Il y avait un r***** d*** digne de ce nom dans les Pyrénées. Hier. Entrée 09h et 10h30
Sardineaioli05 (16 févr.) disait:
Ouais, enfin les r**** d'*** ça existe vraiment qu'au fond du Pays Magique ou de l'autre côté de la frontière non ?
JDCJDR
winstonsmith (16 févr.) disait:
Sardineaioli05 (16 févr.) disait:
Ouais, enfin les r**** d'*** ça existe vraiment qu'au fond du Pays Magique ou de l'autre côté de la frontière non ?
JDCJDR
Ouais. Mais ça me fait penser qu'une fois j'ai vu un r..... d'... tellement mastoc qu'il avait débordé jusqu'en rive droite de la m........
C'était en quelle année d'ailleurs ce truc de malade?
P't'être 10 ans je sais plus.
Putain j'aimerais tellement qu'un vrai r..... d'... se mette en place bientôt. Mais genre vraiment gros quoi.
Marceaul (17 févr.) disait:
Donc si je vous suis bien, ça neige quand je suis au plat pays puis le sèche cheveux se met en route quand je rentre. Et si j'ai bien tout suivi, le petit ours, lui, en a bien profité mais vient de rentrer. Rassurez-moi c'est pas transférable son histoire ?
winstonsmith (17 févr.) disait:
Pas aujourd'hui en tous cas.
Aujourd'hui tout le monde est logé à la même enseigne.
C'est à pleurer tellement ça pue du cul cette journée.
winstonsmith (17 févr.) disait:
Ah ouais c'est nettement mieux de l'autre côté...
bari74 (17 févr.) disait:va falloir être un peu patient je crois...
je pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus et m'initier au telemark
hautezalpinette (17 févr.) disait:
ici je commence à réaliser que c'est les potos du 05 qui ramènent la pluie.
très étrange, chaque fois qu'ils viennent c'est la cata.
le climat les pousse-t-il ailleurs ou est-ce eux qui poussent le climat
vaste souyet dé réflexionne.
ils partent samedi soir, amélioration en vue, coïncidence?
le fab (17 févr.) disait:
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:ca le fait quand même ?
Bof...
J'arrive demain soir, un peu inquiet (j'ai affuté les carres )
Tu sera encore sur place ?
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:
le fab (17 févr.) disait:
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:ca le fait quand même ?
Bof...
J'arrive demain soir, un peu inquiet (j'ai affuté les carres )
Tu sera encore sur place ?
Faut bien affûter c'est clair...
On part samedi soir. Il y a moyen que je skie samedi matin
BOOZ (18 févr.) disait:
Leur vrai nom c'est... nan j'peux pas.
Mais pourquoi j'y ai cru? Chuis vraiment trop naïf.
C'était pourtant evident...
BOOZ (18 févr.) disait:oué la sangle c'est d'la merde clairement, moi je passe le serrage des crochets dans la boucle ficelle qui dépasse
Bon, à chier. Je pensais que l'enorme largeur aux metatarses plus la raideur de collier annoncée allait le faire. Mais non c'est juste pourri. Une sangle qui te cisaille le tibia, une tenue de pied plus qu'approximative, une position plus droite que la f1.
Une descente dans le raide gelé ce matin a conclu l'affaire, ça tient rien. Évidemment en montée c'est mieux...Je rends et je me rachete des F1, et il en reste peu...
gglapeuf (18 févr.) disait:
BOOZ (18 févr.) disait:oué la sangle c'est d'la merde clairement, moi je passe le serrage des crochets dans la boucle ficelle qui dépasse
Bon, à chier. Je pensais que l'enorme largeur aux metatarses plus la raideur de collier annoncée allait le faire. Mais non c'est juste pourri. Une sangle qui te cisaille le tibia, une tenue de pied plus qu'approximative, une position plus droite que la f1.
Une descente dans le raide gelé ce matin a conclu l'affaire, ça tient rien. Évidemment en montée c'est mieux...Je rends et je me rachete des F1, et il en reste peu...
c'est ce que je fais, ça tire la sangle vers le bas, sinon effectivement la sangle a tendance à remonter sur la languette du chausson
au lieu de serrer le collier, mais la sangle manque de largeur aussi donc pas un super maintien
et souvent je reserre après pour trouver le meilleur ajustement
stuntmanbo (18 févr.) disait:
C’est la tlt6 rebadgee ça ? Tu peux modifier l’angle en tournant la pièce arrière du mode marche, dans laquelle le bitaugneau de la boucle se coince.
le fab (18 févr.) disait:
JLO (18 févr.) disait:si j'avais un helico, pas sur que j'irais a risoul
Si mon hélico était prêt j aurais fait l aller retour pour un peu t'expliquer la glisse..
karamazofaucunlien (18 févr.) disait:
Si même les collants-pipette se mettent à dire que Dynafit c’est de la merde…
BOOZ (18 févr.) disait:affirmatif!
gglapeuf (18 févr.) disait:
c'est ce que je fais, ça tire la sangle vers le bas, sinon effectivement la sangle a tendance à remonter sur la languette du chausson
au lieu de serrer le collier, mais la sangle manque de largeur aussi donc pas un super maintien
et souvent je reserre après pour trouver le meilleur ajustement
Donc on est d'accord, c'est de la merde.
Mig (19 févr.) disait:
Je kiffe les Hoji
Ah merde je ne suis pas un collant pipette !
BOOZ (19 févr.) disait:
Mig (19 févr.) disait:
Je kiffe les Hoji
Hoji, c'est plus l'equivalent maestrale et ça j'ai déjà pour le programme plus "freerando". Je cherchais un peu plus léger, sans tomber dans de l'extrême. Genre pour remplacer la f1 quoi.
J'ai essayé tlt8, ressenti bof à l'essayage, puis cette s******* pro.
Bon en fait, j'ai deux paires de pompes d'alpi scarpa, j'ai eu 4 paires de ski rando scarpa, j'aurais jamais dû essayer d'aller voir ailleurs. On ne m'y reprendra pas.
Et je suis pas un collant pipette hein, c'est kara qui transfère
BOOZ (19 févr.) disait:
Mig (19 févr.) disait:
Je kiffe les Hoji
Hoji, c'est plus l'equivalent maestrale et ça j'ai déjà pour le programme plus "freerando". Je cherchais un peu plus léger, sans tomber dans de l'extrême. Genre pour remplacer la f1 quoi.
J'ai essayé tlt8, ressenti bof à l'essayage, puis cette s******* pro.
Bon en fait, j'ai deux paires de pompes d'alpi scarpa, j'ai eu 4 paires de ski rando scarpa, j'aurais jamais dû essayer d'aller voir ailleurs. On ne m'y reprendra pas.
Et je suis pas un collant pipette hein, c'est kara qui transfère
inscrit le 23/03/15
3822 messages