Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Oui je sais...... un petit DP pro 193 serait la cerise sur le gateau !
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
J'ai aussi un barbapoudre qui traine dans la cave chez mes parents mais en 180...c'est un peu petit ! Si desfois ça interesse quelqu'un....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Nicolas Patron ( 5 déc. 2015) disait:

En même temps un vieux proverbe chinois dit: "bienheureux celui qui n'a jamais skié un DP..."
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
"et malheureux celui qui a déjà cassé un DP"
:D
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 5 déc. 2015) disait:

En même temps un vieux proverbe chinois dit: "bienheureux celui qui n'a jamais skié un DP..."

Ah ca c'est tres bien dit ! Depuis que j'ai du storm j'ai vraiment du mal a skier autre chose et ça c'est vraiment pénible.
Ca m'avait fait pareil avec les squad pro mais en moins violent puis j'ai trouvé stormy qui m'a sauvé
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Nicolas Patron ( 5 déc. 2015) disait:

Si tu veux j'ai un storm pro hein ;)
Ca manque a ton quiver :D
Joli d'ailleurs !!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">https://www.skipass.comskipass.competites-annonces

;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
je prends... :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Moi je réagit plus aux annonces, Killapower :-)
La voie est libre, enjoy !
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bon, les affaires reprennent..... :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 5 déc. 2015) disait:

Moi je réagit plus aux annonces, Killapower :-)
La voie est libre, enjoy !

Tu bluffes Martoni! Tu dis ça parce que t'es en colère!
Siiiiii il bluffe!
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
On vote ???

Moi je dis y bluffe.... ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il bluffe ça se voit tout de suite, dés demain 7h il va regarder les annonces, il va taper Titicaca, Stormrider, B Squad, LP, Look P18 /FSK155/180 je le connais par coeur l'animal... :D
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
G.Abitbol ( 5 déc. 2015) disait:

Moi je réagit (?) plus aux annonces, Killapower :-)

Perturbé le garçon :-) , la classe prend une claque....

Moi je dis il bluffe...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ca fait un moment que je tape P18/ Fks.....

Ben y a pas grand chose qui sort ... :-(
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pour ceux que ça peut interesser....

Question: sinon, ça vaut quoi ? (au dela des 60 roros ;-) )

Tout mou ou pas ? candidat au hara kiri du talon à la disqueuse ?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
collector ??
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Je bluff pas j'vous jure, mais aussi faut arréter de poster des annonces là ! On met pas un saut de coke sous le nez d'un repentit bordel !!!
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
D'ailleur je commençe ma thérapie tout de suite, ça intéresse qulequ'un une paire de fix Marker comp 20 (ressort 11-20) ...?
En freins larges.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai skié du Mantra 184, du Kendo je sais plus combien (mais grand), du Katana 184 et du Sagebrush 188 aujourd'hui et je me suis éclaté avec tous ces skis (notamment le Kendo). Bon après les conditions aux 7 Laux étaient pas optimales, mais on a bien rigolé et bien enchainé les descente !
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Il dit koi le sagebrush ?

Je ne me rappelle pas avoir eu une super impression du Theski et du Punisher... peut être leur rayon 3D ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Jamais skié ces derniers mais super sympa le Sagebrush, c'est stable, agréable, ça absorbe, on peut y aller fort sans soucis. Les gros chieurs qui aiment se faire malmener pourraient lui trouver un manque de caractère mais sinon c'est un ski qui te permet de skier vite et fort tout en étant tranquille, c'est rigolo.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale ( 5 déc. 2015) disait:

J'ai skié du Mantra 184, du Kendo je sais plus combien (mais grand), du Katana 184 et du Sagebrush 188 aujourd'hui et je me suis éclaté avec tous ces skis (notamment le Kendo). Bon après les conditions aux 7 Laux étaient pas optimales, mais on a bien rigolé et bien enchainé les descente !

