DHL vous a appelé avant de livrer ? Ca fait quelques jours que les miens font l'aller-retour Lyon-Grenoble j'ai l'impression, mais pas de news de DHL...
anto73500 (16 nov. 2015) disait:
Genre t as meme pas ouvert un côté et sortie un bout de ski ?
Bast24 (16 nov. 2015) disait:
DHL vous a appelé avant de livrer ? Ca fait quelques jours que les miens font l'aller-retour Lyon-Grenoble j'ai l'impression, mais pas de news de DHL...
winstonsmith (16 nov. 2015) disait:
Effet d'optique oui, j'ai tordu des frein de 70 des 916, ça met le ski un peu en vrac, il n'y a plus beaucoup de métal qui sort avant les embouts plastiques...
tonido (16 nov. 2015) disait:
j'imagine que le système de défense du bâtiment fonctionne au gaz...
RPM (16 nov. 2015) disait:
merde, tu vas devoir les opérer comme les amplid
KillaWhale (16 nov. 2015) disait:
Je sais pas si vous aussi vous avez remarqué comment WS calcule savamment les angles de ses photos... Y a rien de laissé au hasard sur ce qu'on aperçoit... En ce moment on sent que la neige se rapproche et qu'il est de plus en plus sur de lui, il en laisse entrevoir beaucoup...
Superbe tout ça en tout cas !
Effet d'optique oui, j'ai tordu des frein de 70 des 916, ça met le ski un peu en vrac, il n'y a plus beaucoup de métal qui sort avant les embouts plastiques...
euskaladejo (17 nov. 2015) disait:
J'ai mis côte à côte deux de mes paires, avec les milieu chaussure alignés avec les longueurs mesurées.
Mustagh Atha 169 / YW8 179
J'ai un doute en tant que débutant poseur de fix:
Pour un montage normal, je dois bien me centrer sur les repères topsheet (1mm d'écart mesuré entre les deux YW8).
Je doute car voila l'écart que ça donne au niveau du tail:
Toute la différence de longueur je la retrouve derrière mes pieds!!!
Qu'en disent un WS ou un Merlimn?
La je serais à -9. J'ai juste?
B'en moi ils ne m'ont pas appelé, livré direct.
2203 et 2238gr
Spatule 66mm
Talon 33mm (étonné qu'il soit si haut)
3mm de cambre, flex globalement ferme, un poil plus souple à l'extrémité de la spat.
winstonsmith (17 nov. 2015) disait:
Pour l'instant je suis juste un peu surpris.
Va falloir les skier pour se faire une vraie idée.
aegir_98 (17 nov. 2015) disait:
winstonsmith (17 nov. 2015) disait:
Tu sors!
Je suis déjà loin en fait.
peckor (17 nov. 2015) disait:
Vous envoyez des popcorn par transporteur pour assister au spectacle?
toujours en attente des miens.... Personne n'est intéressé par un Countdown 0 de 2014 (skier 5 fois)??? Je vais quand même pas stocker des skis à tout va
merlinm (17 nov. 2015) disait:
toujours en attente des miens.... Personne n'est intéressé par un Countdown 0 de 2014 (skier 5 fois)??? Je vais quand même pas stocker des skis à tout va
juste par curiosité pourquoi tu les vends? pas assez maniable et polyvalent? un tel shape en cambre inverse bien raidos c'est rare...
juste par curiosité pourquoi tu les vends? pas assez maniable et polyvalent? un tel shape en cambre inverse bien raidos c'est rare...
Ben pour prendre plus gros, pardi
Non en fait j'essaie de changer souvent (tous les ans) et revendre les skis tant qu'ils ont un peu de valeur. Ils vont bien mais je veux tester leurs nouveaux Après faut être honnête, j'ai bien mis 2 sorties à me placer correctement dessus (la première sortie me les a d'ailleurs fait repercer).
L'hiver dernier j'avais le combo : changement de boulot + retour opération genou + bébé = peu de grosses sorties (5-6) ou d'habitude une bonne vingtaine (d'où le changement tous les ans de skis). Du coup, les skis sont en bon état.
Personne n'est intéressé par un Countdown 0 de 2014 (skier 5 fois)???
euskaladejo (16 nov. 2015) disait:
pour info, 1,486 et 1,512 kg
inscrit le 30/08/12
307 messages