BOOZ (31 déc.) disait:
Nan nan, c'est mon manque de densité qui te fait croire ça, je suis resté en surface.
Ca + Lotus 148
ak ( 1 janv.) disait:
ça, c'est barbu
G.Abitbol ( 1 janv.) disait:La tronche du bootfitter quand il viendra lui demander des pompes de rando adaptées...
Va pour un parent proche alors
Le pouce opposable au niveau des pieds aurait dû m'alerter, mais bon, le mettre en position bipède c'est pas fair play !
stuntmambo disait:WS puisse de nouveau pratiquer son hobby favori sans se fatiguer : LE CARRELAGE
stuntmanbo ( 1 janv.) disait:oui voilà. Et vite!
Bonne année 2021 en espérant que les RM ouvrent en Aurienne pour que WS puisse de nouveau pratiquer son hobby favori sans se fatiguer : LE CARRELAGE
Maxlm ( 1 janv.) disait:
Salut les barbus !
Vous avez une idée de station ou des itinéraires de randos sont organisés et sécurisés ? J'ai des amis qui voudraient essayer mais qui ne sont pas forcément équipés. Je crois que Tignes avait fait un truc. Vous avez d'autres idées ?
Maxlm ( 1 janv.) disait:du tranquille sans risque, départ de St François -> montée au col de la Madeleine
Salut les barbus !
Vous avez une idée de station ou des itinéraires de randos sont organisés et sécurisés ? J'ai des amis qui voudraient essayer mais qui ne sont pas forcément équipés. Je crois que Tignes avait fait un truc. Vous avez d'autres idées ?
G.Abitbol ( 1 janv.) disait:
du tranquille sans risque, départ de St François -> montée au col de la Madeleine
Par la route ou en coupant directe pour les gros déglingos...
Si tu arrives à déclencher quelque chose sur cet itinéraire je t'offre mon quiver
Mig ( 1 janv.) disait:Enfin bon apparemment tu triches ? Pas trop mal aux bras ?
Bonne année les barbus et les autres
Bonne petite rando du nouvel an avec les copains.
J’ai fait du dénivelé tous les jours sauf le 25 mais je ne vais toujours pas plus vite malgré les 2.5kg perdus pendant les fêtes
winstonsmith ( 1 janv.) disait:
Bonne année 2021 en espérant que les RM ouvrent en Aurienne pour que WS puisse de nouveau pratiquer son hobby favori sans se fatiguer : LE CARRELAGE
le fab ( 1 janv.) disait:les tires de mortier on va faire une pause là...
G.Abitbol ( 1 janv.) disait:
du tranquille sans risque, départ de St François -> montée au col de la Madeleine
Par la route ou en coupant directe pour les gros déglingos...
Si tu arrives à déclencher quelque chose sur cet itinéraire je t'offre mon quiver
On a le droit aux explosifs ?
stuntmanbo ( 1 janv.) disait:
Mig ( 1 janv.) disait:Enfin bon apparemment tu triches ? Pas trop mal aux bras ?
Bonne année les barbus et les autres
Bonne petite rando du nouvel an avec les copains.
J’ai fait du dénivelé tous les jours sauf le 25 mais je ne vais toujours pas plus vite malgré les 2.5kg perdus pendant les fêtes
euskaladejo ( 1 janv.) disait:non mais magnifique ! (Bon les mosaïques avec Jésus je vais utiliser mon droit de retrait par contre.)
winstonsmith ( 1 janv.) disait:
Tout un art le carrelage chez les portugais...
Sardineaioli05 ( 1 janv.) disait:
C'est bon... tout le monde à son photographe personnel pour ses sorties ?
Un petit récit dans le mag communautaire ?
Poulaient ( 1 janv.) disait:T'avais les pettitor ?
Sardineaioli05 ( 1 janv.) disait:
C'est bon... tout le monde à son photographe personnel pour ses sorties ?
Un petit récit dans le mag communautaire ?
Pour le coup sur ma photo c'est moi qui ai pris, le gars en haut je l'ai rencontré à la montée
Bonne année a tous les skipasseurs!, soyez fort, vous laisser pas faire et que snowgod soit avec nous.
Je partage aussi deux coup de cœurs de beaux films que j'ai vu récemment et que j'ai vraiment apprécié, équilibré qui fait réfléchir deux bijoux à voir alors que beaucoup de films de montagne se ressemblent parfois
youtube.com
https://vimeo.com/491199456
inscrit le 01/09/16
21K messages