gglapeuf (22 févr.) disait:
t'as réussi à trouver de l'essence ... :-D
(le fab)
L'aigle de la route ?
Mig (22 févr.) disait:cool! Bon mono du coup
Que des premières traces ce matin…
On était surpris de n’avoir qu’à se décaler de quelques mètres à chaque run.
Après ski avec les enfants dans le cohue. Mais c’est cool de voir ma fille faire ses premières descentes toute seule après seulement quelques jours de ski
Mig (22 févr.) disait:
Après ski avec les enfants dans le cohue. Mais c’est cool de voir ma fille faire ses premières descentes toute seule après seulement quelques jours de ski
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
Mig (22 févr.) disait:
Ah mais il n'y a pas de "mais"...
C'EST génial de les voir glisser et de glisser derrière eux !
C'est ça qu'on veut au final non ?
Pas besoin de 2 plaques de Titane, de fix à 18, ou de 43%, de plus ou moins 2 cm...
Les petits genoux qui se tordent, les petites épaules qui s'inclinent...
east bear (22 févr.) disait:
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
Mig (22 févr.) disait:
Ah mais il n'y a pas de "mais"...
C'EST génial de les voir glisser et de glisser derrière eux !
C'est ça qu'on veut au final non ?
Pas besoin de 2 plaques de Titane, de fix à 18, ou de 43%, de plus ou moins 2 cm...
Les petits genoux qui se tordent, les petites épaules qui s'inclinent...
Ouais, c'est vraiment le kif total !
Shoei (23 févr.) disait:
Matinée de bureau classique
hautezalpinette (23 févr.) disait:ouais c'pas mal... bon mais c'est quand mème pas une grande courbe comme tu nous as habituée
grave!
c'est super bon
j'ai fait ze photo aujourd'hui
c'pas mal je trouve
Yeahdemen (25 févr.) disait:
HerveC (25 févr.) disait:
Yeahdemen (25 févr.) disait:
Pas mal, même si y'a pas beaucoup d'hélico bon app'
winstonsmith (25 févr.) disait:
Raisonner en centre de rayon sur un ski de poudre c'est un peu comme mettre 87 degrés sur un ski de poudre ça non?
titomy (25 févr.) disait:
Merci pour ton commentaire Winston, ça fait toujours plaisir de te lire!
Sur un ski de race, je ne tenterai pas l'aventure. Mais sur le reste je prendrai le risque. C'est souvent une meilleur exploitation du ski.
j'ai déjà percé un ski freestyle en +3 par rapport au centre mentionné... Aucune incidence et même meilleur à rider que le centre freestyle.
La réalité, on est pas en FIS.
Sur un ski de race, je ne tenterai pas l'aventure. Mais sur le reste je prendrai le risque. C'est souvent une meilleur exploitation du ski.
j'ai déjà percé un ski freestyle en +3 par rapport au centre mentionné... Aucune incidence et même meilleur à rider que le centre freestyle.
Pas étonnant. un vrai fs c'est raide et c'est quasiment symétrique. Et c'est fait pour être skié sur le dur. Le centrage n'aura que très peu d'incidence sur la manière de l'emmener.
Après faut pas perdre de vue qu'on a tous des styles/goûts/ressentis/vécus différents. Ce qui sera super pour l'un d'entre nous sera inskiable pour l'autre. Ça dépend de ce qu'on demande à un ski.
L'important c'est surtout sa capacité à s'adapter et sa curiosité. Histoire de s'inscrire dans une volonté de progression.
Pas étonnant. un vrai fs c'est raide et c'est quasiment symétrique. Et c'est fait pour être skié sur le dur. Le centrage n'aura que très peu d'incidence sur la manière de l'emmener.
Après faut pas perdre de vue qu'on a tous des styles/goûts/ressentis/vécus différents. Ce qui sera super pour l'un d'entre nous sera inskiable pour l'autre. Ça dépend de ce qu'on demande à un ski.
L'important c'est surtout sa capacité à s'adapter et sa curiosité. Histoire de s'inscrire dans une volonté de progression.
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
Merci WS, mais ça m'aide pas trop pour le centrage
inscrit le 27/10/09
22K messages