Rider de Terre (10 déc.) disait:
Tiens, j'ai une nouvelle question à la con (oui oui):
on peut mettre une alpin trekker sur une shift ?
Tu me diras, ça fait toujours plus léger que p15 alpine trekker
ak (10 déc.) disait:franchement par rapport à la covid peut mieux faire.
si je me trompe pas, on est au 3ème mort par avalanche en suisse....
ak (10 déc.) disait:pourquoi ils viennent pas en France plutôt. C'est quand même plus sympa de faire de la peau dans des stations fermées que des stations ouvertes.
après faut vraiment être con pour faire de la rando dans le seul pays ou les tire culs sont ouverts...
Marceaul (10 déc.) disait:j'ai déjà vu des mecs pas prêts mais alors là !
Petit ours, la prochaine fois préviens quand tu passes, histoire qu'on s'organise...
Cherche Maestrale RS 2 en 26.5/27 d'urgence.
laurent13 (10 déc.) disait:non mais ah ah ah ah ah! Quoi!
'tain l'ours de l'est a lancé une malédiction sur les scarpa je crois...satanisme, magie noire...ou peut on se faire exorciser?
ak (10 déc.) disait:
après faut vraiment être con pour faire de la rando dans le seul pays ou les tire culs sont ouverts...
J'ai oublié de préciser un truc : la colline d'à côté, c'est dammé.
jojoski (10 déc.) disait:De ce que je comprends de l'article, c'est dans une des combes accessibles depuis Stand, au-dessus du plateau du Trübsee - donc pas depuis le glacier du Titlis. J'ai déjà vu des avalanches dans ces coins, j'évite d'y aller par risque 3+ c'est assez exposé
ak (10 déc.) disait:
ça a fauché dans les coins archi tracés
Au Titlis c'est entre stand et Trubsee je mets en rouge ce qui me parait orrespondre à https://s.geo.admin.ch/8d7a0e3170
polizei.news
Quelqu'un sait ce que donne un KASTLE FX 85 HP en rando (courte) ? il est dispo pas trop cher sur un site us.
D'autres idées ?
Rider de Terre (11 déc.) disait:
Je note ça merci pour le retour. Skipass dit que c'est un cambre plat c'est vrai ?
désolé j'ai cassé l'ambiance je crois je voulais pas ouvrir un topic pour ça...
Calixte (12 déc.) disait:
Haha génial la pow! C'est trop cool ! En plus je suis pas en manque de ski donc c'est parfait Je suis pas du tout jaloux
En plus chez moi les chemins sont pas du tout dégueulasse donc c'est cool
BOOZ (12 déc.) disait:j'espère quand que t'as sauté un peu dans les pillows hein.
Rider de Terre (11 déc.) disait:
Je note ça merci pour le retour. Skipass dit que c'est un cambre plat c'est vrai ?
désolé j'ai cassé l'ambiance je crois je voulais pas ouvrir un topic pour ça...
inscrit le 04/02/19
5066 messages