Oui le pm198 aie aie aie machine de guerre faut l'avoir dans le quiver celui là
powderman38 ( 7 déc. 2015) disait:
Il y'avait des Exclus à vendre ??? Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ?
stuntmanbo ( 5 déc. 2015) disait:
Des fois que ca intéresse qqun, des sth16 neuves à 150€, et en ce moment y'a des codes promo à partir de 200€ d'achat.
glisshop.com
tonido ( 7 déc. 2015) disait:
-Mode vengeance on-
Enfin un jour avec les skis au dessus de la neige...
-Mode vengeance off-
G.Abitbol ( 7 déc. 2015) disait:
Tonido -> Ordure !!!
A neige pourrie ski pourrie, enfin elle est pas tant pourrie c'est juste qu'il en manque. Du coup j'ai toujours pas testé les DP pro et ça en plus de m'être fait niquer sur l'achat des Exclu ça me les brises menu.
Ceci dit pour palier ma déprime j'ai "rentré" enfin, une paire de AK Swallow. Ces skis bizarres m'ont toujours fait de l'oeil et quitte à en prendre une paire autant la choisir dans la déco la plus pourrave ! Vous me direz chez Shalom d'une année à l'autre ils se surpassent, mais là non franchement on touche le graal, le 05 touch', le Fiat multiplat de la déco ...
tartiflette_power ( 7 déc. 2015) disait:
Des fois que ca intéresse qqun, des sth16 neuves à 150€, et en ce moment y'a des codes promo à partir de 200€ d'achat.
glisshop.com
et ça se positionne comment face à une Pivot? J'ai l'impression que c'est plus la concurrente de la PX?
-Mode vengeance on-
-Mode vengeance off-
winstonsmith ( 7 déc. 2015) disait:
glisshop.com
et ça se positionne comment face à une Pivot? J'ai l'impression que c'est plus la concurrente de la PX?
T'es dingue c'est des armes ces fix...
Après px t'as de tout (comme les pivot d'ailleurs) entre la petite P14 ou PX14 avec la vilaine butée à ailettes à la grosse P18 et PX18 à butée sur pivot il y a un monde...
La 916 est clairement la seule concurrente de la P18.
glisshop.com
T'es dingue c'est des armes ces fix...
Après px t'as de tout (comme les pivot d'ailleurs) entre la petite P14 ou PX14 avec la vilaine butée à ailettes à la grosse P18 et PX18 à butée sur pivot il y a un monde...
La 916 est clairement la seule concurrente de la P18.
anto73500 ( 7 déc. 2015) disait:
une arme qu'il faut pas trop bousculer, comme tout le reste de la série "S", la butée est fragile!
anto73500 ( 7 déc. 2015) disait:
une arme qu'il faut pas trop bousculer, comme tout le reste de la série "S", la butée est fragile!
Oh mais là on parle d'une utilisation pour des êtres humains pas pour des barbares comme toi anto!
-Mode vengeance on-
-Mode vengeance off-
Bon le suspense à assez duré maintenant rigolo! Ca donne quoi ces petits Ren 186. Me dis pas que tu ne lui a pas piqué au moins sur un run sinon je t'esquinte!
powderoflavancher ( 7 déc. 2015) disait:
Tonido---> c'est des Lupo que tu as aux pieds ?
Quel flex ? Ça marche bien ?
j'ai essayé, mais je réserve mon avis final pour plus tard. L'alternance skis a plat/skis sur l'angle est déconcertante, et pour sûr c'est plus stable qu'un Candide 4.0
-Mode vengeance on-
-Mode vengeance off-
Bon le suspense à assez duré maintenant rigolo! Ca donne quoi ces petits Ren 186. Me dis pas que tu ne lui a pas piqué au moins sur un run sinon je t'esquinte!
j'ai essayé, mais je réserve mon avis final pour plus tard. L'alternance skis a plat/skis sur l'angle est déconcertante, et pour sûr c'est plus stable qu'un Candide 4.0
powderoflavancher ( 7 déc. 2015) disait:
Tonido---> c'est des Lupo que tu as aux pieds ?
Quel flex ? Ça marche bien ?
C'est celle de mon Pote, mais c'est plus raide qu'une Lupo classique (la mienne) même en languette "110". Niveau débattement c'est pas exceptionnel évidemment.
skieur libre ( 7 déc. 2015) disait:
un super ski qui m'avait étonné par sa stabilité dans cette longueur. Le seul reproche c'était le topsheet qui s'écaillait un peu vite.
z'ont vu ça je suppose les barbouzes:
leboncoin.fr
FLECHEDEVERMEIL ( 7 déc. 2015) disait:
Ben moi ça fait 3 jours que je skie le Dp184 de la semaine passée et je pense que ma vie va devenir une quête sans fin du «precieux».En tous cas,merci de m'avoir titillé la curiosité et sans le vouloir ,sans doute,incité a un achat non raisonnable.C'est quand meme cher pour un vieux ski,mais QUEL SKI,pas vu de grosse poudre mais pour tout le reste,c'est le top.Georges,vas y,fonce...
Pour un petit gabarit, un p'tit coup de scie à métaux pour lui rendre sa dignité et hop
leboncoin.fr
FLECHEDEVERMEIL ( 7 déc. 2015) disait:
Ben moi ça fait 3 jours que je skie le Dp184 de la semaine passée et je pense que ma vie va devenir une quête sans fin du «precieux».En tous cas,merci de m'avoir titillé la curiosité et sans le vouloir ,sans doute,incité a un achat non raisonnable.C'est quand meme cher pour un vieux ski,mais QUEL SKI,pas vu de grosse poudre mais pour tout le reste,c'est le top.Georges,vas y,fonce...
Bienvenue en enfer Flèche
Bon ça va je suis un peu rassuré, je radote pas pour rien alors
KillaWhale ( 7 déc. 2015) disait:
Moi j'ai abandonné la course à l'armement, j'aurai tenu mon pari (ouais il reste un peu de temps mais là c'est bon je suis sur et serein) !
Par contre j'ai passé une bonne vitesse sur la prépa physique, ça déconne plus...
karamazofaucunlien ( 7 déc. 2015) disait:
Moi j'ai abandonné la course à l'armement, j'aurai tenu mon pari (ouais il reste un peu de temps mais là c'est bon je suis sur et serein) !
Par contre j'ai passé une bonne vitesse sur la prépa physique, ça déconne plus...
Je te mets minable à la chaise man !!!
Oh nanh JLO tu déconnes là on en a déjà parlé... C'est MOI qui vais me fendre la gueule avec cette merveille de technologie.
Mais il est prevu de faire un film promotionnel. Pour le "sponsor" toussa Un truc super triste quoi tu vois bien...
inscrit le 13/10/99
8433 messages