boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2215 messages
Matos : 4 avis
franchement vu l année de merde
mes ptits runs du matin (500à 600 de d+) dans 20 à 40 de poudre pas trop matée par le vent et pas un chat car tempete ca me va...
je prend 0 risque car on a des ados avec nous et franchement on s eclate gentiment
mais ca releve du bar des touristes ;)
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2215 messages
doublon desolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boulet69, 28/12/2020 - 21:37
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
boulet69 (28 déc.) disait:

franchement vu l année de merde
mes ptits runs du matin (500à 600 de d+) dans 20 à 40 de poudre pas trop matée par le vent et pas un chat car tempete ca me va...
je prend 0 risque car on a des ados avec nous et franchement on s eclate gentiment
mais ca releve du bar des touristes ;)

Y a pas de honte à ça ;-)
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2126 messages
Matos : 5 avis
je retire ce que j' ai dit avant hier, ça commence a être valable dans certaines forêt. C est mini golf mais ça fait du bien :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7811 messages
Matos : 85 avis
Ben c'était même énorme aujourd'hui...Même pas trop de vent cet aprem, de bonnes accumulations à 2000 comme à 1250!
Ca change de la semaine dernière.
On tient le bon bout :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
vos gueules!

je bosse!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
les résilients qui skient et profitent au lieu de râler contre le système, ça me fatigue...
Whipperman
Whipperman
inscrit le 24/10/15
528 messages
Matos : 23 avis
Punaise les petites stations (Massif Central et Pyrenees) qui avaient souffert l'année dernière doivent être completements dégoutés : pour une fois qu'il y a pas mal de neige en moyenne montagne, pas moyen d'ouvrir
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

décidement JLO... les skis, le mariage... rien ne va....

lematin.ch

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Aujourd'hui avec les hoji ça allait bien. Il manque encore 50 pour que ça passe partout en bas en forêt.
Ils sont bien ces skis quand même. Faciles et confortables.
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7342 messages
Matos : 12 avis
Comme les soul 7 ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais voilà :D
lessismore
lessismore
inscrit le 12/11/14
1116 messages
Matos : 10 avis
Il y avait peu de monde sorti pour randonner, avec des alternances de chutes de neiges et d'éclaircie. Belles condition dans le Chablais à condition de ne pas sortir trop haut par rapport à la forêt.
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2126 messages
roh mais belle petite sorti poudre avec Jean mich Container et Mick aujourd'hui! un petit 2200 de traçage en échauffement de demain. Puis bon c est quand même cool la aurienne ya personne.
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2215 messages
c etait vraiment neige de cinema ce matin en basse maurienne et en plus mega eclairci ; par contre quelle misere d etre avec des "sedentaires" aucun n a voulu remettre le couvert apres la 1ere descente :( du coup apprentissage de test de nivo / decoupe de neige
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7811 messages
Matos : 85 avis
Ben ça finit bien cette année de merde, non?
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2215 messages
BOOZ (29 déc.) disait:

Ben ça finit bien cette année de merde, non?

pas si mal oui:) et c est bien avant une annee 2021 probablement de merde :(
et on se disait que grands comme petits on vit assez bien l absence de remontées meca
c est juste different mais pas moins bien ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
[quote=boulet69
et on se disait que grands comme petits on vit assez bien l absence de remontées meca
[/quote]

Mais tellement...
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7342 messages
Matos : 12 avis
just180 (29 déc.) disait:

! un petit 2200 de traçage en échauffement de demain.

Bande de machines
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2215 messages
ak (29 déc.) disait:

[quote=boulet69

Mais tellement...
[/quote]
rythme ambiance ... on mise plus qualité que quantité on ressent plus le partage d activité
je ne ferais pas que çà ad vitam mais si les remontees n ouvrent pas de la saison, à la maison et chez les potes du coin personne n en fera une jaunisse ( jiste dur pour les locaux...)
franchement je m attendais pas à dire ça debut decembre :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

roh mais belle petite sorti poudre avec Jean mich Container et Mick aujourd'hui! un petit 2200 de traçage en échauffement de demain. Puis bon c est quand même cool la aurienne ya personne.
cette personne ment.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
boulet69 (29 déc.) disait:

ak (29 déc.) disait:

[quote=boulet69

Mais tellement...

rythme ambiance ... on mise plus qualité que quantité on ressent plus le partage d activité
je ne ferais pas que çà ad vitam mais si les remontees n ouvrent pas de la saison, à la maison et chez les potes du coin personne n en fera une jaunisse ( jiste dur pour les locaux...)
franchement je m attendais pas à dire ça debut decembre :)
[/quote]

Voilà.
C'est pourtant pas compliqué.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Décidément les quotes...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
winstonsmith (29 déc.) disait:

cette personne ment.
il y a pas assez de neige en aurienne pour faire wouhouhou.
En plus je n'étais pas avec eux. Donc cette sortie a eu lieu ailleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 29/12/2020 - 22:19
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Whipperman (29 déc.) disait:

Punaise les petites stations (Massif Central et Pyrenees) qui avaient souffert l'année dernière doivent être completements dégoutés : pour une fois qu'il y a pas mal de neige en moyenne montagne, pas moyen d'ouvrir

