J’avais eut le même soucie (pas mal d’entre nous d’ailleurs), un coup d’araldite, ils n’ont plus jamais bougé, c’est pas méchant, c’est juste la pièce plastique qui était fragilisée.
Enfin le miens avait « peté » de suite.
Bubulefou ( 4 févr.) disait:
fullspeed ( 3 févr.) disait:
Tu veux des infos sur quelle année?
Bonne question
Matiouf (12 févr.) disait:
Bub, tu parles de quel ski?
La discussion est à la fois sur sd105 187, sur cd114 196 et cd 104!!!
Je parierais sur le premier... sans exclure le second...
JLO ( 6 févr.) disait:
Ce petit CD104 m'a régalé ce we..
J'ai mon one quiver je pense
J'ai tjs une paire de CD6 2014 à vendre, nus, TBE (percés pour plum guide). Version 2014. plus d'info par mail : toto7569 at yahoo.fr
skipass.com
mika65 (20 mai) disait:
Des news des modèles à venir?
fullspeed ( 2 sept.) disait:
Les presales arrivent dans 15 jours.... et les infos sur les skis 2020 avec normalement !
Bubulefou (16 sept.) disait:
Les presales arrivent dans 15 jours.... et les infos sur les skis 2020 avec normalement !
Les presales sont lancées. Pas grand changement par rapport à l'année dernière, j'ai l'impression.
jeannot_gm (17 sept.) disait:
Les presales sont lancées. Pas grand changement par rapport à l'année dernière, j'ai l'impression.
Rien de bien nouveau...
broikan (18 sept.) disait:
Je réfléchis à remplacer mon CD107 (1er mouture) par pourquoi pas un CD104L, mais je trouvé déjà le 107 un peut "mou" qu'en est il de celui la, aussi mou, plus mou???? ou pourquoi pas plus ferme, même si j'en doute un peux....
SwissHeliRider (18 sept.) disait:
jeannot_gm (17 sept.) disait:
Rien de bien nouveau...
juste des prix top quand même ! eh...
Matiouf (18 sept.) disait:
broikan (18 sept.) disait:
Je réfléchis à remplacer mon CD107 (1er mouture) par pourquoi pas un CD104L, mais je trouvé déjà le 107 un peut "mou" qu'en est il de celui la, aussi mou, plus mou???? ou pourquoi pas plus ferme, même si j'en doute un peux....
Bonjour
Je l'ai pris l'an dernier, il est vraiment rigide, mais sa géométrie le rend joueur. Quand je l'ai reçu, cette rigidité m'a fait peur pour une utilisation rando poudre, en faite pas du tout : nickel. Monté un peu plus arrière que la préco soit milieu de chaussure à 83cm du talon. Je l'ai peu skié, mais j'ai de suite bien aimé pour skier de la poudre, en croutée cartonnée c'est pas mal aussi. Par-contre, en station avec une poudre de 20 cm sur fond béton, pas lisse, c'est trop léger (en LT et chaussures de rando) et sec.
Salut,
Tu peux checker mon test sur le CD102 (ancêtre du LD102, en un peu plus lourd) pour te faire une idée: skipass.com
Jamais skié les Kastle TX97, mais des retours que j'ai vu j'imagine que c'est bien plus alpin, et le changement est potentiellement pas négligeable. Mon CD102 est vraiment souple en torsion + a vraiment un (très) long rocker avant, ce qui fait que sur le dur c'est assez particulier et même si avec de la pratique je me sens à l'aise avec, c'est pas l'idéal et je pense qu'il y aura bien mieux sur le marché en terme de comportement sur neige dure. Par contre, en neige souple j'en suis vraiment hyper content, que ce soit poudre ou soupe, voir lourde, ça déjauge super bien, le rocker progressif accélère bien et facilite grandement la vie dans les neige difficile moyennant un peu de vitesse.
Après, ça vaudrait le coup d'avoir un avis sur les modèle plus récent, il y a peut être eu des évolutions en termes de shape et de rigidité (longitudinal comme torsion).
Aucune expérience sur le LD90, je laisse d'autres te répondre.
ramtsv (23 sept.) disait:
Salut je n’arrive pas à t’envoyer de mp .. quel prix et percés pour quelle longueur s’il te plaît ?
inscrit le 23/08/05
1397 messages