winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
JLO ( 8 déc. 2015) disait:

karamazofaucunlien ( 7 déc. 2015) disait:

KillaWhale ( 7 déc. 2015) disait:

Moi j'ai abandonné la course à l'armement, j'aurai tenu mon pari (ouais il reste un peu de temps mais là c'est bon je suis sur et serein) !

Par contre j'ai passé une bonne vitesse sur la prépa physique, ça déconne plus...

Je te mets minable à la chaise man ;) !!!

annonce ton chrono pour voir ;)

Ouais vas-y balance ton chrono gros crâneur! :D
'tain mais moi ça fait 1000 ans que j'ai pas la chaise je dois être une méga quiche. J'vais essayer ce soir...
just180
just180
Statut : Expert
inscrit le 03/01/07
2150 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 7 déc. 2015) disait:

Pour un petit gabarit, un p'tit coup de scie à métaux pour lui rendre sa dignité et hop :D
leboncoin.fr

Ça donne quoi ce rotor les experts stockli? Parce que j ai trouvé un storm 178 pour ma copine que j ai eu le malheur d essayer et puis voilà je veut mes stockli moi aussi du coup0:)
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 8 déc. 2015) disait:

JLO ( 8 déc. 2015) disait:

karamazofaucunlien ( 7 déc. 2015) disait:

KillaWhale ( 7 déc. 2015) disait:

Moi j'ai abandonné la course à l'armement, j'aurai tenu mon pari (ouais il reste un peu de temps mais là c'est bon je suis sur et serein) !
Par contre j'ai passé une bonne vitesse sur la prépa physique, ça déconne plus...

Je te mets minable à la chaise man ;) !!!

annonce ton chrono pour voir ;)

Ouais vas-y balance ton chrono gros crâneur! :D
'tain mais moi ça fait 1000 ans que j'ai pas la chaise je dois être une méga quiche. J'vais essayer ce soir...

Ouais, allonge le score !
Moi j'en suis à mon 2ème round de "Insanity" là. Le 1000D+ à l'heure me tend les bras ! Mwahahaha !
Alors bim, concours de chaise ! :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 ( 8 déc. 2015) disait:

Ça donne quoi ce rotor les experts stockli? Parce que j ai trouvé un storm 178 pour ma copine que j ai eu le malheur d essayer et puis voilà je veut mes stockli moi aussi du coup0:)

Hum c'est difficile à dire, ça reste un stöckli avec une répartition de flex dans la même lignée que les storm mais globalement beaucoup plus souple, cas dejauge bien à basse vitesse en poudre, c'est joueur et ça sature pas si vite.
Mais bon c'est un twin tip plus ou moins symétrique donc tu n'auras jamais le touché et la puissance d'un storm (même s'il y a bien pire comme twin tip ;))
C'est un gros jouet quoi. Mais pas plus...
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2150 messages
Matos : 5 avis
Vais tester puis on verra bien alors... les storm récents font pas énormément parler ca donne quoi?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
95 et 107 pas pires , même si c est pas des DP.....
Le pro 115 par contre , c'est merde : trop souple , trop taillé. .... plus pour les même clients :-(
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le vieux 95 vert par contre en 192 huuuuuum. ;)
J'ai fait une petite rotation avec en fin de matinée dans des zones de non droit (neige souple, puis traces de machine, puis croûte, puis tas de neige à canon, puis neige poussée à la lame mais pas fraisée puis neige limite transfo) c'était bien :D
J'veux pas les abîmer ceux là, c'est pas des DP mais ils sont pas mal précieux aussi.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
et les décalés toujours pas essayés?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non pas encore, c'est du run furtif là, faut éviter les treuils, les machines tradi, les scoot des nivo, faut sauter les drains pas encore bouchés etc etc du coup ça se passe pas vraiment sur "piste" au sens ou on l'entend généralement...

C'est un peu verdun mais blanc... Donc c'est pas du coupé propre et tout et tout, c'est une sorte de guerre contre les éléments quoi...
Le plus terrible c'est quand t'arrives un peu fort et que tu poses les skis dans les sillons des lames en mettant en travers (s'ils sont monté en trav sur la piste quoi) ça frôle souvent l'arrêt sur image :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
au fait est ce que Georges remonte la pente après la trahison titicacaienne?
Je suppose que tu es retourné traîner sur le bon coin rassure moi?
Il faut te reprendre hein vieux! ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith ( 5 déc. 2015) disait:

moi c'est le maxiquiver de Powder que j'aimerais bien voir ;)

Ahahah :)
Il s'est encore rempli cette semaine :p
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis

C'est moche mais j'ai ri sur ce coup là..
ça sent le mail reçu du type, " j't'en file 50 billets de plus" :D
Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait ;)
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages

Rater une paire d'Exclu, je comprends facilement son désarroi...

