stuntmanbo ( 6 janv.) disait:
Est-ce certain qu'un ski sur mesure te satisfaira vraiment ? Pour combien de temps ?
Les personnes qui ont des skis sur mesure à 1200€ nus, qui plus est s'il ne dépensent pas autant d'habitude, ne peuvent ils pas avoir un biais du type "c'est nouveau, c'est cher, donc c'est forcément mieux" ?
L'important je pense c'est de faire des demos, alors ça dépend comment ca se passe pour les skis sur mesure, si tu peux essayer plein de variantes avant de choisir, pourquoi pas.
Perso, si je prend un ski chez Hals en lui demandant un Renegade 116 pas trop rigide, c'est pas dit que ça me plaise au final, malgré les 1200€.
En général j'achète neuf fortement soldé, si je revend 150/200 balles de moins, ça équivaut à 3/4 jours de démos en suisse. Ca permet de skier plus de trucs. Si j'achetai uniquement d'occase comme certains de ce topic ca me reviendrai moins cher certes.
Les skis que j'ai payé le plus chers (max 550) ne sont pas ceux qui m'ont apporté le plus de satisfaction.
Spoiler: les skis qui m'ont apporté le plus de satisfaction (dans des domaines différents) c'est le titan pro (80 balles) et le Renegade 186 (240 balles)
Après dans les séries de skis dont je ne me lasse pas y'a le M88 (200€ ), le bodacious (250€ ), le hoji (je sais plus, 300 non? ), Le 138 (300 balles.)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 06/01/2021 - 13:29
inscrit le 18/06/12
4024 messages