En dansant en rond autour avec des cris bizarres, ça fera peut être revenir la neige...
gab ( 1 déc. 2015) disait:
winston> je mesure 1,77cm et bien un vxl 179 c'est trop court !!!!
on est barbus oubien ?
bon c'est sur que le marché du ski en ce moment c'est pas fait pour les grands.... après il reste aluflex....
mik ( 1 déc. 2015) disait:
Je cherche une paire de DP193 en bon etat et pas chère, quelqu'un aurait une gache?
KillaWhale ( 1 déc. 2015) disait:
Alors que moi, avec mon mètre 70 et quelques et mon 27,5, je suis pas trop mal...
G.Abitbol ( 1 déc. 2015) disait:même troue que les sth ou c'est seulement à partir des 997?
Je dois vraiment être un clodo du ski, mais bon en même temps il fallait pas me tenter ....
Je passe balancer du carrelage à la déchetterie et bim v'la ti pas que je tombe sur une paire de 7SK montée en 957 équipe métal, j'ai été faible j'ai ramené les fix
Serrées en barbue les cocottes, à 13 !!!
karama disait:citer citer karamazofaucunlien Le 1 déc. 2015 - 20:46
Alors que moi, avec mon mètre 70 et quelques et mon 27,5, je suis pas trop mal...
J'ai bien 10 cm en trop, s'tu veux je te les donne contre un coup à boire
merlinm ( 1 déc. 2015) disait:
G.Abitbol ( 1 déc. 2015) disait:même troue que les sth ou c'est seulement à partir des 997?
Je dois vraiment être un clodo du ski, mais bon en même temps il fallait pas me tenter ....
Je passe balancer du carrelage à la déchetterie et bim v'la ti pas que je tombe sur une paire de 7SK montée en 957 équipe métal, j'ai été faible j'ai ramené les fix
Serrées en barbue les cocottes, à 13 !!!
Peut-être pas barbu mais déjà bien skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">moustachu non ?
karamazofaucunlien ( 1 déc. 2015) disait:
Peut-être pas barbu mais déjà bien skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">moustachu non ?
skieur libre ( 2 déc. 2015) disait:
Moi qui suis vachement plus grand à 1m73 je trouve que 179 c'est court... mais ça va, je sais que tu as du ski solide et bien long
C'est sûr que la vie est dure pour les grands barbus aujourd'hui. On a en un vrai (je veux dire avec du poil sur le gueule) avec nous dans l'équipe mais il ne vient plus trop sur skipass, il est dans le dur et je pense que c'est lié au fait qu'il est super grand!
winstonsmith ( 1 déc. 2015) disait:
Non puis sérieux le nom... Super turbo...
Et pourquoi pas GTI ou turbodiesel, T16 ou jackytuning pendant qu'on y est?!
Nicolas Patron ( 1 déc. 2015) disait:
Si c'est que ça ton souci je te rachete les STH 16 et je te donne même des Sth14 avec et même je te les monte si tu veux !!!
C'est sérieux comme proposition.
karamazofaucunlien ( 2 déc. 2015) disait:
Ouais... je savais bien que ça n'allait pas le faire, que veux-tu, y'a des jours où on a envie de tenter alors qu'on sait pertinemment qu'on va se ramasser
Mais c'est clair qu'ils ont au moins fait l'effort de proposer des lattes à plus de 2 m. A ce sujet, Faction a sorti un CT 3.0 en 204 cette année en toute petite série. Bon, c'est un double spat, double Johnny mais leur construction est vraiment top à mon goût, ils sont pas loin de faire de très-très bonnes lattes je trouve.
winstonsmith ( 2 déc. 2015) disait:
[....]
En fait faudrait que les commerciaux des marques comprennent que quand ils nous présentent un ski b'en faut arrêter avec les sérigraphies et toutes ces conneries dont on a que faire...
Montrez nous les skis l'un contre l'autre de profil qu'on voit à quoi ça ressemble, c'est le plus important merde!
xs_stef ( 2 déc. 2015) disait:
...
Montrez nous les skis l'un contre l'autre de profil qu'on voit à quoi ça ressemble, c'est le plus important merde!
avec le talon aussi !
merlinm ( 2 déc. 2015) disait:
un eleven en 200 serait une solution, il a tout ce que tu aimes hormis la taille.
Peut-être, mais comme d'hab pas moyen de voir le ski de profil... Je sais même pas à quoi ressemblent les extrémités... C'est ballot.
ben_no ( 2 déc. 2015) disait:
Peut-être, mais comme d'hab pas moyen de voir le ski de profil... Je sais même pas à quoi ressemblent les extrémités... C'est ballot.
Suffit de chercher un peu
blistergearreview.com
merlinm ( 2 déc. 2015) disait:
un eleven en 200 serait une solution, il a tout ce que tu aimes hormis la taille.
Hellsass ( 2 déc. 2015) disait:
Personne n'a essayé les ten ou eleven par ici ?
karamazofaucunlien ( 2 déc. 2015) disait:
Suffit de chercher un peu
blistergearreview.com
Très joli ce cambre
euskaladejo ( 2 déc. 2015) disait:
Tu veux encore jouer avec la scie sauteuse, toi.
inscrit le 27/10/09
22K messages