Take it easy Greg, we are waiting for the snow...in Pyrénées of course, Alpes are away far from here!!!!
euskaladejo (28 sept. 2015) disait:
A propos de perçage, je vais démonter les TLT Speed que j'avais monté sur mes Mustagh Ata (prépercés).
Pourriez me dire quel diamètre de foret j'aurai besoin pour mes YW8?
winstonsmith (28 sept. 2015) disait:
à confirmer bien évidemment!
winstonsmith (30 sept. 2015) disait:
C'est bête j'ai une paire de CD2 demontée à la cave mais elle est déjà réservée...
KillaWhale (30 sept. 2015) disait:
C'est bête j'ai une paire de CD2 demontée à la cave mais elle est déjà réservée...
T'as un petit calepin avec les listes d'attente pour chaque paire de ta cave chez toi non ?
søda (30 sept. 2015) disait:
Mais je pense qu'en pratique je profiterais plus de la légèreté et plus faible largeur sous le pied du YW8. Sachant que pour les jours de station aux conditions banales, je compte utiliser une paire de freestyle / bc pour faire l'andouille.
Ce n'est pas que l'expérience de trainer mes soul7 / guardian sur des rando de 1500m de dénivelé fut désagréable, mais j'aimerais, si c'est possible, éviter d'y revenir cette année
Rhum1 (30 sept. 2015) disait:
Winston il met sur le marché les paires qu'il n'a pas encore acquises et qui ne s'appellent pas dp, storm on ren.
J'ai des Scarpa Maestral RS, je les aimes bien ! Ça a été bien compliqué pour me trouver une paire de pompe qui aille à mes pieds tout fin... C'est que je ne suis pas du genre gros bonhomme, 1m77 pour Moins de 70 kg tout équipé tout mouillé. Pour les fat, je pense que je vais trouver mon bonheur, reste à se renseigner un peu Black Diamond megawatt carbon ? Black crow ? Je m'en vais éplucher les test, topik et les annonces du net.
Le plus dure reste à venir, l'attente de la neige...
J'ai des Scarpa Maestral RS, je les aimes bien ! Ça a été bien compliqué pour me trouver une paire de pompe qui aille à mes pieds tout fin...
Après attention j'ai quand même des skis modernes qui rentrent direct dans la catégorie "précieux", j'ai 2 paires en tête là, une noire avec un "3" écrit dessus et une bordeaux avec un "6" écrit dessus, bon b'en ces 2 là pareil je les vendai pas désolé...
tonido ( 1 oct. 2015) disait:
une avec un 7 aussi !
euskaladejo (26 sept. 2015) disait:
Trouvé dans le blog Down:
"We now have a revised target of WK44 and are totally on target to get you your skis to enjoy a great winter."
Down veut bien dire par ces mots qu'il vise la semaine 44 (pour la livraison?).
we are totally on schedule to get you your skis shipped in a few weeks verse your presale date. We now have a revised target of WK44
lolofun ( 7 oct. 2015) disait:
Pour la rapidité des réponses ,pas trop d'accord (8/15 jours), : çà dépend ! Surtout avec des questions en français .
fullspeed ( 7 oct. 2015) disait:
Des news pour la livraison?
Semaine 44?
41 contre 25 plutot!
winstonsmith ( 7 oct. 2015) disait:
41 contre 25 plutot!
Ouais en fait le 115 c'est un rayon progressif, taquet dans la languette ça tourne (le rayon théorique en spat c'est 29 de mémoire), tu te relèves ça tire droit, et entre les 2 positions toutes les variations de rayon sont presque possibles.
Le 114 comme le 107 c'est un rayon plutôt grand de 25m, bien gérable dans n'importe quelle neige et bien passe partout (qui sait tirer droit aussi au besoin)
Le rayon progressif ça a l'air un peu impalpable comme ça mais c'est très instinctif au final passé le petit temps d'adaptation.
inscrit le 28/04/08
11K messages