Tu me déposes les 914 que j'attends depuis 1 an au passage ? C'est sur ta route non ?
Hellsass ( 9 déc.) disait:
Qui c'est qui a le numéro de Matiouf, et le mien, histoire de pouvoir communiquer ?
Calixte ( 9 déc.) disait:
Sinon je dis ça comme ça mais on a trouvé un hoji train 195 entre 100 et 200 balles nu (les fixations se vendent cher en ce moment...)
east bear ( 9 déc.) disait:
Hellsass ( 9 déc.) disait:
Qui c'est qui a le numéro de Matiouf, et le mien, histoire de pouvoir communiquer ?
Qu'est-ce que tu récupères encore ?
Mine de rien il semble bien qu'il y ait aussi un petit container pas piqué des vers dans la Bas Rhin...
Cool, je devrais pouvoir refourguer les Beast !
Poulaient ( 9 déc.) disait:
Sardine si t'es dans le 05 pendant les vacances je peux potentiellement faire la navette, je fais escale à Lyon dans tout les cas en descendant
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:
Sardine si t'es dans le 05 pendant les vacances je peux potentiellement faire la navette, je fais escale à Lyon dans tout les cas en descendant
Merci Poulaient mais les fixs sont vers Bordeaux là. Je suis le plus proche
Merci Poulaient mais les fixs sont vers Bordeaux là. Je suis le plus proche
Ah! Tu répondais à Gaëtan alors je suppose
Rider de Terre ( 9 déc.) disait:
Des beast c'est mieux que des tyrolia ambition ? C'est quoi le moins skiant, le plus lourd ?
Question sérieuse.
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:+1. A la montée, il est certain que le fait de ne pas avoir à hisser la talonnière à chaque pas rend la Beast plus efficace dans un usage rando. Pour la descente, j'ai jamais mis les pieds dedans, donc je m'abstiens.
Rider de Terre ( 9 déc.) disait:
Des beast c'est mieux que des tyrolia ambition ? C'est quoi le moins skiant, le plus lourd ?
Question sérieuse.
Bah c'est pas vraiment comparable, les Beast sont des fixations à insert, les tyrolia des fixations à plaque à utiliser avec des pompes sans inserts. Donc si t'as des inserts, je vote plutot Beast (malgré ses défauts), sinon Tyrolia à mon avis.
skiato ( 9 déc.) disait:
+1. A la montée, il est certain que le fait de ne pas avoir à hisser la talonnière à chaque pas rend la Beast plus efficace dans un usage rando.
Tu me déposes les 914 que j'attends depuis 1 an au passage ? C'est sur ta route non ?
Vais enfin descendre sur Lyon d'ici deux à trois semaines. En tout cas avant le 15 janvier.
Cochiloco (10 déc.) disait:
Vais enfin descendre sur Lyon d'ici deux à trois semaines. En tout cas avant le 15 janvier.
T'as toujours prévu de faire Lyon puis Cham' ou tu t'arrête juste bouffer un tablier de sapeur et tu remontes ?
G.Abitbol (10 déc.) disait:
Par pure altruisme, et à la faveur d'une matinée qui se libère miraculeusement ... j'ai testé le combo lourd+lourd : Est ce que c'est bien ???
(Hoji+P15+AlpineTrecker+KriptonPro)
https://skipass.fr/p/imagebank/2/0/1/201479.jpg
Bonjour les enclumes aux pieds (7,2kg chaque !!!), forcément dès les premiers mètres on sent que ça va monter pépère.
J'ai mis une plombe pour faire 500m !!! bon s'pas tout à fait vrai, j'ai mis 1h, mais ça me change de mon rythme gracile habituel
Et franchement pas l'envie de tirer plus loin... j'ai du faire la trace... ça doit jouer aussi.
Je plains ceux qui s'imaginent skier à Noël avec ça et pensent faire plusieurs rotations, good luck
G.Abitbol (10 déc.) disait:oui ça d'accord, t'as perdu un poumon en route, t'as une hernie inguinale etc etc. Normal quoi
Par pure altruisme, et à la faveur d'une matinée qui se libère miraculeusement ... j'ai testé le combo lourd+lourd : Est ce que c'est bien ???
(Hoji+P15+AlpineTrecker+KriptonPro)
Bonjour les enclumes aux pieds (7,2kg chaque !!!), forcément dès les premiers mètres on sent que ça va monter pépère.
J'ai mis une plombe pour faire 500m !!! bon s'pas tout à fait vrai, j'ai mis 1h, mais ça me change de mon rythme gracile habituel
Et franchement pas l'envie de tirer plus loin... j'ai du faire la trace... ça doit jouer aussi.
Je plains ceux qui s'imaginent skier à Noël avec ça et pensent faire plusieurs rotations, good luck
G.Abitbol (10 déc.) disait:ah... Oui. Effectivement
Mais j'ai trouvé les Hoji, vivant, sympa, mais pas avec le coup d'accélérateur que j'ai eu sur les Raven !
A re-re-re-tester forcément
east bear (10 déc.) disait:J'ai Hoji 187 version avec la déco tipi et Raven 184 les bleus carbonné de 2017 je dirai
Intéressant ça. Les miens sont en route. J'espère pouvoir les skier cette année.
Pareil pour les Raven d'ailleurs. Ce sont lesquels les tiens?
Rider de Terre (10 déc.) disait:
Tiens, j'ai une nouvelle question à la con (oui oui):
on peut mettre une alpin trekker sur une shift ?
Rider de Terre (10 déc.) disait:
Tiens, j'ai une nouvelle question à la con (oui oui):
on peut mettre une alpin trekker sur une shift ?
inscrit le 01/09/16
21K messages