L'occasion ne s'est présentée qu'une seule fois, je me souviens encore de ce moment magique où je les découvre bien cachés derrière d'autres skis quelconques. Le shop m'avait été signalé par un informateur qui ne se doutait pas de la valeur de son message... L'illumination.
Avec eux, tel un pur sang, chaque sortie demande implication, application, puissance et rigueur. Les n°0023, des bijoux ...

Dans le genre, je n'ai jamais pût poser les pieds sur un DP201 94mm au patin. Aujourd’hui, rien d'autre à faire que de croiser les doigts pour que l'occasion se présente d'en ramener une paire à la maison ... La concurrence est (très !) rude, mais je ne désespère pas. :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher ( 8 déc. 2015) disait:

winstonsmith ( 5 déc. 2015) disait:

moi c'est le maxiquiver de Powder que j'aimerais bien voir ;)

Ahahah :)
Il s'est encore rempli cette semaine :p

Ce gars est fou... ;)
Ce qui craint c'est que Powder c'est un des plus jeunes ici, et c'est sûrement celui qui a le plus de lattes... Quand il sera vieux (avec 10 piges de plus) je crains vraiment le pire :D
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
leboncoin.fr
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderman38 ( 8 déc. 2015) disait:

Rater une paire d'Exclu, je comprends facilement son désarroi...

L'occasion ne s'est présentée qu'une seule fois, je me souviens encore de ce moment magique où je les découvre bien cachés derrière d'autres skis quelconques. Le shop m'avait été signalé par un informateur qui ne se doutait pas de la valeur de son message... L'illumination.
Avec eux, tel un pur sang, chaque sortie demande implication, application, puissance et rigueur. Les n°0023, des bijoux ...

Mais enfin Powderman chut! Georges n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment! :D
Non mais Georges ne l'écoute pas il te taquine là il est pas si bien et si rare que ça ce ski... Reprends un lexomil...
Tu vas voir le Pro + 193 tu vas pouvoir le skier tous les jours alors que l'autre... C'est pas raisonnable... Pour toi, pour les autres, pour les épicéas, pour les mélèzes, pour les sapins pour les arcosses, pour les filets fixes, pour les matelas... Faut être raisonnable t'as pas les moyens de louer Kitzbühel, la Grave ou même les 7L pour skier l'Exclu tout seul...
Non mais sérieux je trouve que c'est mieux comme ça...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais qu'est ce que c'est triste de parcourir les forums... Tout le monde est déprimé j'ai l'impression. "A gna gna gfs, à gna gna y a pas de neige... Et gna gna le réchauffement climatique... Et gna gna gna Evelyne Dheliat c'est une grosse menteuse..."

Alors que moi je suis tellement heureux... Comme l'année dernière, et celle d'avant (et celle d'avant) je vais sortir les skis moches avec les chants oranges.
Et je sais que ça va être trop génial.
Mohandas Karamchand Gandhi n'a t'il pas déclaré un jour "s'il y avait plus de titan pro dans le monde il y aurait moins de guerre"? 'tain il était bon lui quand même...

J'admets que si j'avais un Soul 7 ou un cham107 je serais en train de pleurer ma race et de me lamenter sur mon sort moi aussi :D
Mais bon on choisit hein ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'es vraiment un grand malade !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi ça me dérange pas de techniciter un peu sur le dur mais faut au moins qu'il y ait du dur un peu quoi...

Bon les loulous je serai sur le stand Skipass à Avo de vendredi à dimanche pendant le Rock On, si jamais vous êtes de passage n'hésitez pas !
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Merci les gars, ça me fait tout chaud là :-)
Bon c'est pas comme si on m'avait retiré un rein, mais pour moi la sainte trinité de l'homme barbu elle est simple :

DP en 201
AK Swallow en 205
Et ... Titi Exclu ... Rhaaa putain si ça fait encore mal en fait !!!

Mais voilà c'est un peut comme trouver 2 Dictator identiques, faut pas rêver :D
J'm'écouterai j’arrêterai de me laver, je monterai des NX12, j'irai voter "marion maréchal nous voilà", je cognerai sur maman, j'irai glisser dans le dur ou l'inverse je sais plus !