S'il n'y avait que l'an dernier... Mais bon là on va avoir quelques fermetures, comme ça le problème sera définitivement réglé ! :(
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pour les petits qui ne peuvent pas randonner c’est quand même un peu rude surtout que chez nous le tapis est interdit si t’es pas en cours ESF...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Vous avez vu la nouvelle pub Roxy avec la nana en rose qui skie à cul dans la poudre ?
Je trouve qu'ils ciblent parfaitement leur clientèle eux. Comme Rossignol d'ailleurs.
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2126 messages

cette personne ment.

oui bah c est bon nous non content de devoir monter les gros skis on doit en plus faire la course avec les pipettes qui veulent nous défoncer les runs a grand coups de godilles! si je peux orienter un peut du monde en Aurienne ça m arrange... :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
On a suffisamment de collants pipettes et autres speedfitteurs de merde en aurienne merci.
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages

Vous avez vu la nouvelle pub Roxy avec la nana en rose qui skie à cul dans la poudre ?
Je trouve qu'ils ciblent parfaitement leur clientèle eux. Comme Rossignol d'ailleurs.

celle là ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais, elle est super hein?
Whipperman
Whipperman
inscrit le 24/10/15
528 messages
Matos : 23 avis
winstonsmith (30 déc.) disait:

On a suffisamment de collants pipettes et autres speedfitteurs de merde en aurienne merci.

On va bien rigoler quand un mec va poster un article dans le mag communautaire sur sa sortie freerando à la Cîme de la Jasse ou au Grand Arc. Le site de la bienveillance.
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages

Il y a même une vidéo vu que tu apprécies son style de ski en bascule....

https://vimeo.com/492005883

source : skipass.com

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Etrangement en aurienne selon les coins y'a pas trop de report...
Peut-être parce que les gonzes font profil bas et préfèrent pas trop ébruiter certains trucs :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (30 déc.) disait:

Il y a même une vidéo vu que tu apprécies son style de ski en bascule....

https://vimeo.com/492005883

source : skipass.com
J'ai vomi, maintenant ça va un peu mieux.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
...là, y'a du lourd :D :D :D
"A cela s’ajoute notre formule hydratante Roxy Hydrosmart intégrée dans le col des vestes et dans les poches. La technologie Roxy Hydrosmart protège, apaise et prend soin de votre peau lorsque les conditions extérieures le justifient. Grâce à ses propriétés réparatrices, la formule naturelle, adoucissante et hydratante combat les rougeurs, la déshydratation et aide la peau à se renforcer."
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
gab (30 déc.) disait:

celle là ?

en même temps c'est plus honnête de cibler leur clientèle que de faire croire à toutes et à tous qu'ils sont champions du monde :-)
la grosse majorité de leur clientèle skie comme cette nana ou moins bien...
alors ça flatte plein de monde de se prendre pour candide... mais dans la réalité... c'est pas ça...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Tout le descriptif est énorme. Je pense même me l'acheter tiens.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu comme les photo de mode avec des anorexique de 2 mètres...
achetée par des femmes de 160 et 55 kilos...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
160 et 55kg c'est pas des vatz non plus.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
vatz?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Grosse, en patois du coin.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
gab (30 déc.) disait:

celle là ?

C'est anor@k qui a retouché la photo et positionné les batons ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah mais je dis pas que la plupart des femmes sont grosses.... juste qu'elles ne "correspondent" pas aux critères des défilés de mode... et des femmes qui portent les collections à venir...

donc qu'une marque de ski ne prennent pas un pro rider de la mort pour se faire de la pub, je toruve ça plutot rassurant...
parce que voir Seth envoyer en back de 40 mètres avec des pistols, ne me dit rien des skis que je vais acheter...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
east bear (30 déc.) disait:

Tout le descriptif est énorme. Je pense même me l'acheter tiens.

Effectivement, l'ensemble vaut son pesant de noix...

Il faut avouer qu'ils font très fort à cumuler les 2 activités principales à la montagne... Plus besoin d'aller au spa après le ski !

@hellsass : non, sinon j'aurais écrit "... from the slope to the terrace" :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (30 déc.) disait:

ah mais je dis pas que la plupart des femmes sont grosses.... juste qu'elles ne "correspondent" pas aux critères des défilés de mode... et des femmes qui portent les collections à venir...

donc qu'une marque de ski ne prennent pas un pro rider de la mort pour se faire de la pub, je toruve ça plutot rassurant...
parce que voir Seth envoyer en back de 40 mètres avec des pistols, ne me dit rien des skis que je vais acheter...

Je vois juste pas trop le rapport entre un défilé de mode et le ski... Mais sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Mais entre une handicapée et un fille qui sait skier, si tu as le choix, vaut peut-être mieux faire une pub avec une fille qui sait skier non?
Sans envoyer des lincoln hein.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
ak (30 déc.) disait:

Et c'est tant mieux.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
winstonsmith (30 déc.) disait:

ak (30 déc.) disait:

Je vois juste pas trop le rapport entre un défilé de mode et le ski... Mais sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
Mais entre une handicapée et un fille qui sait skier, si tu as le choix, vaut peut-être mieux faire une pub avec une fille qui sait skier non?
Sans envoyer des lincoln hein.

Je sais pas en Maurienne, mais à Chamonixsme la clientèle susceptible d'être intéressée skie plutôt moins bien que ça.
Et sur une journée, pas beaucoup plus que la minute 30 qu'on voit là d'ailleurs.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais laissez moi, j'en envie de mourir là.
La pub Roxy c'était trop d'un coup pour moi...