AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:
Une question :
Pourquoi l'heliski devrait etre banni du Mont Rose ? Pourquoi c'est pas toi qui va aller grimper sur une autre face ?
Parceque tu es un beau free-randonneur, trèfle à la bouche, des photos de montagne jusque dans tes chiottes que c'est à toi de pouvoir monter au Mont Rose et pas aux heliskieurs ?
La montagne j'y habite, c'est peut être aussi une des différences.
Ca te défrise tellement qu'on souhaite garder quelques rares coins un peu à l'écart des trucs bruyants ?
Ouverture d'esprit ? Met toi à la peau plutôt que de monter dans le ventilé géant.
Avec ce genre de remarque tu me fait penser au type qui enfume tout le voisinage dans la queue des remontées, sur les télésièges, dans les télécabines. Si tu le demandes d'éteindre sa clope il re répond que lui ne t'impose rien. Sauf qu'il t'impose de respirer les substances cancérigènes de sa clope ainsi que la puanteur.
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:
Je ne sais plus-qui le disait mais j'imagine que vous etes le genre à penser que les vrais skieurs, ceux qui aiment la montagne sont ceux qui grimpent en rando et que les tous ceux qui utilisent des RM au lieu de peaux sont des connards-touristes-flemmards-pd du cul ?
Non !
J'utilise aussi les remontées mécaniques pour skier. Il y a la montagne avec les remontées et la le bal des helicos ne me dérange pas. Ils peuvent faire toutes déposes qu'ils veulent au sommet des ts.
Par contre il y a des coins qui doivent rester accessibles à ceux qui font les efforts nécessaires pour y arriver.
Il y a un moment ou faut arrêter la société de consommation, dans ce monde tu peux tout obtenir si tu y mets le pognon.
inscrit le 31/08/01
1408 messages