Heureusement il me reste des plaisirs simples, redonner vie aux vieilles lattes !!!
Esthétiquement là je partais de tellement loin qu'il fallait pas s'attendre à des miracles, ces AK c'est un peut mes Céline Dion à moi, t'aura beau faire, ça restera un caribou mal dégrossie, mais finalement c'est pas tant pire ;-)

Par contre avec mes Lange bleus ... Faut une ordonnance pour supporter ça !
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
KillaWhale ( 9 déc. 2015) disait:

Moi ça me dérange pas de techniciter un peu sur le dur mais faut au moins qu'il y ait du dur un peu quoi...

Bon les loulous je serai sur le stand Skipass à Avo de vendredi à dimanche pendant le Rock On, si jamais vous êtes de passage n'hésitez pas !

et on te reconnait comment mon gros loulou?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Georges c'est un extrémiste, c'est pour ça qu'on l'aime: il a une paire de Salomon il balance une FSK dessus, pas de détail! ;)

Content de savoir que tu gardes le moral. Et puis bon faut pas déconner, tu veux pas toute la gamme Titicaca quand même?! Tu veux devenir le Maître du monde c'est ça?! ;)
A ce propos si ça peut t'aider dans ta quête j'ai un pote chez qui il doit traîner un petit Embrun 3000 en 185 (voir 2 même en fait...) J'hésitais à lui choper pour faire un montage lt pour le raide et le ski de fin de saison.
A bon entendeur.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tartiflette_power ( 9 déc. 2015) disait:

et on te reconnait comment mon gros loulou?

C'est celui qui a un t-shirt des Spice Girls
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu te pointes au stand skipass et tu cherches un mec imberbe !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Oui, de toute façon y a que Sarah et moi, ça devrait pas être trop compliqué ;-) Mig a bien réussi :-P
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Oui, de toute façon y a que Sarah et moi, ça devrait pas être trop compliqué ;-) Mig a bien réussi :-P

ok
sinon faut faire qqchose de particulier aux modos de skipass pour mettre une paire de Ten en 182 (voir 186) de coté? :P
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pour les tests ? Moi je conseille de soudoyer les représentants des marques avec une ou des bières, ça peut marcher...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Tiens les barbus, ça parle titicaca...
J'ai sorti les fixs de mes crea pro ya 2 ans, et je les ais pas encore remises dessus... Je les garde en théorie "pour le derby" mais en fait j'ai plus les cuisses pour en profiter.
Ya des vrais amateurs qui sauraient leur faire plaisir ?
J'aime bien les garder en déco dans la chambre, mais c'est dommage de pas les sortir plus !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Rider de Terre ( 9 déc. 2015) disait:

J'ai sorti les fixs de mes crea pro ya 2 ans, et je les ais pas encore remises dessus... Je les garde en théorie "pour le derby" mais en fait j'ai plus les cuisses pour en profiter.
J'aime bien les garder en déco dans la chambre, mais c'est dommage de pas les sortir plus !

Déconne pas rdt les alpins sont en train de nous laisser sans bons skis dans les Pyrennées!!! ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

Je crois Winston ferai bien sa coquette en en prenant une paire pour tenir chaud à ses Blizzard... mais au pire tu me les vendre. Combien ? Quand ? où ? ouais je viens de lire un truc sur la stasi !!! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G.Abitbol, 09/12/2015 - 11:58
raph.m
raph.m
inscrit le 07/06/12
839 messages
Matos : 9 avis

Et ça lâche une bombe comme ça... sans se soucier des conséquences sur la santé mental des arrachés du forum !
J'ai justement une paire de fix qui traine dans ma chambre, je peux te débarrasser !! =D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 9 déc. 2015) disait:

Je crois Winston ferai bien sa coquette en en prenant une paire pour tenir chaud à ses Blizzard... mais au pire tu me les vendre. Combien ? Quand ? où ? ouais je viens de lire un truc sur la stasi !!! ;-)

Héhé winston en plus de ses 2 titan récupére un solo courant janvier...
Donc pas intéressé, après ça s'appelle la collectionnite aigüe....;)
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1894 messages
Matos : 2 avis
A combien pour les Titicaca ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
euskaladejo ( 9 déc. 2015) disait:

Déconne pas rdt les alpins sont en train de nous laisser sans bons skis dans les Pyrennées!!! ;)

Tu m'étonnes euska! C'est une véritable rafle depuis septembre! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Oh bazar, je pensais pas déclencher une razzia !

Comme je disais ils sont bien au chaud à côté du lit, mais je vois que ya du monde intéressé ! J'ai adoré ces skis mais malheureusement j'en profite plus assez.

