J'ai trouvé un truc vert comme ca, c'est bien ?
gab (21 mars) disait:
winston.smith (21 mars) disait:
gab (21 mars) disait:
Comme tu vas avoir mal aux cuisses...
FastNico (22 mars) disait:
le fab (21 mars) disait:
Et moi j'ai kiffé des 198 samedi
Y font vraiment l'unanimité ceux-ci... même en 188 à mon modeste niveau, ça a été une révélation !
Bubulefou (24 mars) disait:
Bon, après 3 jours de skis avec les SD105 cuvée 2018 j'ai moi aussi des décollements de top sheet.
Bubulefou (28 mars) disait:
Bubulefou (24 mars) disait:
Bon, après 3 jours de skis avec les SD105 cuvée 2018 j'ai moi aussi des décollements de top sheet.
A noter : le SAV est au top, Gregor m'a proposé un remplacement par un SD105 2019.
Je vous en dirai plus quand ca se fera.
Bast24 ( 8 avril) disait:
Salut,
En cherchant des retours sur les skis Lowdown 90, je suis tombé sur ce site qui vend des skis Down: https://www.actionmama.com/ski/skis/touring/downskis-ski-lowdown-90-2017
Quelqu'un connait ? Je pensais que Down vendait uniquement en direct ?
J'ai contacté Gregor pour voir s'ils avaient encore des Lowdown 90 en stock mais pas de réponse...
Sinon, si vous avez des retours sur ces skis et la différence avec les vieux yw89, je suis preneur...
SiSt ( 9 avril) disait:
We have some friends in the actionmama shop, so they´ve been selling some skis in Slovenia.
The 90 has a radial 29m sidecut where the YW89 had the LRC combined radial/elliptical sidecut and 41m radius like the current LD102. The reason being we wanted a lightweight touring ski with a slightly more present tail at the end of the turn. It´s an awesome little ski for touring anything but deep pow, predictable, light and fun on descents.
Salut,
En cherchant des retours sur les skis Lowdown 90, je suis tombé sur ce site qui vend des skis Down: https://www.actionmama.com/ski/skis/touring/downskis-ski-lowdown-90-2017
J'ai contacté Gregor pour voir s'ils avaient encore des Lowdown 90 en stock mais pas de réponse...
Sinon, si vous avez des retours sur ces skis et la différence avec les vieux yw89, je suis preneur...
raviere (11 avril) disait:
Salut mon ressenti sur :
- les CD102 178cm (année 2014/2015 et pas version light devenu je crois par la suite série LD) montage plum+ Mnt Lab (ski principal rando <2000m + un peu de HP) : excellents en tous points sauf à faible vitesse et sur piste dur (parfois retour sur pistes +liaisons ), par contre peut devenir difficile une fois cramé. En HP trafollée trop léger à mon gout (même si ça marche super bien quand même). Le ski est rigide de partout, contrairement aux séries suivantes plus souples en spatules. topsheet et talon fragiles.
- les YW8 89 172 cm (pas sûr, mais ils sont courts) (année 15/16) montage dynafit superlite+ la sportiva Spitfire (ski rando >2000m + raid) : légers (caractéristique recherchée) parfaits pour leur programme, meilleurs sur neige dures, moins exigeants. En 179 je les garderai en paire unique pour la rando et transformerai les Pon2oon en rando de proximité.
Bast24 (17 avril) disait:
ok thanks. Any plan to have such a lightweight touring ski in the next year line up?
SiSt ( 9 avril) disait:
We have some friends in the actionmama shop, so they´ve been selling some skis in Slovenia.
The 90 has a radial 29m sidecut where the YW89 had the LRC combined radial/elliptical sidecut and 41m radius like the current LD102. The reason being we wanted a lightweight touring ski with a slightly more present tail at the end of the turn. It´s an awesome little ski for touring anything but deep pow, predictable, light and fun on descents.
Salut,
SiSt (18 avril) disait:
Yes, the LD 90 will stay in the lineup. So far just the one length.
Bast24 (17 avril) disait:
ok thanks. Any plan to have such a lightweight touring ski in the next year line up?
SiSt ( 9 avril) disait:
Salut,
Henri Billamboz (20 avril) disait:
Hello les downskieurs, comme il s'agit de ski pour connaisseur ahah je me permet de mettre un petit message pour dire que je vends une paire de down cd104L + atk freeraider 14 2.0 + peaux ayant seulement une demi saison à un prix plus que correct donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me faire une proposition.
PS : si mon message dérange je le supprimerais bien entendu
earlyrise (26 avril) disait:
SiSt (18 avril) disait:
Oui.
[quote=Bast24 (18 avril)]
177cm?
[quote=SiSt (18 avril)]
Yes, the LD 90 will stay in the lineup. So far just the one length.
fullspeed va il recevoir du matériel gratuitement l'année prochaine?
Sardineaioli05 ( 2 mai) disait:
Au fait Matiouf... ta 1ere paire n'est pas en reste... elle a bien marché cette fin de saison et mon pote confirme que le petit défaut... ne se sent pas du tout
Sardineaioli05 ( 2 mai) disait:
Au fait Matiouf... ta 1ere paire n'est pas en reste... elle a bien marché cette fin de saison et mon pote confirme que le petit défaut... ne se sent pas du tout
inscrit le 06/03/01
5134 messages