Matiouf ( 6 janv.) disait:
C est sûr mais lors de mon périple, j en ai croisé ou mes proches en ont croisé... suis sidéré de voire des personnes de 20 voire 30 ans en bonne santé (mental excepté
) qui ont hate de se faire vacciner tant ils ont peur du covid. Par contre pour les personnes à risque c est tout a fait légitime, mais là, la logistique ne suis pas comme pour les masques et les tests....
L avenir est incertain mais le présent est bon, vive les Pyrénées...
J'ai du mal à te suivre, comment est-ce qu'un vaccin pourrait avoir du sens pour les personnes à risques mais pas pour les autres ?
En sachant qu'un vaccin n'est jamais efficace à 100%, et qu'une certaine partie de la population ne peut pas se faire vacciner pour diverses raisons (allergies, etc), le seul moyen de protéger les plus faibles est bien de vacciner la grande majorité, et non pas uniquement les personnes à risques, pour stopper la circulation du virus qui pose problème. De manière générale hein, pas que pour le covid. C'est à ce niveau-là que même en dehors de la problématique covid, les demeurés (oups pardon, les "gars malins qui ont compris qu'on les manipule"
qui veulent pas vacciner leur gosses mettent en péril un système de protection des plus faibles.
Quand tu parles de manipulation, concrètement ça veut dire quoi ? Puce 5G dans le vaccin ? Tracking par Bill ?
inscrit le 12/05/04
7845 messages