winstonsmith (20 juil. 2016) disait:
pour aluflex Leur shape est quand même pas ultra évolué
J'suis bien d'accord avec toi, ça reste des skis un peu à "l'ancienne" pour des gars qui sont pas nés avec les bi-spatulés...
Mais quand tu regardes bien au final : titan pro, dp, pm, squad... à un moment où un autre, il se produit un retour aux basiques parce que ce sont bien souvent les skis les plus plaisants à skier.
Pour Aluflex, le PM pour tout, ça marche très bien et avec mon gabarit le 192 me permets de passer partout.
Là, c'est vrai, je me fais un petit plaisir cette année, je tente le GO en 188 pour les "gros" jours si jamais il y en a, du moins pour voir ce que ce type de shape apporte...
Mais un PM, ça restera pour moi quand même le ski qui va bien dans la poudre en haut, qui va bien dans la trafole en dessous, qui taillera de belles courbes sur du lisse et qui te laissera en confiance dans des badolles glacées... et ça glisse pas mal sur l'herbe aussi Tout ça avec l'esprit tranquille d'un ski solide qui ne se fera pas déchirer en 2 par le premier caillou venu grace à la première couche de titanial...
inscrit le 16/04/08
11K messages