francbord ( 6 avril) disait:
dans 80 de poudre, il me faut des bras secourables pour me remettre à la verticale.
Sinon tu tiens tes bâtons en X dans une main et tu t'appuie dessus comme si c'était une raquette.
Y'a pas un prof d'arts martiaux qui traìne par ici? il pourrait nous donner des conseils pour arriver au sol sans dommages
Y'a pas un prof d'arts martiaux qui traìne par ici? il pourrait nous donner des conseils pour arriver au sol sans dommages
Francis917 ( 6 avril) disait:
Ouais bof, ch'uis pas le mieux placé pour en parler, sauf du côté de la loose.
Je pourrais le prendre du bon côté parce que je suis revenu de blessures graves et ça a marché. J'ai eu un gros bonus de 6 ans et j'y ai cru.
Mais non.
Je crois pas trop à la malchance. Un jour tu sais que tu encaisses plus et pis ça se vérifie.
Bon c'est une question de choix aussi. J'ai d'autres trucs à faire et des engagements à tenir, je peux pas tout sacrifier au ski, j'ai une famille. Ça essplique.
ak ( 6 avril) disait:
Matiouf ( 6 avril) disait:
Mais ptaing j arrive pas a réaliser que la saison prochaine j arrive à 6 décennies!!! Quand on me demande mon age, c est 49 qui me vient à l esprit...
ouais... je vois bien le truc...
49, c'est hyper vieux...
hautezalpinette ( 6 avril) disait:
hey mais arrêtez avec vos histoires d'âge légal, là!
pourquoi ne pas décréter que l'âge se compte en plis sur le bide, comme les arbres?
bon alors.
qu'est ce qu'on s'en fout de l'âge légal!!!!
hey mais arrêtez avec vos histoires d'âge légal, là!
pourquoi ne pas décréter que l'âge se compte en plis sur le bide, comme les arbres?
bon alors.
qu'est ce qu'on s'en fout de l'âge légal!!!!
ben voilà
( ah bon? !
le déconfinement se fera par classe d'âge? )
ben voilà
( ah bon? !
le déconfinement se fera par classe d'âge? )
Le premier ministre a dit par régions et par classes d'age... Lors des contrôles, je remonterais mon teeshirt en précisant que l'age est fonction des plis sous le ventre...
Il me reste au moins 15 J pour finir de perdre mon surpoids, plus que 2 kg... ça va le faire... j'ai un donc un objectif...
Il me reste au moins 15 J pour finir de perdre mon surpoids, plus que 2 kg... ça va le faire... j'ai un donc un objectif...
Gaetan33 ( 6 avril) disait:
Et dans le même genre, je connais deux marathoniens de 60 ans et presque 60 ans qui tournent encore en 3h voir un peu moins... Bref, continuez à être sportifs, vous resterez jeunes !
Bon sinon les anciens, pour l'âge, lorsqu'il était encore dans le Sud Ouest mon frère était très souvent en trail avec un ancien de 60-65 ans au style particulier... À jouer le podium ou la gagne! Certes, sur des courtes distances (15-20 km) mais tu te dis qu'il y a de la marge!
Et dans le même genre, je connais deux marathoniens de 60 ans et presque 60 ans qui tournent encore en 3h voir un peu moins... Bref, continuez à être sportifs, vous resterez jeunes !
Ah moi j'ai pris que 500g mais ça se voit bien quand je plie le coude
euskaladejo ( 6 avril) disait:
Quand tu vois que le gagnant (avec 60) du DDP laisse Gaetan (avec 30) quelques secondes derrière, ça laisse un peu de marge.
P'tet plus depuis qu'il a pris quelques cours de ski cette année, hein?
Ah moi j'ai pris que 500g mais ça se voit bien quand je plie le coude
-2kg depuis le confinement... encore -2 et le compte est bon... donc dans 3 semaines, on devrait être libérées... ceci dit le déconfinement nous autorisera t il à skier?
Bonne santé à tous...
east bear ( 6 avril) disait:
Ouais bof, ch'uis pas le mieux placé pour en parler, sauf du côté de la loose.
Je pourrais le prendre du bon côté parce que je suis revenu de blessures graves et ça a marché. J'ai eu un gros bonus de 6 ans et j'y ai cru.
Mais non.
Je crois pas trop à la malchance. Un jour tu sais que tu encaisses plus et pis ça se vérifie.
Bon c'est une question de choix aussi. J'ai d'autres trucs à faire et des engagements à tenir, je peux pas tout sacrifier au ski, j'ai une famille. Ça essplique.
Kara en sait quelque chose.
Quand tu vois que le gagnant (avec 60) du DDP laisse Gaetan (avec 30) quelques secondes derrière, ça laisse un peu de marge.
Quoi le gagnant du DDP à 60 ans?
Quoi le gagnant du DDP à 60 ans?
En vétéran +, j'ai oublié de preciser! Et le détail a son importance.
Tant que Mig n'amène pas son père j'ai encore un peu de marge pour rester sur le podium.
Mig ( 6 avril) disait:
Certains par ici ont vu mon père skier du haut de ses 66 ans. Il envoie encore beaucoup plus fort que des jeunes de 25 ans
Et il se met de belles boîtes.
J'ai aussi un pote de 75 ans qui skie très très fort à Cham.
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:
Comment vous faites pour maigrir en ce moment ??
Plus de restau clients ?
Calixte ( 6 avril) disait:
Moi j'ai un bon trampo dans mon jardin, le temps, la forme et la météo pour l'exploiter. Ça marche plutôt bien
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:
Calixte ( 6 avril) disait:
Moi j'ai un bon trampo dans mon jardin, le temps, la forme et la météo pour l'exploiter. Ça marche plutôt bien
Nan mais toi t'es un gamin... ça compte pas...
east bear ( 6 avril) disait:
Bon sinon les anciens, pour l'âge, lorsqu'il était encore dans le Sud Ouest mon frère était très souvent en trail avec un ancien de 60-65 ans au style particulier... À jouer le podium ou la gagne! Certes, sur des courtes distances (15-20 km) mais tu te dis qu'il y a de la marge!
Marco Olmo à gagné l'UTMB à 60 berges. 2 fois.
inscrit le 04/02/18
7512 messages