J'ai quasiment pas de cambre qq mm, donc pas de gros écart par rapport à la photo...
Bubulefou (20 nov.) disait:
gab (20 nov.) disait:
le mien l'est beaucoup moins...
oui c'est étonnant. Faudrait voir les tiens en compressant le cambre.
Message de nos modérateursMessage supprimé
G.Abitbol (22 nov.) disait:
J'ai fini le montage de mes LowDown 102, montage à -2cm environ (quasi barbu à 43,3%), en voyant la photo on a l'impression que c'est hyper à cul, effet d'optique !
Merci encore à Kara
G.Abitbol (22 nov.) disait:
J'ai fini le montage de mes LowDown 102, montage à -2cm environ (quasi barbu à 43,3%), en voyant la photo on a l'impression que c'est hyper à cul, effet d'optique !
Merci encore à Kara
mika65 (18 déc.) disait:
J'ai pas trouvé les infos mais quid de la différence entre le 114 et le 114LTD?
Merci
Matiouf (18 déc.) disait:
mika65 (18 déc.) disait:
J'ai pas trouvé les infos mais quid de la différence entre le 114 et le 114LTD?
Merci
Le L est plus léger avec flex rigide et sec.
J avais tâté le normal ( de Boris je crois ), c était un poil moins béton mais bien rigide et ça semblait plus vivant.
En tout cas, je suis agréablement surpris par ce CD114L qui m était apparu trop béton au tâté et qui s avére très bon à skier.
Matiouf (19 janv.) disait:
je n imagine même pas monté à la marque.
don't eat the yellow snow@-. (22 janv.) disait:
le cd114 me parait pas très joueur, au regard des vidéos de bimboes et autres sur le fb de down.
le fab (22 janv.) disait:
Matiouf (19 janv.) disait:
je n imagine même pas monté à la marque.
Je trouve dommage que tu n'ai pas essayé a la marque, qui n'est pas mise au hasard .... Surtout sur une petite marque qui ne cherche pas à plaire à tout le monde
Bob 32 (23 janv.) disait:
Salut à tous, j'utilise des CD114 189cm depuis plusieurs saisons (j'ai eu plusieurs paires) ils sont fixés à la marque recommandée soit -8cm du centre. Pour mon utilisation ski unique freeride c'est parfait, le shape est bien pensé, le ski déjauge bien, est stable, dérive quand c'est nécessaire et fonctionne bien sur le dur.
(d'après ce qu'on m'a dit chez Down, l'an dernier M Bimboes skiait des skis de série montés à la marque recommandée...)
J'ai aussi des CD104L 187cm depuis peu, montés en ATK raiders 14 à +1cm de la marque recommandée soit -9cm du centre. Ca fonctionne plutôt pas mal pour le poids ( environ 4kg fixé ), le shape est similaire au CD114 en plus petit, ça déjauge nickel, c'est stable et gomme bien les changements de neige... J'ai skié seulement 2 fois avec, donc pas dans toutes les conditions...
J'ai également des SD95 (16/17) montés à la marque recommandée soit -9cm du centre que j'utilise que sur le dur et j'en suis satisfait.
J'ai eu aussi des YW8 102 186cm (le modèle avant de LD102) monté à la marque recommandée de mémoire -11cm du centre, le montage était trop en arrière pour moi. Mais ça reste un ski un peu particulier...
Faut pas oublier que le centrage des fixations est avant tout une histoire de ressenti personnel sur les skis et reste à l'appréciation de chacun. Chaque skieur à sa pratique, son style de ski, ses envies, son ressenti.
Moi je ne suis pas barbu, j'aime les skis aux shapes modernes, alpins avec du pivot!
Théo Mathias (22 janv.) disait:
J'ai monté mes CD114 à -2 du recommandé, super joueur je trouve et vraiment top pour les Recep même sur de gros tirs !!
Il y a peu de retour et j'aimerai bien avoir un avis sur le rendu quand on ski sur la marque sans avoir a repercer les miens... Si y a du public on vous attend
don't eat the yellow snow@-. (26 janv.) disait:
J'ai monté mes CD114 à -2 du recommandé, super joueur je trouve et vraiment top pour les Recep même sur de gros tirs !!
Il y a peu de retour et j'aimerai bien avoir un avis sur le rendu quand on ski sur la marque sans avoir a repercer les miens... Si y a du public on vous attend
-2 ça me parait pas mal, ça doit commencer a éviter le coté patinette, mais -8 c'est trop, surtout en 196
Cochiloco (26 janv.) disait:
don't eat the yellow snow@-. (26 janv.) disait:
-2 ça me parait pas mal, ça doit commencer a éviter le coté patinette, mais -8 c'est trop, surtout en 196
Tu pourrais nous poster une photo des tiens pour qu'on se rende compte du point de montage ?
inscrit le 06/03/01
5122 messages