pardon! le cd 107 ... j'ai bien eu ton mp, on peut continuer par mail
AlexWenger (25 sept.) disait:
Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de ski Down, plus particulièrement les CD104, mais j'hésite entre le CD104 et le CD104L, est-ce que vous pourriez m'éclairer sur la différence?
J'hésite aussi sur la taille, je fais 1M80 pour 84KG, j'ai un bon niveau de ski mais j'ai peur que les 187 soit un peu grand.
J'ai skié les soul7 en 1M80 pendant 2 ans (Je les trouve trop souple et un peu court)
broikan (18 sept.) disait:
Matiouf (18 sept.) disait:
broikan (18 sept.) disait:
Je réfléchis à remplacer mon CD107 (1er mouture) par pourquoi pas un CD104L, mais je trouvé déjà le 107 un peut "mou" qu'en est il de celui la, aussi mou, plus mou???? ou pourquoi pas plus ferme, même si j'en doute un peux....
Bonjour
Je l'ai pris l'an dernier, il est vraiment rigide, mais sa géométrie le rend joueur. Quand je l'ai reçu, cette rigidité m'a fait peur pour une utilisation rando poudre, en faite pas du tout : nickel. Monté un peu plus arrière que la préco soit milieu de chaussure à 83cm du talon. Je l'ai peu skié, mais j'ai de suite bien aimé pour skier de la poudre, en croutée cartonnée c'est pas mal aussi. Par-contre, en station avec une poudre de 20 cm sur fond béton, pas lisse, c'est trop léger (en LT et chaussures de rando) et sec.
Merci pour ton retour
Si il passe en poudre, il doit passer en printemps et si il passe aussi en croûte/carton, finalement, il dois passer partout.
Et de ce que je lis, on aime les mêmes style de skis, donc...
Sardineaioli05 ( 2 oct.) disait:
Je peux fournir des gants latex si besoin.
-----------------------------------> []
Xavier Maret (31 oct.) disait:
Bonjour,
Je suis toujours en train d'attendre ma paire de LD102 avec ATK FR 14. J'ai vu sur leur site que la position recommandée était de -11.5. C'est super en arrière pour de la rando non ? Quelqu'un a déjà tester à d'autre positions ?
lessismore ( 2 nov.) disait:
Strange. The mounting point on my LD102 is at 82,5. I mount it on that point. Sometimes I feel like the tail is too important, not so well balanced. But that's a fcking damn cool ski. It floats so well and accelerates like few skis.
SiSt ( 4 nov.) disait:
lessismore ( 2 nov.) disait:
Strange. The mounting point on my LD102 is at 82,5. I mount it on that point. Sometimes I feel like the tail is too important, not so well balanced. But that's a fcking damn cool ski. It floats so well and accelerates like few skis.
Current model? The recommended point has varied a bit over the years, depending on rider and customer input, and changes in construction, profile and flex.
Also, the variations in personal preference regarding mounting are all over the place...
anor@k (31 août) disait:Voilà. Côté images, j'aime bien les videos de Bimboes qui sont plutôt bien faites, même si elles sont sacrément répétitives. Par contre, à chaque fois, je me dis que le son gâche absolument tout, le côté absolument vulgaire est totalement insupportable - le seul truc que je n'ai pas encore totalement mis au clair, c'est de savoir si c'est du post ou si c'est du direct.
Sauf qu'il est tout, sauf vulgaire ce Monsieur...
Bast24 (31 août) disait:
Des nouvelles de Down? Pas de préventes cette année ?
Ca a l'air bien calme côté réseaux sociaux, alors qu'ils sont plutôt bons sur ca d'habitude..
Les LD102 179cm sont à 289e !
downskis.com
anor@k (31 août) disait:
Idiocracy, en tant d'ambassadeurs, c'est quand même pas la panacée... plus lourds et vulgaires, difficile de faire pire et ils ne parlent jamais de caractéristiques des skis.
Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup participé au développement de la marque...
JLO (17 sept.) disait:
anor@k (31 août) disait:
Idiocracy, en tant d'ambassadeurs, c'est quand même pas la panacée... plus lourds et vulgaires, difficile de faire pire et ils ne parlent jamais de caractéristiques des skis.
Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup participé au développement de la marque...
Bein ils étaient peut être juste sponso pour le WT..
Y'a plein plein de sportifs sponso qui se contentent juste de montrer le produit et c'est déjà bien énorme niveau retombées.
J'ai toujours un peu de mal avec les jugements à l'emporte pièce, surtout quand on ne connait pas le contrat de départ.
anor@k (17 sept.) disait:
JLO (17 sept.) disait:
anor@k (31 août) disait:
Bein ils étaient peut être juste sponso pour le WT..
Y'a plein plein de sportifs sponso qui se contentent juste de montrer le produit et c'est déjà bien énorme niveau retombées.
J'ai toujours un peu de mal avec les jugements à l'emporte pièce, surtout quand on ne connait pas le contrat de départ.
Peut être...
Mais en l'occurrence, si j'étais sponso, je m'occuperais un peu plus de mon image de marque.
Je suis d'autres domaines sponsorisés sur YT, nettement plus influant que ceux cités, et avec des budgets nettement plus élevés ; il y a un professionnalisme d'un autre niveau que seulement miser sur 1 ou 2 pelés qui vont parler gras et ne pas montrer ni expliquer le produit.
Mon avis, c'est juste dommage pour Down d'avoir été représenté pareillement...
inscrit le 26/11/12
374 messages