AHMOST ( 4 janv. 2014) disait:
En fait ce qui est surtout amusant c'est que vous défendez tous cette histoire de l'heliski pour pollution et nuisance sonore :
-J'imagine donc que vous allez bosser en transports en commun, faites le tri de façon spontanée et régulière, n'utilisez aucun détergents afin de ne pas polluer, et n'utilisez que 5L d'eau pour vous laver afin de préserver la planète ?
-Chacun son bon plaisir, si il veut se faire déposer en hélico, qu'il le fasse
Il y en a qui vont aller faire 5 tours de circuits en grosse cylindrée, d'autres vont acheter le pain en voiture et d'autres ont une chaudière fioul ...
PS : non je ne détient aucune firme d'heliski
Oui Dude! Je pars bosser en velo ou en bus, je monte en station en bus, je pratique le ski de rando, mais la voiture est blindée, je prends les autostopeur quand je dois louer une voiture et propose le covoiturage, je fais la guerre à ma femme pour pas utiliser trop d'eau sous la douche, et je fais mes lave vaisselle au vinaigre blanc, tout comme le nettoyage de la douche et des WC...
Pour moi, l'héliski est aberrant à partir du moment où tu peux parfaitement y monter en peaux. (Je parle pas de l'alaska où t'as des deniv de 3-4000 mètres...) Une descente, ça se monte...
C'est comme en alpi, t'as déjà vu des gonz se faire le Mont Blanc en dépose, et descendre par la VN à pied? Faut-être complètement c**...
(Surtout que la VN, c'est rando)
Le problème c'est qu'on est tombé dans une société de "je paye, j'ai ce que je veux, tu la fermes" au détriment des autres...
Je vis pas au pays des bisounours, mais bon...
inscrit le 02/09/13
1013 messages