Petit retour vite fait sur la prochaine mouture du SD95 (2018/2019) après les avoir skié 4 jours.
Comparé au 2017/2018 ça n'a rien à voir mais alors rien..Un autre ski.
Flex très sérieux qui se confirme sur la neige, ça devient moustachu à mon avis et du coup, ils deviennent un peu plus exigeant techniquement, il m a fallu 3 descentes pour me poser correctement dessus et d’arrêter ces p*tains d'intérieurs moches !
Topsheet hyper costaud, on est bien !
Gros renvoie, merci le cambre.
J'ai l'impression qu'il taille plus long.. Peut être dû au gros flex !
Sur la piste ils sont bien présents, ça carve fort, ça tiens fort et nom de diou comme ça accélère trèèèès fort, jamais eu des lattes comme ça tiens..
Très grosse relance dû au talon bien raidos.
Le flex est homogène sur toute la longueur du ski, patin costaud.
J'ai pu les tester seulement dans 10 de fraiche sur fond crouté..Bon n'importe quel ski s en serait sorti pour le coup, j ai quand même l impression qu' à la vue du flex de la spat, il faut un peu plus de vitesse pour déjauger que le 2017.
J'ai pas mis les lattes dans la trafolle croutée et redurcie, vu mon age, j'essaie de repousser le port du dentier au maximum
Pour conclure, je dirai que le 17/18 est beaucoup plus "famille" à skier, je vais le sortir pour suivre les loustiks, et le 18/19 pour skier énerver avec les potes
inscrit le 03/12/07
1495 messages