Sardineaioli05 (21 févr.) disait:ouais je sais qu'y piyave sec le modo
Tu vas sentir son foehn sur ta nuque
le fab (21 févr.) disait:sinon si tu veux pas abimer tes skis t'as des activités débile genre raquette, paret luge (voir tyrolienne)
gglapeuf (21 févr.) disait:j'ai les équipements ! Je veux de la neige !
ici demain bien 50 par ci par là... mais des secteurs fermés
équipement obligatoire
gglapeuf (21 févr.) disait:bah des raquettes sur de la glace ... Comment dire
sinon si tu veux pas abimer tes skis t'as des activités débile genre raquette, paret luge (voir tyrolienne)
non mais c'est triste fallait pas...
le fab (21 févr.) disait:
sinon si tu veux pas abimer tes skis t'as des activités débile genre raquette, paret luge (voir tyrolienne)
Mig (21 févr.) disait:
Sinon Schirmer skie les mêmes skis que ceux du marché.
gglapeuf (21 févr.) disait:
le fab (21 févr.) disait:sinon si tu veux pas abimer tes skis t'as des activités débile genre raquette, paret luge (voir tyrolienne)
gglapeuf (21 févr.) disait:j'ai les équipements ! Je veux de la neige !
ici demain bien 50 par ci par là... mais des secteurs fermés
équipement obligatoire
le fab (21 févr.) disait:
Hellsass (22 févr.) disait:
Solo créa pro ?
skiato (22 févr.) disait:
Ben non, vu les quantités de neige, je pense qu'il va sortir son Mirus Cor et aller au snow park
Mig (21 févr.) disait:
Bon ski aujourd’hui même si encore du fond dur.
Demain ça devrait être encore meilleur avec ce qu’il tombe ce soir
Sinon Schirmer skie les mêmes skis que ceux du marché.
Matiouf (22 févr.) disait:
Petite parenthèse en cette journée de poudre, j'ai lu que les 2A ouvrent leur ski d'été le 28 mai... c'est cool ça... on s'était bien amusés l'an dernier en dehors des pistes sur une neige de printemps toute lisse... pas sur que je puisse venir, mais pas impossible pour le 28 s'il fait beau... Bon, revenons à la dure réalité, la vision des montagnes bien plâtrées, ça fait mal quand on ne peut pas skier!!!
Marceaul (22 févr.) disait:
Les barres c'est quand c'est vraiment rigolo ?
winstonsmith (22 févr.) disait:
Ski orange le matin, hoji 195 l'aprem.
Il marche vraiment bien ce ski. Beaucoup moins survireur que le 187. Tu peux skier pas mal vite avec.
Maintenant il est temps que les vacances des Rhône-Alpins se terminent et qu'ils se cassent tous chez eux.
Marceaul (22 févr.) disait:Non, tu ne seras pas déçu. Le 195 est top en alpin mais too much en rando.
winstonsmith (22 févr.) disait:
Ski orange le matin, hoji 195 l'aprem.
Il marche vraiment bien ce ski. Beaucoup moins survireur que le 187. Tu peux skier pas mal vite avec.
Maintenant il est temps que les vacances des Rhône-Alpins se terminent et qu'ils se cassent tous chez eux.
Ah ben zut, j'en étais arrivé à la conclusion que le 187 serait bien en guide pour de l'approche vu que j'aime bien le grand, et vla qu'il me dit qu'en fait je pourrais être déçu par rapport au 195.. ?
BOOZ (22 févr.) disait:
winstonsmith (21 févr.) disait:
Tomorrow night be the Day.
Je pense pas qu'il fallait attendre la nuit...
inscrit le 03/09/09
5654 messages