mik (19 mars 2016) disait:
we are the loosers...
Qu'est ce qui t'arrives ? Tu m'avais l'aire d'aplomb comme gars, ne rejoint pas l'équipe des boiteux s'te plait !!!
T'as pas un Derby à boucler ? Enfin sans AK est ce que ça reste un "D"erdy ???
G.Abitbol (19 mars 2016) disait:
mik (19 mars 2016) disait:
we are the loosers...
Qu'est ce qui t'arrives ? Tu m'avais l'aire d'aplomb comme gars, ne rejoint pas l'équipe des boiteux s'te plait !!!
T'as pas un Derby à boucler ? Enfin sans AK est ce que ça reste un "D"erdy ???
karamazofaucunlien (19 mars 2016) disait:
Tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison.
C'est un suisse qui a dit ça en plus
Moi j'ai la grosse forme par contre !!!
FastNico (21 mars 2016) disait:
Bon si quelqu'un veut un BMX 98 en 188, faîtes signe...
tonido (21 mars 2016) disait:
c'est pas censé être un bon ski ça ?
mik (21 mars 2016) disait:
Dans le doute faut toujours reculer ses fixs
winstonsmith (21 mars 2016) disait:
mik (21 mars 2016) disait:
Dans le doute faut toujours reculer ses fixs
Ah je... J'dois dire que c'est un gros raccourci mais il y a un peu de vrai là dedans
anto73500 (21 mars 2016) disait:
Ca interesse un barbu un lp 194 petite série avec une sérigraphie blanche big dump, état neuf.?
tartiflette_power (21 mars 2016) disait:
Un peu (complètement) perdu dans leur gamme à Kästle pour ma part....
Ca interesse un barbu un lp 194 petite série avec une sérigraphie blanche big dump, état neuf.?
à confirmer skis aux pieds hein mais les quelques bmx sur lesquels je suis monté m'ont pas laissé un souvenir impérissable.
gab (21 mars 2016) disait:disons que je préfère largement mon squad 198. Ce que je gagne en précision sur piste avec le lp, je le perds tellement plus en dehors. À mes yeux y a pas photo. Mais bon je me tâte quand même à m en séparer, ça reste un ski mythique, puis il est neuf, puis il est beau, et....arf je vais le garder je crois.
50 euros ?
ben alors ça te plais plus un lp 194 ?
boulet69 (21 mars 2016) disait:
impression d'avoir un ski avec un montage trop centré avec un rocker (trop?) souple qui fait quq'on a peu d'appui avant
Follo (21 mars 2016) disait:
C'est une machine de guerre,
east bear (21 mars 2016) disait:
Vraiment personne n'a essayé les Monster 108?
Parce que les premiers 103 c'étaient quand même des skis assez velus, et j'ai cru comprendre qu'Head avait décidé de revenir sur le segment avec la gamme Monster...
Alors j'ai essayé que le 88 184 et 98 184.
Le 88 est plus cohérent dans cette taille. Le 98 m'a paru bien court...
Globalement ce sont de bons skis, avec des rayons que j'aurais aimé plus longs.
Très bonne finition, skis d'apparence bien solide.
Pas très vivants sous le pied mais sans surprise en le lâchant (comme les vieux Monster quoi)
Dans la lignée des vieux nordica enforcer et girish (skis larges mais très taillés avec une bonne rigidité en torsion)
Il faudrait au moins une taille 194... 184 ça fait vraiment tiède.
C'est au moins au niveau des Völkl et Blizzard de même taille au patin. En moins joueurs.
inscrit le 01/10/10
3973 messages