Calixte (11 sept.) disait:
Thanks! Jolis trucs
east bear (10 sept.) disait:
Cochiloco (10 sept.) disait:
east bear (10 sept.) disait:
J'ai une freeflex 14 avec freins de 100.
Et sinon j'ai des freins tyrolia en 130. Je ne sais plus trop mais il me semble que ça intéressait quelqu'un ces freins.
ça peut m’intéresser selon l'état (j'imagine qu’elles ne sont pas de la saison dernière). C'est celles que t'avait sur les DP ?
Tout juste. Etat correct, pas neuf mais pas en fin de vie non plus. Je dirais 20€. T'es dans quel coin?
Matiouf (10 sept.) disait:
Matiouf (10 sept.) disait:
Mafiaverde (10 sept.) disait:
Matiouf ( 9 sept.) disait:
dans les 95/184 avec lt, pour 250e mtn 95
Ca pèse combien l’ensemble?
Dans les 4kg2 la paire fixée si mes souvenirs sont bons. Je vérifie ça ce soir avec plus de précision...
4kg3 fart inclus
lessismore (11 sept.) disait:
Thanks! Jolis trucs
@Just
J'imagine que pour te délester de ces objets, soit tu as un beau stock derrière la maison, soit tu pars habiter à Pucket.
C'est moi qui t'ai harcelé pour les Gauchos t'à l'heure... Si jamais. Mais si tu préfères favoriser tes potes, ben c'est du népotisme.
Corvadt (11 sept.) disait:
@Just
J'imagine que pour te délester de ces objets, soit tu as un beau stock derrière la maison, soit tu pars habiter à Pucket.
C'est moi qui t'ai harcelé pour les Gauchos t'à l'heure... Si jamais. Mais si tu préfères favoriser tes potes, ben c'est du népotisme.
Pour le coup j'ai l'impression qu'on était un bon paquet sur ces Gauchos
Corvadt (11 sept.) disait:
@Just
Pour le coup j'ai l'impression qu'on était un bon paquet sur ces Gauchos
east bear (11 sept.) disait:
Tu peux les fixer directement sur le ski.Y 'avait des plaques de réhausse mais je crois que je les ai bazardées.
@Just
@Just
seb68 (11 sept.) disait:
Bon moi j’ai toujours ça :
- Salomon El Dictator 194 montes en Jester, bon état. 230€.
- Blizzard Bodascious 185 2015, 2 perçages. État moyen. 120€
- BD Aspect 174 montés en Dynafit FT12. Bon état. 250€
- Dalbello Panterra 130 ID pro, 27,5(316mm). 2 sorties. 200€
- Dynafit Khion Carbon, 28 (320mm). Bon état.
150€
east bear (11 sept.) disait:
En général les tyrolia ça conflicte pas trop.
Gaetan33 (12 sept.) disait:
seb68 (11 sept.) disait:
Bon moi j’ai toujours ça :
- Salomon El Dictator 194 montes en Jester, bon état. 230€.
- Blizzard Bodascious 185 2015, 2 perçages. État moyen. 120€
- BD Aspect 174 montés en Dynafit FT12. Bon état. 250€
- Dalbello Panterra 130 ID pro, 27,5(316mm). 2 sorties. 200€
- Dynafit Khion Carbon, 28 (320mm). Bon état.
150€
Faire ça c'est d'une cruauté...
Gaetan33 (13 sept.) disait:
Monter une fixation de cette marque c'est massacrer un ski... Un Dictator, ça se respecte, que de la Pivot ou de la S9** ou STH, point!
Je reconnais qu'une 920 là dessus, ça doit être du plus bel effet, tu as une photo ?
Non non, je préfère les Pivots pour leur élasticité qui évite de devoir serrer comme un bucheron norvégien
karamazofaucunlien (13 sept.) disait:C'est pas pareil, la jester c'est un ressort vertical alors que la pivot... Ah ben aussi.
Non non, je préfère les Pivots pour leur élasticité qui évite de devoir serrer comme un bucheron norvégien
Comme une Jester en somme...
karamazofaucunlien (13 sept.) disait:
Comme une Jester en somme...
Calixte (13 sept.) disait:
Quelle est la différence entre une bonne fixation et une mauvaise ? La pivot c'est une bonne fixation car tu as un choc et elle déchausse alors que la jester c'est une mauvaise fixation, tu as un choc... Et elle déchausse.
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:Emmène moi à huez que je t'explique l'ancien !
Calixte (13 sept.) disait:
Quelle est la différence entre une bonne fixation et une mauvaise ? La pivot c'est une bonne fixation car tu as un choc et elle déchausse alors que la jester c'est une mauvaise fixation, tu as un choc... Et elle déchausse.
Alors non, la Jester, c'est une fixation, même quand tu la serres à 14 et que tu n'as pas de choc, bah elle déchausse quand même.
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:
Bah pour que tu puisses voir quelque chose au niveau de mes fixes, faudrait déjà que t'arrives à suivre.
olivertwist (13 sept.) disait:
Mets donc à la vente à très vil prix tout les skis+pivots que t'auras pas le temps de skier cet hiver là on sera content ????
Alors là certainement pas ! Cet hiver je skierais moins mais l'an prochain rassurez vous je me rattraperai ;
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:
Bah pour que tu puisses voir quelque chose au niveau de mes fixes, faudrait déjà que t'arrives à suivre.
Blague à part, sur une Jester, j'avais dû bien plus monter le din que sur une PX par exemple pour avoir à peu près la même tenue. Dans les conditions où je skie moi en tous cas.
east bear (15 sept.) disait:
Pareil. Serré à 9 pour un 80kg dense jamais eu de déclenchement intempestif. Et en chute par l'avant il faut même tirer vraiment très fort pour que ça déclenche.
Peut-être sur des sauts?
inscrit le 12/11/14
1114 messages