Matiouf ( 4 janv.) disait:
ronron ( 4 janv.) disait:
Matiouf ( 4 janv.) disait:
skiato ( 4 janv.) disait:
ronron ( 4 janv.) disait:
Je pense qu'ils ont simplement oublier les stations de skis et qu'ils se concentrent sur d'autres choses en ce moment, comme les variantes, les vaccins, les contaminations à la hausse.
Le fait qu'il y ait d'autres sujets urgents à traiter n'implique pas pour autant de ne pas donner de réponses aux stations. Surtout que si la version mutée du virux a débarqué d'Angleterre et que le nombre de contamination a repassé les 20000 cas/jour, ben la réponse coule malheureusement de source s'ils gardent la même logique qu'en décembre.
20000 cas par jours, mais faudrait peut être pondérer ce chiffre par le nombre de tests... le chiffre brut ne veut rien dire... et le donner comme tel est de la désinformation...
Une reponse le 6 pour le 7! on a à faire à des connards incompétents et irrespectueux, une sacré bande d'enflures.
Non, c'est pas de la désinformation, ça c'était l'argument qu'on nous sortait au départ quand y avait pas beaucoup de test.
Ça a déjà été discuté.
Si on teste plus, c'est que plus de gens se sentent malade, sachant que les capacités de test ne sont pas en surmenage et que l'accès est très simplifié.
Et aussi qu'on se teste pas pour le plaisir, surtout pour une 2e fois par exemple.
Donc in fine, ce qui importe, c'est le nombre de cas positifs, s'il repart à la hausse, c'est que plus de personnes se sentent malade donc que la situation s'aggrave.
Si y a moins, c'est que y a moins de malade...
Débile plus on test plus on trouve de cas... si tu vas par là, regardes le nombre de cas positifs de mars... il y en avait très peu car pas de tests... de toute façon si ce sont des symptomatiques ou des gens qui on un gros rhume faut arrêter de nous les casser... moi je suis révolté serein, mais combien sont déprimés, apeurés renfermés. Faut arrêter les conneries. Gestes barrières oui mais vivre oui. Et pour le reste allez vous faire mettre
faites l Amour faites du skis etc etc VIVEZ... BORDEL...
Fait un minimum l'effort de lire et d'essayer de comprendre avant de beugler.
En ce moment et depuis plusieurs mois, le nombre de test tourne à pleins régime.
Si t'es asymptomatiques, tu vas pas te faire tester, sauf si t'es cas contacts, et dans ce cas là, tu vas te faire tester à juste titre.
Tu te fais tester si tu as de forte suspicions d'être positif, donc forcément, y a de grandes chances que tu sois positifs.
Par conséquent, la proportion ne va rien indiqué.
Ici, ce qui aggrave la transmission, c'est pas la proportion, mais clairement le nombre de personne malade.
Mais on sait bien que si le nombre baisse, c'est que on teste moins, car y a moins de personnes qui se sentent malade et donc moins de positifs.
On peut discuter des décisions prises mais pas forcément de la pertinence du nombre de cas positifs.
Et si t'impose rien, on sait tous que pas grand monde ne va respecter les gestes barrières.
La dessus, c'est plutôt cohérent.
Et pis, c'est quoi le truc qui t’empêche de vivre en ce moment à part les gestes barrières?
inscrit le 06/02/03
91K messages