mik (16 mars 2016) disait:
Bon de toute façon lui tu lui mets des soul 7 de 165 aux pieds il dezingue quand même 99,99% des skieurs qui se croient bons, hein
164!
rico74 (16 mars 2016) disait:
Il a ses skis je crois, en tout cas la deco est inconnue au catalogue.
Ça doit se trouver sur google l'image.
Bon de toute façon lui tu lui mets des soul 7 de 165 aux pieds il dezingue quand même 99,99% des skieurs qui se croient bons, hein
bonne chance....
winstonsmith (16 mars 2016) disait:
164!
rico74 (16 mars 2016) disait:
[quote=mik (16 mars 2016)]
Il a ses skis je crois, en tout cas la deco est inconnue au catalogue.
Ça doit se trouver sur google l'image.
bonne chance....
Non mais c'est une image, tu le vois skier lui c'est de la trempe de Meynet &Co, quoi que tu lui mettes aux pieds il est (tres) bon
Mig (16 mars 2016) disait:
C'était pas Julien De Beytia?
si jamais quelqu'un veut des renegade 186, j'en ai mis une paire dans les petites annonces.
skipass.comhttps
Je suis ouvert à un échange si jamais.
D'ailleurs vous sauriez me dire ce qui existe en 178-185 dans les 115-125 au patin avec un talon sans (trop de) rocker ? Un ski de moustachu sur lequel on puisse être serein dans la poudre mais aussi la trafole, les neiges transformées. Les sorties se raréfient et j'aimerais bien un peu de confort pour envoyer.
(pas ça en tout cas : http://www.crossblades.ch/fr/)
Hellsass (17 mars 2016) disait:
Je t' appelle quand je trouve un créneau; y a surement des trucs à faire..
Je t' appelle quand je trouve un créneau; y a surement des trucs à faire..
winstonsmith (17 mars 2016) disait:
mik, qu'est ce que t'en penses: on va le voir lui et on le tape!
PS: le montage en PX est tout pourri!
Oui oui 57/43 c'est la formule classique "alpin", sans rocker, sans taper, early-ride, reverse etc etc.
Mais ça marche aussi très très bien sur certains skis "modernes" aux lignes de cotes alpine et montés trop avancés en usine. Ou avec des rocker beaucoup trop hauts/longs (histoire de les rendre plus maniables à basse vitesse.)
Exemple type de transformation d'un ski banal en très bon ski en reculant: Cochise 193... RC112 198... Le premier 95 192...
Mig (17 mars 2016) disait:
J'ai bien pensé à toi en visionnant le dernier épisode de Rancho
mik (17 mars 2016) disait:
Ça aurait pu être pire, un montage en 916
mik (17 mars 2016) disait:
Ça aurait pu être pire, un montage en 916
Pff il me fatigue mais il me fatigue...
Arrête hein, on avait dit pas les fixations.
G.Abitbol (17 mars 2016) disait:
Je me souviens que sur un derby à Valmeinier il y a quelque années il m'avait mis 30sec sur un run bien chargé de seulement 3 minutes ... sa trace c'était des pointillés sur les bosses !!!
Pour 100 balles , c' est vrai que je n' ai pas été assez regardant sur les fixations... je ferais attention la prochaine fois
Pas grave , grave non plus... j ' ai des px 18 qui traînent. ..
Je me souviens que sur un derby à Valmeinier il y a quelque années il m'avait mis 30sec sur un run bien chargé de seulement 3 minutes ... sa trace c'était des pointillés sur les bosses !!!
Je viens de voir en mag des Apo Wyatt, très beaux bébés ces skis ! Quelqu'un a testé ??
Il y avait également une paire de Storm XL ... à 100 boules avec des vilaines fix Tyrolia jaune pisse, j'ai pas pris, à moins que cette nuit je me réveille en sueur et j'y retourne demain
Ca me parle cette histoire, genre le mec qui met tout le monde d'accord en terme de trajectoire.
Il a pas toujours skié sur Bumtribe si?
aegir_98 (17 mars 2016) disait:
Je viens de voir en mag des Apo Wyatt, très beaux bébés ces skis ! Quelqu'un a testé ??
Il y avait également une paire de Storm XL ... à 100 boules avec des vilaines fix Tyrolia jaune pisse, j'ai pas pris, à moins que cette nuit je me réveille en sueur et j'y retourne demain
On sent quand même la grande classe : le mec en chaise roulante ou au mieux en déambulateur, il ne lâche rien !
Respect, la grande classe !
Quand je serais grand et que j'aurai du poil au menton, je veux être comme lui !
Esk1mo (17 mars 2016) disait:
Ouaip, le Wyatt et le FR98 sont jumeaux, deux heureux bébés de Bob.
J'ai chopé des FR98 en début de saison, ça m'a l'air bien débile comme machin. Grosse capacité à accélerer, ça déjeauge que tchi mais on va vite quand même. On défonce les paquets de neige sans sourciller, j'ai jamais eu peur de passer par dessus.
Et pis ça amorti bien, bon raide et gros cambre
aegir_98 (17 mars 2016) disait:
On sent quand même la grande classe : le mec en chaise roulante ou au mieux en déambulateur, il ne lâche rien !
Respect, la grande classe !
Quand je serais grand et que j'aurai du poil au menton, je veux être comme lui !
Alors là j't'arrête tout de suite: Georges c'est MON idole! Mon idole à moi!
inscrit le 24/06/14
25K messages