Ouais c'est un bon ski le kendo.
Eh b'en imagine un Kendo 184, mais les vieilles versions sans rocker encore plus efficace, mais en 189, avec un patin beaucoup plus raide et une relance de dingue, un touché de neige divin et une capacité à manger le relief incroyable, et une glisse de psychopathe, un ski beaucoup plus vivant, tu as un storm VXL. ;)
Maintenant t'imagines un Stom VXL mais avec un patin en 94, beaucoup plus raide, et 12cm de plus, un rayon long, une rigidité en torsion invraisemblable pour un ski de cette dimension, une capacité à manger le relief surréaliste, une relative intolérance à la conduite sur le talon tu as un DP pro. :D
Enfin j'dis ça comme ça hein...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Eh b'en imagine un Kendo 184, mais les vieilles versions sans rocker encore plus efficace, mais en 189, avec un patin beaucoup plus raide et une relance de dingue, un touché de neige divin et une capacité à manger le relief incroyable, et une glisse de psychopathe, un ski beaucoup plus vivant, tu as un storm VXL. ;)

Je me demande ce que ça pourrait donner un VXL avec 3 cm de moins, 78 au patin, une déco rouge à la con avec un crane d'herbivore des montagnes.... ;-)

Hein, ça pourrait donner quoi ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass ( 5 déc. 2015) disait:

Je me demande ce que ça pourrait donner un VXL avec 3 cm de moins, 78 au patin, une déco rouge à la con avec un crane d'herbivore des montagnes.... ;-)

Hein, ça pourrait donner quoi ?

ARRETE!

Il faisait 80 au patin le XXL Monsieur! ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
80, cépafo.... :-)

Juste pour vérifier si tes souvenirs étaient toujours aussi précis..
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
122-80-108, 20,5m de rayon en 186, je m'en rappelle comme si c'était hier!
Mais pourquoi j'ai fait ça pourquoi pourquoi pourquoi?!? :(
Mes précieuuuuuux...
Règle n°1: ne jamais vendre des skis géniaux en pensant que le progrès technique va faire que les marques vont produire des skis encore meilleurs.
Règle n°2: ne jamais vendre des skis de 80 au patin même durant un hiver ou ça pose 40 tous les 3 jours.
Règle n°3: ne jamais vendre des skis!
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Hellsass ( 5 déc. 2015) disait:

Ca fait un moment que je tape P18/ Fks.....

Ben y a pas grand chose qui sort ... :-(

Sur Lbc y a un mec qui en vendait un lot de 3 paires, il en reste plus que deux ;)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
merci.

Je crois que l'annonce était passée il y a qq pages en arrière.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Crois bien que si j'avais eu plus de sous, t'aurais pas eu de message !
Ouais l'annonce date un peu...
stuntmanbo
stuntmanbo
inscrit le 24/10/14
4346 messages

Des fois que ca intéresse qqun, des sth16 neuves à 150€, et en ce moment y'a des codes promo à partir de 200€ d'achat.
glisshop.com

KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
530€ ça vaut ça d'origine ???
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ils ont du se gourer oui, c'est pas des steel à ce prix là, c'est des gold ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon sinon les gens qui remontent en peaux au milieu des pistes, se prennent en selfie à l'intérieur des virages sans visibilité, font des conversions en plein milieu alors qu'il n'y a que 3 ou 4 pistes ouvertes (7 Laux) et beaucoup de monde dessus, on en parle ?

En tout cas la prépa derby a une bonne avance cette année... Bonne journée en Squads 191...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale ( 6 déc. 2015) disait:

Bon sinon les gens qui remontent en peaux au milieu des pistes, se prennent en selfie à l'intérieur des virages sans visibilité, font des conversions en plein milieu alors qu'il n'y a que 3 ou 4 pistes ouvertes (7 Laux) et beaucoup de monde dessus, on en parle ?

En tout cas la prépa derby a une bonne avance cette année... Bonne journée en Squads 191...

Voui c'est pile les conditions pour fabriquer de la cuisse dans les badoles congelées là.
Pour les "amoureux de la nature sauvage et du vrai ski de rando sur piste ouverte", se faire frôler à 80/100 par un psychopathe qui leur hurle dessus c'est un message qui passe assez bien généralement. Mieux que n'importe quel discours philosophique et pédago baba cool en tous cas.
De toutes façons y a pas d'échange possible avec un intégriste, il va toujours finir par t'expliquer qu'il était là avant la station toussa toussa, donc tu lui passes sur les spatules avec l'oeil injecté de sang et puis voilà...
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1894 messages
Matos : 2 avis

2 paires de Titan 9 188 sous blister pour 80€ j'ai pas pu résister !
Une paire en Lt et une en talon libre !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par seb68, 06/12/2015 - 15:47
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
seb68 ( 6 déc. 2015) disait:

2 paires de Titan 9 188 sous blister pour 80€ j'ai pas pu résister !
Une paire en Lt et une en talon libre !

