euskaladejo ( 6 nov. 2015) disait:
C'est ceux que tu attends, man?
nan, les petits frères en 107
winstonsmith ( 6 nov. 2015) disait:
Regarde moi ça comme ils sont tout fébriles les pyrénéens là...
Bon j'avoue moi aussi
winstonsmith ( 6 nov. 2015) disait:
Regarde moi ça comme ils sont tout fébriles les pyrénéens là...
Bon j'avoue moi aussi
Reisen ( 6 nov. 2015) disait:
Trop courte la promo sur Down... Le temps de se décider, c'est déjà fini!
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:
Hmmm moi je sens que demain c'est férié et que la poste distribue pas les colis...
toto7569 (10 nov. 2015) disait:
Ca chauffe, ça chauffe... SVP, Photos attendues et 1ères impressions du cru 2016... Surtout pour les séries M !
anto73500 (11 nov. 2015) disait:
C est bon ca, tu me feras un ptit message avec une photo pour palier à mon attente qui risque de s allonger ...
RPM (11 nov. 2015) disait:
toujours aucune nouvelle pour moi ... comment dire ...
znorx (11 nov. 2015) disait:
Il me semble qu'il y avait qquechose sur leur site ou leur FB concernant la mailing list et que l on pouvait les contacter pour estre sur qu ils avaient nos coordonnées ...contacte les ! Au pire tu passeras pour un inquiet ...
Sur leur blog (accessible sur le site de Down je leur avais écrit pour leur demander s'ils avaient bien mes coordonnées) ils ont du bien rigoler...vu qu'ils les avaient!
RPM (11 nov. 2015) disait:
znorx (11 nov. 2015) disait:
Il me semble qu'il y avait qquechose sur leur site ou leur FB concernant la mailing list et que l on pouvait les contacter pour estre sur qu ils avaient nos coordonnées ...contacte les ! Au pire tu passeras pour un inquiet ...
Sur leur blog (accessible sur le site de Down je leur avais écrit pour leur demander s'ils avaient bien mes coordonnées) ils ont du bien rigoler...vu qu'ils les avaient!
Je reçois tous leurs mails de "com" collective et j'ai bien reçu la confirmation de commande. Donc à moins qu'ils aient "perdu" mon adresse ...
lessismore (11 nov. 2015) disait:
Si ça peut te réconforter, je n'ai pas non plus reçu de confirmation d'envoi et de numéro de tracking pour mes CD107. J'ai tout mon temps, au vu de la panne climatique du moment.
fullspeed (12 nov. 2015) disait:
Les premiers ont recus?
Perso le tracking n a pas bougé.... Ils sont partis de milan depuis mardi 4h du mat....
Les premiers ont recus?
Perso le tracking n a pas bougé.... Ils sont partis de milan depuis mardi 4h du mat....
RPM (12 nov. 2015) disait:
Les premiers ont recus?
ils sont au dépôts DHL à 10 bornes de chez moi mais j'ai la flemme d'aller les chercher. ça attendra demain aprem.
skieur libre (12 nov. 2015) disait:
menteur je suis sûr que ce soir tu nous racontes le déballage des nouveaux skis!
Les premiers ont recus?
ils sont au dépôts DHL à 10 bornes de chez moi mais j'ai la flemme d'aller les chercher. ça attendra demain aprem.
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:
Les premiers ont recus?
Alors là franchement RPM ta crédibilité en prend un gros coup!
Bluffer c'est bien, mais quand c'est trop gros ça ne passe pas!
rhooo ! me traiter de menteur et attaquer le peu de crédibilité que j'aurai pu avoir. C'est moche.
Non je ne craquerais pas, j'attendrais gentiment le livreur demain
inscrit le 05/12/03
5147 messages