Vraiment pas pire
winstonsmith (26 févr.) disait:
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
Merci WS, mais ça m'aide pas trop pour le centrage
Honnêtement sur un ski comme ça, vu la surface faire un 0 ou un +1 ne sera pas très perceptible (sauf si tu fais 1.90 et 90kg.
Donc vas y comme tu le sens. Si tu te dis que faire un +1 va t'apporter un peu de maniabilité (ce sera le seul enjeu au final) b'en go.
Rhum1 (26 févr.) disait:
Merci pour les photos je suis à l'hôpital avec une luxation de l'épaule.
Je vais être obligé de regarder le rugby sous morphine
Rhum1 (26 févr.) disait:
winstonsmith (25 févr.) disait:
titomy (25 févr.) disait:
Merci pour ton commentaire Winston, ça fait toujours plaisir de te lire!
Sur un ski de race, je ne tenterai pas l'aventure. Mais sur le reste je prendrai le risque. C'est souvent une meilleur exploitation du ski.
j'ai déjà percé un ski freestyle en +3 par rapport au centre mentionné... Aucune incidence et même meilleur à rider que le centre freestyle.
La réalité, on est pas en FIS.
Pas étonnant. un vrai fs c'est raide et c'est quasiment symétrique. Et c'est fait pour être skié sur le dur. Le centrage n'aura que très peu d'incidence sur la manière de l'emmener.
Après faut pas perdre de vue qu'on a tous des styles/goûts/ressentis/vécus différents. Ce qui sera super pour l'un d'entre nous sera inskiable pour l'autre. Ça dépend de ce qu'on demande à un ski.
L'important c'est surtout sa capacité à s'adapter et sa curiosité. Histoire de s'inscrire dans une volonté de progression.
Rider de Terre (26 févr.) disait:
Honnêtement sur un ski comme ça, vu la surface faire un 0 ou un +1 ne sera pas très perceptible (sauf si tu fais 1.90 et 90kg.
Donc vas y comme tu le sens. Si tu te dis que faire un +1 va t'apporter un peu de maniabilité (ce sera le seul enjeu au final) b'en go.
J'dirais, monté un ski à zéro, l'autre a +1. Tu skie sans regarder lequel est ou, si tu sens pas de diff c'est que ça change rien et tu laisses comme ça.
Si tu sens une différence, tu choisis et t'aura repéré qu'un ski
JLO (26 févr.) disait:
Rider de Terre (26 févr.) disait:
J'dirais, monté un ski à zéro, l'autre a +1. Tu skie sans regarder lequel est ou, si tu sens pas de diff c'est que ça change rien et tu laisses comme ça.
Si tu sens une différence, tu choisis et t'aura repéré qu'un ski
Va pas lui dire ça toi !!!
Rhum1 (26 févr.) disait:c'est rien ça, profite! tant que t'as pas fracture de l'épaule ou clavicule cassé t'as 0 défaut
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:ça yé il a neigé dans l'sud! oui c'est mieux +1 pour éviter les pierres
Je vais faire comme WS il a dit donc comme je le sens.
+1 , ça aura un effet psychologique non négligeable
gglapeuf (26 févr.) disait:
sinon bof les envahisseurs sont encore plus nombreux que la semaine dernière, je comprend pas...
testé un Slach weedze une bonne partie de la journée, étonnant petit ski ça carve à merveille, et grosse grosse vitesse sur pistes
c'est bien stable les courbes variable à volonté, et en poudre vierge et froide sa marche très bien aussi disons 30cm toutes sorte de pentes,
par contre en traff neige travaillée ventée c'est un peu trop souple le ski se ballade un peu, ou c'est peut ètre le 5 point...
bref bonne journée! à revoir
Marceaul (26 févr.) disait:
karamazofaucunlien (26 févr.) disait:
Oui enfin bon... les fix... toussa...
Bah oui c'est bien ce que je dis !
Hellsass (26 févr.) disait:
Échange contre Burlington ?
east bear (26 févr.) disait:
Courage rhum1.
Sont pas si faibles que ça les écossais. Mais les français sont assez impressionnant par moment. Le jour où ils vont reussir à faire 80 minutes pleines, ceux qui seront en face vont dérouiller!
Quand je pense à toute les stars qui ont skié ces lattes…
just180 (26 févr.) disait:
east bear (26 févr.) disait:
Courage rhum1.
Sont pas si faibles que ça les écossais. Mais les français sont assez impressionnant par moment. Le jour où ils vont reussir à faire 80 minutes pleines, ceux qui seront en face vont dérouiller!
Ils prennent une volée a la maison et t as pas gagné un duel en 80min... Défense collective cata sur les extérieur, faible en mêlée donc si ils sont faibles ce soir. Ça n enlève rien à la performance des français.
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:manifestement le type qui a fait ce montage est un gentleman.
+1
Shoei (26 févr.) disait:Grand N*** ?
La face n de bellecote était bien bonne ajd en tout cas
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:manifestement le type qui a fait ce montage est un gentleman.
+1
Rhum1 (26 févr.) disait:ouais ben si t'étais à l'hoto c'est qu' c'est pas revenu à chaud... t'as eu droit au gaz hilarant!
Merci les copains.
Effectivement pas d'os cassé je reskirai en avril en cruise avec les enfants
karamazofaucunlien (27 févr.) disait:
+1
Mi-gentleman, mi-poète, mi bémol ouais.
Bah le color matching est plutôt bien respecté et ça se saurait si c’était vraiment de la merde ces fix
east bear (26 févr.) disait:non mais, c'est les lunette à Galtier qui vont pas.. D:
Mais en tout cas, Dupont et Baille, c'est quand même sacrément barbu. Du sandwich titanal de haute volée.
Marceaul (27 févr.) disait:
Maintenant la grande question, c'est de savoir à combien il est monté, et ce que t'en penses
inscrit le 03/01/19
674 messages