Joli !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
t'avais pas déjà une paire en LT Seb?
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1894 messages
Si et vu que j'aime bien donc je fais du stock !
Le ratio poid/perf/solidité est vraiment pas mal.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
seb68 ( 6 déc. 2015) disait:

Si et vu que j'aime bien donc je fais du stock !
Le ratio poid/perf/solidité est vraiment pas mal.

Oui c'est souvent ce qui se passe quand on trouve une bonne latte, on doublonne ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Toujours personne ne vent un dp 193? :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 6 déc. 2015) disait:

Toujours personne ne vent un dp 193? :D

TAIS TOI! :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est quoi le projet là?! Tu veux avoir le 184, 193 et 201 c'est ça?! Tu veux nous humilier!
Pfff c'est... Méchant! ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Oui faut que je relance notre "affaire", pas trop eu le temps en ce moment, histoire que ça soit plié avant noel ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 6 déc. 2015) disait:

Oui faut que je relance notre "affaire", pas trop eu le temps en ce moment, histoire que ça soit plié avant noel ;)

Y a pas d'urgence pour moi, j'ai un peu de quoi faire là niveau lattes ;)
T'as skié aujourd'hui? C'est nul hein la traf regelée croûtée avec des skis de rando et les pavasses pas loin dessous? :D
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Une question me taraude la barbe....
Quel est selon vous le meilleur ski ACTUEL pour aller vite? Par actuel je pense 2014 ou 2015 ou 2016 ;-)

Perso je suis entrain de tomber amoureux de mes sd115m! Et je reve deja du meme ski en 200!

Allez y gaiement le debat est ouvert!
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Pour aller vite où ?
Parce qu'en poudre je crois que le Ren 2014 et CD3 ont peu de chances de se faire détrôner...
Sauf peut-être le nouveau raven en 195 ou une des lubies de winston :P
Après en mode Derby... Actuellement y en a plus beaucoup, Faction 13, WD FT10pro, Dictator (bien qu'un peu plus ancien...), non actuellement pour ce genre de clowneries y a plus trop de candidats valables je trouve.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
actuellement oui ça dépend de quelle pratique... Si c'est poudre je vois pas grand chose. Voir rien du tout même chez 4FRNT et si c'est freeride je vois pas grand chose non plus.. :(
En même temps je n'ai pas skié de ski 2016 (mais ça ne devrait tarder) mais comme d'habitude je vais sombrer dans un certain pessimisme j'ai l'impression :D
J'aimerais bien essayer ce que donne le nouveau H112 par rapport au vieux 198, et la gamme standard chez Faction qui a l'air pas mal, tout le reste chez la majorité des marques c'est pour les nains (ça s'arrête pour la plupart à 188/190 avec des extrémités hautes) et je parle pas des blagues ambulantes rossidynastar.
Blizzard semble avoir lâché l'affaire en abandonnant les 2 couches 1/2 de titanal sur leurs gros skis et en faisant baisser les tailles, Stöckli ils sont chez les pioupiou là... Völkl ils sont chez les oursons et black crows eux il continuent à se concentrer essentiellement sur le jeu des couleurs bien assorties en mode fashion-victim... Bientôt ils feront plus que des vêtements et ça ira bien.
P't'être kästle avec leur versions titanal du trop court FX95 et puis évidemment leur MX98 194 (mais avec l'emprunt qui va avec)

Non non je crois qu'on va skier encore un bon moment sur des vieilleries les gars ;)
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2697 messages
En 2015, ils font encore des PM en 192 voire 198 du côté du Giffre....
je dis ça ...je dis rien
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Moi je lorgne sur le gpo du coté du Giffre, ça risque d'etre une arme de poudre lui.
Sinon Winston oui skié aujourd'hui, avec la famille du coup les dp184 etait en mode tranquilou bilou ;)
Sinon faudrait que ça retombe là quand même y'a plus grand chose...