C’est fou ce « clack »
winstonsmith (27 févr.) disait:
Il est monté "comme il faut".
karamazofaucunlien (27 févr.) disait:
Là comme ça, ce centrage ne me choque pas tant, faut tester quoi. Tu fais dans les 320 mm en longueur de coque ? Je tombe quasi pile sur TA marque avec mon 318.
C’est fou ce « clack »
karamazofaucunlien (27 févr.) disait:316
Là comme ça, ce centrage ne me choque pas tant, faut tester quoi. Tu fais dans les 320 mm en longueur de coque ? Je tombe quasi pile sur TA marque avec mon 318.
C’est fou ce « clack »
Tchak-Tchak (27 févr.) disait:Je parlais des skis, kokine.
Il est monté "comme il faut".
Depuis quand les auriennais ont la réputation d'être "bien montés" ?
Marceaul (27 févr.) disait:
Hier je skiais avec des p15, c'est fou ce pas-clack...
Marceaul (27 févr.) disait:
Hier je skiais avec des p15, c'est fou ce pas-clack...
Je sais pas ce que je préfère entre une 916/sth16 et une tyrolia FFpro15/16/18.
Ces 2 fix sont vraiment trop super en terme de claquement.
Je ne perds pas espoir de trouver un jour une solution pour virer ces grosses merdes de P18 sur mes lotus.
Ce jour là, la paix règnera enfin sur le monde.
C'est plus grave que ça...
Ils ont été montés en pivot avec un vilain décalage par l'ancien proprio, et un des skis à un début de perçage en butée à +1cm devant le perçage, et je les ai repercé en quiverkiller pour une vipec (j'alterne donc les vipec et les pivot sur ces lattes.)
Du coup comme le montage des pivot est super foireux ça limite grandement les possibilités de reperçage.
Je vais essayer de mettre les templates d'une tyrolia dessus justement. Peut-être que ça passe.
Avec une salomon ou une marker même en jouant sur le centrage ça passe pas.
Bref...
Calixte (27 févr.) disait:
Même des jester demo en jouant avec la plage de réglage c'est mort ?
karamazofaucunlien (26 févr.) disait:
Karakontan !
Les talons des titi ça reste impressionnant.
oh mais j'ai essayé...
demo/schizo ce sont les mêmes entraxes.
Et ça passe pas.
Non la dernière chance c'est des tyrolia. Ou des fix de télémark.
G.Abitbol (27 févr.) disait:
Suite à un malencontreux tete-pieds ce matin, je proposerai bien de renommer les DP en ... FDP !!!
Ce ski est fourbe, il est traître, il est malfaisant, enfin bref je me suis mis une bonne ratasse sur un passage vieille poudre -> croûte !!!
Et pour les mauvaises langues les P15 ont ouvert enfin une , l'autre j'ai un peu la jambe qui tire ce soir, en plus des cervicales.
Donc à vendre DP+193/P15 ... oui non en fait je vais encore leur laisser une chance. Sur le dur/ tassé ils sont très super !!!
Je dirai qu'en neige compliqué ... il vaut mieux éviter de les prendre voyez
karamazofaucunlien (27 févr.) disait:
En neige compliqué faut un ski simple
east bear (27 févr.) disait:
Je vous vois.
Salut les énervés.
Je viens un peux à la pêche aux infos.
Je cherche à changer mon ski "freeride" de tout les jours.
Et vue que je ne suis plus trop les avancés et tendance, je ne sais plus trop quoi marche bien maintenant.
Je cherche un ski de freeride au alentour de 90/95, et en taille +/- 180cm un truc sérieux, pas un tout mou pour faire du BC ou jouer les jeunes au park.
Un ski plutôt pour skier vite, skier forcement sur piste et skier HP dans la merde (trafolle, neige de 2/3 voir 15 jours...).
Pour les jour avec 50 de neuf j'ai déjà ce qu'il me faut.
Bref un ski de vieux quoi...
Actuellement, j'ai un SHOWDOWN 95 de downskis (le jaune downskis.com )
Si vous avez quelques pistes pour que je lance mes recherches, ca serait très cool.
Marceaul (28 févr.) disait:
Tu lui reproches quoi à ton down ?
Si j'étais dans ta position, quitte à acheter des nouveaux skis, je pense que j'ajouterais un ski dans un programme un peu différent et je garderais le Down. En jouant entre les programmes, tu seras content de retourner sur ton Down. Par exemple ajouter un gs, ou bien un gros freeride dans les 105-110 patin.
Bon, je suis pas sur que ça soit le bon post pour ça, mais ...
philomag.com
Si j'étais dans ta position, quitte à acheter des nouveaux skis, je pense que j'ajouterais un ski dans un programme un peu différent et je garderais le Down. En jouant entre les programmes, tu seras content de retourner sur ton Down. Par exemple ajouter un gs, ou bien un gros freeride dans les 105-110 patin.
east bear (28 févr.) disait:
Tu penses à ce que je pense?
inscrit le 07/10/06
31K messages