Salut les barbus, je vend une paire de dictator si ca intéresse qqun ... ( monté sth16 )
Bon rien à voir hein mais je suis quand même assez content de ma campagne de désintoxication: le Soul 7 on peut en sortir, faut pas désespérer, suffit de dire non à la drogue.
2016 ou "la prise de conscience"
skipass.comhttps
j'avoue...
Mais pour celui-ci: skipass.comhttps
winstonsmith (22 mars 2016) disait:
"lorsqu’on touche le dur, le Ski devenant un poil réactif et ayant tendance à fatiguer les jambes."
??????
Je pense qu'ils doivent brainstormer à mort sur une nouvelle gamme, après leur nouveau soul7 2017 avec le liseret rouge trop chic...
Déconcentre les pas.
Ah b'en voui hein...
J'verrais bien: "Tame 7" (j'suis pas sûr qu'ils te valident ton "Titan 7 Super Boulettes Edition"...)
Y'aurait le Garbage 7 (rouge), le Tame 7 (jaune) et le Magnificent 7 (bleu).
A moins que carrément ils passent à 8?!?
Oh non ils peuvent pas faire ça quand même!
Bon rien à voir hein mais je suis quand même assez content de ma campagne de désintoxication: le Soul 7 on peut en sortir, faut pas désespérer, suffit de dire non à la drogue.
2016 ou "la prise de conscience"
skipass.comhttps
FastNico (22 mars 2016) disait:
tartiflette_power (23 mars 2016) disait:
tu vas quand meme à AB ce WE?
winstonsmith (23 mars 2016) disait:
'tain si je pouvais chausser... Y'a moyen de trop se marrer je pense, toute une station pleine de soul 7, t'imagines le délire?
ou comment transformer le paradis en enfer quoi
'tain si je pouvais chausser... Y'a moyen de trop se marrer je pense, toute une station pleine de soul 7, t'imagines le délire?
Y'en a qu'un qui suit ici.
lessismore (23 mars 2016) disait:
Aux Grands-Montets samedi, j'ai vu un type qui arborait fièrement ce qui doit s'apparenter à une édition spéciale Soul7 Playboy (avec les autocollants ; des petites touches de customisation dans le logo Ross). J'ai eu une forte pensée pour toi Winston. Si ça peut t'inspirer, laisse aller ton imagination.
Le type de rider trop classe, combi orange immaculée...
Matiouf (23 mars 2016) disait:
Non rico enfin... Titan 7 boulettes...
On va encore avoir des problèmes avec rossignol avec tes conneries
le titan 9 a existé...
Mig (23 mars 2016) disait:
lessismore (23 mars 2016) disait:
Aux Grands-Montets samedi, j'ai vu un type qui arborait fièrement ce qui doit s'apparenter à une édition spéciale Soul7 Playboy (avec les autocollants ; des petites touches de customisation dans le logo Ross). J'ai eu une forte pensée pour toi Winston. Si ça peut t'inspirer, laisse aller ton imagination.
Le type de rider trop classe, combi orange immaculée...
Soul 7 ou Squad 7.
Parce qu'il y a quelques énervés en Squad 7 aux Grands et ils ne font pas rire les patates à la cave.
Le rider en Soul 7 c'est souvent un peu le cliché hélas, le mec il a le "meilleur ski freeride" du marché alors forcément il se la pète grave.
Mais c'est aussi ça qui est bien je trouve, cet espèce de décalage entre la forme et le fond.
Nous ça nous fait quand même pas mal mourir de rire dans le coin je dois dire.
Le mieux c'est de partir en même temps que le type et de le pulvériser sur place avec des vieux skis tout pétés.
Ca c'est fun.
Oh mais là avec mon déambulateur je me fais mettre la pièce par 99% des skieurs tu vois, juste le temps d'enfiler une pompe les mecs ils ont fait 3 rotations "attendez c'est pas du jeu, j'étais pas prêt!"
rico74 (23 mars 2016) disait:
toujours pas gueri ton pied?
inscrit le 05/11/12
77 messages