97 j ai eu l impression d avoir des skis racing aux pieds, je deviens vraiment un branleur
tartiflette_power (14 mars 2016) disait:
C'est quoi les filets à un moment (milieu) ?
winstonsmith (14 mars 2016) disait:
ça fait quoi en déniv le run Powder?
Hellsass (12 mars 2016) disait:
Gpo 199 sous les pieds...
aluflex disait:199cm, 140/110/130mm, 23m de rayon, vole au dessus de tout ce qui glisse, confort et sérenité…Dispo en 189 et bientôt 179 pour les courts sur pattes…
Matiouf (14 mars 2016) disait:
Bon ces jours ci je vais pouvoir tester un certain 105 no rocker... l opposé de ce que je viens de tester en rando....
le trait est à combien de cm du talon? (juste pour que je me couche moins bête)
Matiouf (14 mars 2016) disait:
Bon ces jours ci je vais pouvoir tester un certain 105 no rocker... l opposé de ce que je viens de tester en rando....
Tu vas le skier en quelle taille? On attend ton compte rendu avec impatience
Matiouf (15 mars 2016) disait:
Quelqu'un sait'il si la Radical FT 2 à les mêmes perçages que la Radical FT.
Merçi
Tchak-Tchak (16 mars 2016) disait:
Sinon des Hoji 15/16 dispo dans toutes les tailles à 420€ sur private sport shop, ca intéresse quelqu'un ici ???
Sinon des Hoji 15/16 dispo dans toutes les tailles à 420€ sur private sport shop, ca intéresse quelqu'un ici ???
Bubulefou (16 mars 2016) disait:
C'est un bon ski le hoji? Quelqu'un l'a ou l'a essayé par ici?
Tiens sinon winston il est assez "sympa" le rag XII, quand même
Et effectivement pour reprendre ton expression l'"anesthésie cuissale" arrive assez vite ! Mais ce n'est pas désagréable de se sortir les doigts pour skier. Ça met les choses au point sur sa forme physique et/ou sa technique.
Ah et bon courage pour ton pieds !
Bubulefou (16 mars 2016) disait:
C'est un bon ski le hoji? Quelqu'un l'a ou l'a essayé par ici?
Tiens sinon winston il est assez "sympa" le rag XII, quand même
Et effectivement pour reprendre ton expression l'"anesthésie cuissale" arrive assez vite ! Mais ce n'est pas désagréable de se sortir les doigts pour skier. Ça met les choses au point sur sa forme physique et/ou sa technique.
Ah et bon courage pour ton pieds !
winstonsmith (16 mars 2016) disait:
D'ailleurs en parlant de mec blessé par l'insouciance de la jeunesse perdue... (ou par excès d'audace...)
Est-ce que tu vas bien Georges?!?
Est ce qu'il tient le choc psychologiquement l'homme le plus classe du monde malgré ce "monde de merde"?
hautezalpinette (16 mars 2016) disait:
Tu veux des photos ou pas?
Hellsass (16 mars 2016) disait:
Sans déchausser ça a l'air de bien le faire.....
powderoflavancher (16 mars 2016) disait:
gab (16 mars 2016) disait:
Il est couillu le garçon, avec en plus un bumtribe brutal 197, c'est la 1ere fois que j'en vois un...
Un ski sur-mesure pour tirer des droites !!!
mik (16 mars 2016) disait:
Il a ses skis je crois, en tout cas la deco est inconnue au catalogue.
Ça doit se trouver sur google l'image.
Bon de toute façon lui tu lui mets des soul 7 de 165 aux pieds il dezingue quand même 99,99% des skieurs qui se croient bons, hein
inscrit le 26/08/11
643 messages