Yeahdemen ( 8 avril) disait:
Je viens de la voir , c'est sa femme qui est sponso Blizzard!
Ah, ceci explique cela hehe
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:
Je comprends pas bien le message de ce genre de video : voilà ce que je fais, mais surtout ne le faites pas. Sous entendu, vous êtes trop cons pour y arriver ?
Marceaul ( 8 avril) disait:
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:
Je comprends pas bien le message de ce genre de video : voilà ce que je fais, mais surtout ne le faites pas. Sous entendu, vous êtes trop cons pour y arriver ?
Bah c'est surtout "je suis sponsorisé par Salomon donc faudrait surtout pas que je sous-entende que leurs pompes peuvent être améliorées par le premier venu".
Marceaul ( 8 avril) disait:
https://youtu.be/RQgGMrFRonY?t=490
C'est marrant on dirait que le Cody a quelques paires de Blizzard en plus des shalom.
Yeahdemen ( 8 avril) disait:
Punaise vous y aller fort les mecs, le Cody il est comme nous, il est en quarantaine le gars. Il peut pas continuer ses fifty lines et il y a Salomon qui lui demande de faire des views si il veut pas se retrouver au chaumage technique, faut le comprendre. Déjà qu'il mous a fait sa voiture il y a deux semaines lol
Malgré ça j'aime bien sa bouille et sa série est pas mal
ak ( 8 avril) disait:
winstonsmith ( 8 avril) disait:
voir mettre un masque
ha! je suis tombé sur ce post pathétique....
Surtout que le père Lamiche il a bien dit que les pompes étaient déjà parfaites.
gab ( 8 avril) disait:
Surtout que le père Lamiche il a bien dit que les pompes étaient déjà parfaites.
tu as vu ça ou ? Car des riders Salomon, c'est sûrement lui qui a fait le plus de modif sur ses pompes....
ou alors il était en mode hôpital qui se fout de la charité.... euh non "commercial shalom"
Renegade 186 2015 vs 184 2020
tetongravity.com
TGR disait:we each kept flexing and later agreed on the older Rens being approx. 10% or so stiffer, after much flexing and much obsessing. So not as stiff. But not noodles. Definitely more tip and tail rocker in the new ones.
le fameux tâté de flex manouel..... qui donne 20% de rigidité supplémentaire au 2015 !!!
trop fort manouel...
youtube.com
Marceaul ( 9 avril) disait:
J'en connais un qui va finir à terre quand il verra les choses montées dessus.
gab ( 9 avril) disait:
le fameux tâté de flex manouel..... qui donne 20% de rigidité supplémentaire au 2015 !!!
trop fort manouel...
youtube.com
stuntmanbo ( 9 avril) disait:
Oh ça donne quand même une idée
inscrit le 18/06/12
4024 messages