Message de nos modérateursMessage supprimé
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:
A mon avis les 'écolo' randonneurs, il suffit de leur payer le billet et je peux te dire qu'il n'y en a pas bcp qui resterait en bas !
Putain, vous m'avez donné envie là,
Ce weekend je vais me faire heliski, pute, course de 4*4 et tous ça avec du champagne ds le camelback ! Ca va donner!
Je suis d'accord que tous le monde à son avis et je le respecte mais faut arrêter de croire que l'on fait mal à la planète bordel. Pour la planète on est un goutte d'a peine 2000 ans et elle a connu pire (je parle en connaissance de cause je suis géologue). C'est surtout nous qui nous nous détruisons avec nos conneries...
Et puis avec un peu chance le réchauffement climatique va faire de l’Europe le futur Canada !
==>fr.wikipedia.org
Ciao
marc ( 7 janv. 2014) disait:
carambole ( 6 janv. 2014) disait:
Endorphin ( 6 janv. 2014) disait:
Ou tu mens ou tes oreilles ont pris de l'age.
Sans parler des cretes vers lesquelles tu vas pour voir se poser a 100m du sommet un helico. Ca ne m'est jamais arrive mais ca l'est a certains de mes potes. Tu fais la tronche.
Pourquoi tu fais la tronche ???
L'effort tu le fais pour toi ou pour d'autres ?
si tu sais qu'un endroit est un DZ tu es vraiment bête d'y aller si le bruit te dérange (sachant qu'une dépose ce n'est pas non plus ne serait-ce que 10 mn de dérangement ! )
10 minutes de gros bruit, qui débarque des flemmards bruyants et qui se croient tout permis parcequ'ils ont payés...et souvent ce cirque se renouvelle plusieurs fois d'affilé dans la même journée.
Alors sous pretexte que c'est un lieu de dépose on ne va plus dans le massif du Mont Rose par exemple, tout ça parceque des flemmards vont faire chier le monde en se faisant déposer à 4200 mètres.
C'est pas à nous d'éviter ces endroits, c'est l'helimerde qui doit être banni.
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:
AHMOST ( 7 janv. 2014) disait:
Chacun sa façon de voir le ski et la montagne, et d'en profiter.
Merci !
Yeahdemen ( 7 janv. 2014) disait:Tu sais, on a surtout parlé de bruit ici. Donc à très très court terme et assez volatile jusqu'à preuve du contraire. La conso en carburant, c'est effectivement un mauvais procès...Je suis d'accord que tous le monde à son avis et je le respecte mais faut arrêter de croire que l'on fait mal à la planète bordel. Pour la planète on est un goutte d'a peine 2000 ans et elle a connu pire (je parle en connaissance de cause je suis géologue). C'est surtout nous qui nous nous détruisons avec nos conneries...
Et puis avec un peu chance le réchauffement climatique va faire de l’Europe le futur Canada !
==>fr.wikipedia.org
Ciao
LesArcsUnderground ( 7 janv. 2014) disait:
Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?
Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.
La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....
fab3340 ( 7 janv. 2014) disait:
Straight-Down ( 7 janv. 2014) disait:
Arretez de penser que tout le monde, comme vous, ne peuvent (sic !) pas refuser qq chose par ideologie, c'est tout a fait possible et ca ne fait meme pas mal!
vendre des clopes non plus ca fait pas mal...mais fumer tue !
Et t trop con pour comprendre que certaines pratiques ne gênent personne alors que d'autres si?
Putain c là que l'on voit que t'as rien dans la tête. C'est comme si je dis ok toi t'aime le silence dans un immeuble de locataires....moi j'aime mettre la sono à fonds à 2 heures du mat. Alors chacun sa façon de voir et laisse moi en profiter comme j'aime.
La limite de la discussion est vite atteinte avec des mecs qui ont un QI de 15....
Mhooon ( 7 janv. 2014) disait:
Alors négocions: D'accord pour les hélicos, mais sans hélice ni turbomachoréacteur...
clopinette83 ( 7 janv. 2014) disait:
C'est légitime de mettre le son a fond le samedi soir comme c'est stupide de le faire en semaine.
C'est peu la meme en héliski tu vois.
clopinette83 ( 7 janv. 2014) disait:
arrete de penser que les pro-heliski sont des gros débiles alors qu'ils savent tres bien de quoi ils parlent puisqu'ils pratiquent aussi generalement la rando.
Vous savez que le mot DÉBATTRE existe ?
Vous savez que le mot DÉBATTRE existe ?
Ah ah ah ah que c'est bon tant de bêtises! La débat sans fin n'a pas d'intérêt et pas grand chose avoir avec une démocratie.
Y'a que les pigeons qui ont voté pour Hollande et ses éternels débats démocratiques qui pensent le contraire.
Pourquoi penses-tu que l'héliski est interdit en France? On a pas assez débattu à ton goût. On a dit NEIN trop tôt.
C**nnard!
Ouai c'était fun!
En plus je vous l'ai mise à la fin ce qui est tjs un +
Allez sans rancune.
. A savoir que je n'ai jamais pratiqué l'heliski donc je suis ni pour ni contre
Avis aux skipasseurs apprentis chimistes section CPPN ( cf topic impermeabilité )
Attention, ceci n'est pas un raisonnement par l'absurde même si ça l'est beaucoup !
Ah ouais nan mais tu nous l'a mise grave
Bon par contre si tu es fermé et portes des œillères sur tous les sujets, ça va etre chiant comme discussion
A+
. A savoir que je n'ai jamais pratiqué l'heliski donc je suis ni pour ni contre
Avis aux skipasseurs apprentis chimistes section CPPN ( cf topic impermeabilité )
Attention, ceci n'est pas un raisonnement par l'absurde même si ça l'est beaucoup !
Non comprendo, posse explicare ?
Remplace donc le mot héliski par je sais pas moi ....Allez au hasard, vélo , gégène , cunnilingus et tu comprendro !
Le mot donc est une locution exprimant une conséquence
Le sens de ta phrase initiale est donc (sic !) :
Puisque je n'ai jamais fait d'héliski, je ne suis ni pour ni contre ....
Bref, exactement le contraire de ce que tu voulais dire ....Mais t'as raison, on s'en fouT !
LesArcsUnderground me fait penser à ce blog : http://www.dailyfreeski.com/ (que j'adore soit dit en passant)
Ce ne serait pas toi par hasard ?
_thomas_ ( 7 janv. 2014) disait:
LesArcsUnderground me fait penser à ce blog : http://www.dailyfreeski.com/ (que j'adore soit dit en passant)
Ce ne serait pas toi par hasard ?
comai ( 7 janv. 2014) disait:
Mais je me demande comment un mec visiblement aussi fier des Arcs (station mondialement connue pour son côté nature, tranquille et respect de l'environnement) et amateur d'écologie peut comprendre ça...
C'est sûr que d'insulter les gens et les prendre de haut ça pose justement pas des limites à la discussion tiens... surtout qu'on se dit en te lisant que tu dois forcément avoir raison puisque tu t'énerves tout rouge...
et ??
j'avoue, j'ai pas cherché toutes tes interventions et c'que j'ai pris pour un pseudo wech wech j'suis des Arcs, mais underground, ctait ptet juste un "anti les Arcs", dans ce cas là ce que j'ai dit à la fin est con... mais le reste non !
et p'tit gros
inscrit le 01/02/01
137K messages