J'ai pas défini un prix en fait. L'idée ça serait de me trouver des fat (96-105) avec rocker pour monter en télémark, alors si ya quelqu'un pour un échange ?
Sinon ils sont visible en région toulousaine.

C'est quoi la cote de ces skis uniques, de collections, dignes des plus grands uniquement ? ^^ Bon je vais pas faire des enchères hein, c'est pas mon genre.

;)
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

Oh bazar, je pensais pas déclencher une razzia !

Comme je disais ils sont bien au chaud à côté du lit, mais je vois que ya du monde intéressé ! J'ai adoré ces skis mais malheureusement j'en profite plus assez.

J'ai pas défini un prix en fait. L'idée ça serait de me trouver des fat (96-105) avec rocker pour monter en télémark, alors si ya quelqu'un pour un échange ?
Sinon ils sont visible en région toulousaine.

C'est quoi la cote de ces skis uniques, de collections, dignes des plus grands uniquement ? ^^ Bon je vais pas faire des enchères hein, c'est pas mon genre.

;)

N'oublie pas skieur libre, tu sais qu'il fait de la "collectionnite aigüe"!!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je peux te proposer un waeta 06 190 ou un cham 107Hm 190 et plus tardivement un Cham 97hm 184 pour monter en telemark, mais pas besoin d'un titicaca
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/12/2015 - 15:35
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Yep, j'ai vu ton annonce pour les cham 107, ça pourrait pas mal coller !

qui veut des titicaca à 200€ ? je ferais une photo ce soir...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
hum, j'ai pas précisé, je me réserve le droit de choisir à qui je les vends, et je donne la priorité aux Pyrénéens ! ;)
anto73500
anto73500
inscrit le 26/08/11
638 messages
Bon ayant trouvé une pépite , je crois que malheureusement je vais me séparer d une paire de cochise 193 neuve, montée en sth16 2. Ça intéresserait quelqu un? C est pour une bonne cause, un must collector absolue, neuf en plus, maos j en dis pas plus
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
Matos : 21 avis
anto73500 ( 9 déc. 2015) disait:

Bon ayant trouvé une pépite , je crois que malheureusement je vais me séparer d une paire de cochise 193 neuve, montée en sth16 2. Ça intéresserait quelqu un? C est pour une bonne cause, un must collector absolue, neuf en plus, maos j en dis pas plus
tes cochise anto quel année,ou série stp?...
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
+longueur semelle stp, un échange contre scrapper sa te dirait??
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
+longueur semelle stp, un échange contre scrapper sa te dirait??
anto73500
anto73500
inscrit le 26/08/11
638 messages
Des 2012, 315 mm, pas d échanges
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
c'est quoi la pépite ???
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2697 messages
Matos : 2 avis
Nicolas Patron ( 9 déc. 2015) disait:

c'est quoi la pépite ???

Moizaussi je veux savoir
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis

Yep, j'ai vu ton annonce pour les cham 107, ça pourrait pas mal coller !

Fais signe si tu es ok, ça commence à bouger...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/12/2015 - 19:19
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 ( 9 déc. 2015) disait:

Tu fais une bêtise de vendre les vieux cochise....
Une pépite une pépite... Grise? ;)
Allez balance un indice quoi, la taille sous le pied, la longueur...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Rhum1 ( 9 déc. 2015) disait:

Nicolas Patron ( 9 déc. 2015) disait:

c'est quoi la pépite ???

Moizaussi je veux savoir

Une paire qui serait remontée au fond de la Maurienne sans être interseptée par Winston ??? J'y crois pas une seconde !!! :D
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages

qui veut des titicaca à 200€ ? je ferais une photo ce soir...

un vieux ski de freeride, sans fix ça cote 50 voir 100 euros max si très bon état, mais pas plus !!!!
à la limite il y aurait une P15/18 ou une 916/20 dessus.... tu pourrais monter un peu le tarif...

En plus, c'est un truc qui tourne pas quand tu bouges l'oreille, ça déjauge pas en 2,5m, ça passe pas bien en foret et en plus ça tabasse les cuisses.... bref c'est vraiment un ski de vieux con hein !!! ça coûte que dalle !!!
et c'est l'Argugus du vieux barbus qui te défini la cote hein !!! c'est dire si c'est fiable!

Ps> c'est pour infos hein... moi j'en veux pas de ton truc blanc !!! si tu avais un exclu oui à la limite... mais là non!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 09/12/2015 - 20:21