Merci. Ca va finir comme ça cette histoire.
twann74 (12 févr.) disait:
j'ai monté mon sd à la marque vu que c'est mon ski de tous les jours et que je voulais garder une (certaine) polyvalence, pour l'instant je regrette pas mon choix!
JLO (12 févr.) disait:
j'ai monté mon sd à la marque vu que c'est mon ski de tous les jours et que je voulais garder une (certaine) polyvalence, pour l'instant je regrette pas mon choix!
Tout pareil
Sardineaioli05 (12 févr.) disait:
Et moi je sais toujours pas quoi faire pour le montage du SD: à la marque, -1 ... ?? Je suis dans le doute complet...
A part JLO vous avez tous reculé... mais JLO il m'a l'air plus normal que les autres dans le sens plus proche de l'humain de base et pas de la bête de ski sanglieuresque...
JLO j'ai aucun doute sur tes capacités à skier mieux que le commun des mortels mais je crois que les autres là ils skient comme des bêtes... et nous avec mes potes... on est pas des bêtes... et mon pote il va pas percer 10 fois (ni même 2 fois...) pour tester.
JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!
Sardineaioli05 (12 févr.) disait:
JLO (12 févr.) disait:
Tout pareil
Oué mais toi tu skies à cul... y qu'a voir ton avatar
seb68 (12 févr.) disait:
Sur un ski au shape relativement alpin quand tu sais pas où le monter -> 43% du tail
JLO (12 févr.) disait:
seb68 (12 févr.) disait:
Sur un ski au shape relativement alpin quand tu sais pas où le monter -> 43% du tail
Vous m'avez fait sortir les skis de la bagnole..
Les miens sont à la marque, et en mesure on est à 83.5 du tail sur un 184.
à 43% ça fait 79.
winston.smith (12 févr.) disait:
Je connais pas mal de pisteurs qui sont autour de -11 (80 du talon) sur les sd95.
C'est le bon montage à mon avis sur ce ski.
Les repères donnés par la marque (comme pour pratiquement pour toutes les marques d'ailleurs) sont très fantaisistes.
Reisen (12 févr.) disait:
Je le remets, une paire à 0 pour bosser et une paire à -2 pour charger.
Matiouf (12 févr.) disait:
winston.smith (12 févr.) disait:
Je connais pas mal de pisteurs qui sont autour de -11 (80 du talon) sur les sd95.
C'est le bon montage à mon avis sur ce ski.
Les repères donnés par la marque (comme pour pratiquement pour toutes les marques d'ailleurs) sont très fantaisistes.
Exactement
korbendallas (12 févr.) disait:
RECOMMENDED MOUNT -10
JLO (22 févr.) disait:
Bref, va falloir fixer tout ça
Bubulefou (22 févr.) disait:
JLO (22 févr.) disait:
gab (22 févr.) disait:
le sd95 en version deco "pisteurs"
Nouveau modèle tout court je pense, 14ieme paire de sortie.
classieux.
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
JLO (22 févr.) disait:
Bref, va falloir fixer tout ça
Du coup tu restes à la marque ?
inscrit le 01/09/16
21K messages