ça pulse le Bimboes !
https://youtu.be/d43OjKDPZuI
Matiouf (23 oct.) disait:
Mail reçu avec no de suivi mais pas le nom de la société d expédition. Fedex, TNT, DHL et UPS testés avec mon no mais ça colle pas.
Et le petit lien "track" ne fonctionne pas.
JLO (24 oct.) disait:
Ils sont là !
Matiouf (25 oct.) disait:
Je suis arrivé chez moi les skis étaient dans le jardin. Du coup, n ai rien signé, comme j étais absent, ils ont pose les skis dans le jardin dont la porte est ouverte, et puis basta.
En tout cas, je viens de comparer avec les Ranger 106. A coté ce cd114 L sont des barres. Je vais comparer avec le black Bod mais de mémoire le Bod est plus souple.
J ai peur que ce soit trop rigide pour ce que je veux en faire... ils vont avoir droit à des tests en tous genre... Ça c est sûr...
jeannot_gm (25 oct.) disait:
Aie, ça sent les problèmes...
J'ai retrouvé le suivi du colis avec 17TRACK...
Visiblement c'est GLS...
Visiblement j'ai été livré hier à 14h11...
Bon ben j'étais chez moi toute la journée... pas de sonnette, pas de livreur; pas de livreur, pas de skis !!!
Marceaul (25 oct.) disait:
Avec ma balance qui est imprécise ça oscille entre 1.7 et 1.9 la paire. Je confirmerais le vrai poids plus tard.
La paire ?!
Bambatriste (30 oct.) disait:
Vous conseillez un montage particulier pour les sd95 ?
winstonsmith (30 oct.) disait:
J'ai fait des essais sur la marque c'est pas pire j'ai fait des essais à -2 c'est pas pire non plus.
Tout dépend de ton gabarit et de ta taille.
Si tu es plus grand que le ski et un peu lourd (genre 80) une petite reculade rend le ski plus serieux. Sinon sur la marque il est plus pivotant et plus maniable.
Sardineaioli05 (30 oct.) disait:
Mon pote qui fait 1m63 les a reculé de 1. Il a un style de ski assez bourrin (en force) et à l'ancienne.
_flo_ (30 oct.) disait:
Sardineaioli05 (30 oct.) disait:
Mon pote qui fait 1m63 les a reculé de 1. Il a un style de ski assez bourrin (en force) et à l'ancienne.
La logique voudrait que les petits gabarits (ou en tout cas les gens qu'ont des pieds de nains) *avancent* leur montage.
En tout cas c'est ce qu'on font des meufs qui skient plutôt fort fort fort.
merlinm (25 oct.) disait:
Je suis arrivé chez moi les skis étaient dans le jardin. Du coup, n ai rien signé, comme j étais absent, ils ont pose les skis dans le jardin dont la porte est ouverte, et puis basta.
En tout cas, je viens de comparer avec les Ranger 106. A coté ce cd114 L sont des barres. Je vais comparer avec le black Bod mais de mémoire le Bod est plus souple.
J ai peur que ce soit trop rigide pour ce que je veux en faire... ils vont avoir droit à des tests en tous genre... Ça c est sûr...
salut
en poids ça sort à combien un cd114L en 189 ?
inscrit le 20/11/09
4098 messages