Oui je sais...... un petit DP pro 193 serait la cerise sur le gateau !
Nicolas Patron ( 5 déc. 2015) disait:
Oui je sais...... un petit DP pro 193 serait la cerise sur le gateau !
winstonsmith ( 5 déc. 2015) disait:
En même temps un vieux proverbe chinois dit: "bienheureux celui qui n'a jamais skié un DP..."
G.Abitbol ( 5 déc. 2015) disait:
Moi je réagit plus aux annonces, Killapower
La voie est libre, enjoy !
KillaWhale ( 5 déc. 2015) disait:
J'ai skié du Mantra 184, du Kendo je sais plus combien (mais grand), du Katana 184 et du Sagebrush 188 aujourd'hui et je me suis éclaté avec tous ces skis (notamment le Kendo). Bon après les conditions aux 7 Laux étaient pas optimales, mais on a bien rigolé et bien enchainé les descente !
Ouais c'est un bon ski le kendo.
Eh b'en imagine un Kendo 184, mais les vieilles versions sans rocker encore plus efficace, mais en 189, avec un patin beaucoup plus raide et une relance de dingue, un touché de neige divin et une capacité à manger le relief incroyable, et une glisse de psychopathe, un ski beaucoup plus vivant, tu as un storm VXL.
Hellsass ( 5 déc. 2015) disait:
Ouais c'est un bon ski le kendo.
Eh b'en imagine un Kendo 184, mais les vieilles versions sans rocker encore plus efficace, mais en 189, avec un patin beaucoup plus raide et une relance de dingue, un touché de neige divin et une capacité à manger le relief incroyable, et une glisse de psychopathe, un ski beaucoup plus vivant, tu as un storm VXL.
Je me demande ce que ça pourrait donner un VXL avec 3 cm de moins, 78 au patin, une déco rouge à la con avec un crane d'herbivore des montagnes....
Hein, ça pourrait donner quoi ?
Des fois que ca intéresse qqun, des sth16 neuves à 150€, et en ce moment y'a des codes promo à partir de 200€ d'achat.
glisshop.com
KillaWhale ( 6 déc. 2015) disait:
Bon sinon les gens qui remontent en peaux au milieu des pistes, se prennent en selfie à l'intérieur des virages sans visibilité, font des conversions en plein milieu alors qu'il n'y a que 3 ou 4 pistes ouvertes (7 Laux) et beaucoup de monde dessus, on en parle ?
En tout cas la prépa derby a une bonne avance cette année... Bonne journée en Squads 191...
seb68 ( 6 déc. 2015) disait:
Si et vu que j'aime bien donc je fais du stock !
Le ratio poid/perf/solidité est vraiment pas mal.
mik ( 6 déc. 2015) disait:
Toujours personne ne vent un dp 193?
mik ( 6 déc. 2015) disait:
Oui faut que je relance notre "affaire", pas trop eu le temps en ce moment, histoire que ça soit plié avant noel
inscrit le 24/12/12
421 messages