Rider de Terre ( 6 sept.) disait:
PerGiocare ( 6 sept.) disait:
Gaëtan... ton humour me met en joie... ou pas...?
Est ce que parfois tu parles de ski, ou jamais ?
@helsass:merci mais mon pote est fixé (haha) sur les griffon.
Je me suis rendu compte que j'en ai une paire montées, si j'en trouve pas facilement je sortirai les miennes. Je monterais autre chose je suis pas sectaire moi
Nan mais sa dernière connerie ça doit être d'avoir acheté des Soul7... Bientôt il va"innocemment" nous poser des questions dessus et va pas comprendre.
Bon sinon plus sérieusement, en ce moment je suis archi occupé, néanmoins je vais essayer de me mettre en ordre de marche rapidement pour la saison à venir et vais avoir besoin de fausses Pivot avec freins en 120 pour monter sur mes Cham 117 si quelqu'un a, je compte refaire un ou deux essais en reculant les fixations dessus, mais comme je vais certainement les lâcher, autant éviter de le gruyeriser en y mettant des fixations avec une plage de réglage plus longue que les Saintes Pivot à l'arrière !
Au passage RdT, c'est bien avec toi qu'on avait discuté d'un possible échange contre des Hellbent ?
J'oubliais, contact par Fb ou mail ou SMS privilégié SVP (pas mal de monde a mon contact si besoin), je suis très overbooké et ne passe pas énormément ici (en dehors du poste du DDP of course !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gaetan33, 07/09/2020 - 07:07
inscrit le 03/12/14
510 messages