août) disait:
J'ai jamais testé le rustler 11 mais en tous cas le rustler 10 en 188 je l'ai trouvé vraiment mou du genou... enfin du talon surtout. Vraiment déçu, le qst 106 et le kore 105 font (beaucoup) mieux dans le même segment.
Cochiloco (22 août) disait:
@Matiouf : je laisse tomber pour les Cochises, ce serait un caprice et ma Femme me rappelle à juste titre (et en me menaçant des yeux) que je déjà prévu d'acheter un nouvel airbag à l'automne ...
Sardineaioli05 (22 août) disait:
Marceaul (21 août) disait:
J'ai jamais testé le rustler 11 mais en tous cas le rustler 10 en 188 je l'ai trouvé vraiment mou du genou... enfin du talon surtout. Vraiment déçu, le qst 106 et le kore 105 font (beaucoup) mieux dans le même segment.
Ha bon ? Intéressant. Faut que je regarde Kore, Enfoncer et Rustler un peu.
Poulaient (22 août) disait:
D'ailleurs les petites annonces ont disparu?
Mafiaverde (23 août) disait:
D'ailleurs je cherche une paire de fix avec stop skis en 120... Din 12 à 14. Si quelqu'un a ça, faites moi signe!
seb68 (24 août) disait:
Ohéhé,
Je suis à la recherche d'une paire de Sth Steel, si quelqu'un est en possession d'une paire qu'il parle maintenant !
Salut a tous!
Je suis en recherche d une combi/ suit.
Ca se fait vraiment rare ces machins.
images.app.goo.gl
images.app.goo.gl
Ce genre de tenue. Jpense pas que mailler Millet m amène a quelque chose pour trouver ce modèle en orange ou bleu...
Les Helly Hansen de cette année jsuis pas fan et je galère a trouver des anciens modèles oranges...
Si vous avez ça en stock ou que vous avez des pistes... tout ce que je trouve c est indisponible. (Ou de cette année et forcément cher)
Merci de m avoir lu
Tchak-Tchak (26 août) disait:b'en le staîle.
Concrètement c’est quoi l’avantage vs un pantalon et une veste séparés ?
stuntmanbo (26 août) disait:
+ Quand tu rate ton Lincoln Loop dans la pow tu en a moins dans le pantalon.
- Pour faire caca c’est moins pratique.
Pilou-006 (26 août) disait:
En effet le côté caca quand j'étais petit était une rude épreuve.
Mais le côté mauvaise réception de back ou de 360 sans la poudreuse avec veste pantalon c est une rude épreuve aussi...
Et en effet le style.
Ah. Et jsuis pas fan de leur mode a crochet/bouton a pression pour "étanchéifier" ma veste + pantalon...
Bref. Jsuis toujours à l'attente d'une petite occaz ou lien pour ces millet bimb suit.
Parce que leboncoin et eBay. A part des trucs des années 80...
karamazofaucunlien (26 août) disait:
Grave !
inscrit le 01/09/16
21K messages