Je suis entouré de gens qui n'ont aucune volonté...
winstonsmith ( 6 avril) disait:
Je suis entouré de gens qui n'ont aucune volonté...
Corvadt ( 6 avril) disait:190 et 191. Mais j'ai un gabarit un peu... épais
skiato ( 6 avril) disait:
Ouep Quelles tailles ?
Nice ! Ca va être compliqué à ramener dans la valise mais quand on aime on compte pas
Raven 177 et Ren 184, et toi ?
190 et 191. Mais j'ai un gabarit un peu... épais
En tous cas, le Raven, c'est que du bonheur. Pas encore pu monter sur la dernière version des Ren ceci dit. J'en suis encore au stade du pinaillage sur le point de montage.
Corvadt ( 6 avril) disait:Je l'ai monté en rando avec des Plum Pika. Perso, en ski de rando, j'ai adoré ce ski. A la fois très agile en petits virages dynamiques et bon quand tu ouvres en grand quand il y a de l'espace. Le point de montage préconisé est en revanche à mon sens trop avancé. A -1,5 pour mon gabarit, c'est mieux je pense.
190 et 191. Mais j'ai un gabarit un peu... épais
En tous cas, le Raven, c'est que du bonheur. Pas encore pu monter sur la dernière version des Ren ceci dit. J'en suis encore au stade du pinaillage sur le point de montage.
J'ai assez hésité sur les tailles mais je pense que ça être bien comme ça...
Ah t'as pu tester le raven cette année ?! T'en as pensé quoi ? T'as monté quoi comme fixs dessus ? J'hésite j'hésite...
Oliver_64 ( 6 avril) disait:
Gaetan33 ( 6 avril) disait:
Bon, dans le Sud Ouest je propose de déconfiner de suite uniquement les 30-35 ans! Le reste ils sont dangereux !
Je te hais….
Oliver_64 ( 6 avril) disait:
Bon, dans le Sud Ouest je propose de déconfiner de suite uniquement les 30-35 ans! Le reste ils sont dangereux !
Je te hais….
Tu ne peux pas encore skier donc je ne t'y ai pas inclu!
Je l'ai monté en rando avec des Plum Pika. Perso, en ski de rando, j'ai adoré ce ski. A la fois très agile en petits virages dynamiques et bon quand tu ouvres en grand quand il y a de l'espace. Le point de montage préconisé est en revanche à mon sens trop avancé. A -1,5 pour mon gabarit, c'est mieux je pense.
Calixte ( 7 avril) disait:Moi qui trouvait le 2015 (??, le cambré sans carbone) trop « barbu » je serai curieux de tester le nouveau.
Matiouf ( 7 avril) disait:
Avez vous vu que :
- Le Cochise augmente de 100e
- Le Bonafide augmente lui aussi de de 100e
Je ne pense pas qu'on les paie plus cher...
Calixte ( 7 avril) disait:
Avez vous vu que :
stuntmanbo ( 7 avril) disait:
Calixte ( 7 avril) disait:Moi qui trouvait le 2015 (??, le cambré sans carbone) trop « barbu » je serai curieux de tester le nouveau.
Avez vous vu que :
@mat : Measured Traditional Camber Underfoot: 3 mm
Ça serait peut être bien pour ceux qui trouvent le Corvus trop light.
CHARLOT ( 7 avril) disait:
Le black crows corvus reverse vous le trouvez trop souple ?
Perso jamais skié de reverse mais c'est tentant d'essayer
CHARLOT ( 7 avril) disait:C’est assez rigide en 183.
Le black crows corvus reverse vous le trouvez trop souple ?
Perso jamais skié de reverse mais c'est tentant d'essayer
seb68 ( 7 avril) disait:
Ca dit quoi le Salomon Stance ?
Descendant du Sentinel ?
east bear ( 7 avril) disait:
En 183 je ne l'ai pas trouvé mou non plus. Mais trop court, en tout cas avec ce montage sur la ligne trop avancé pour moi.
En 183 je ne l'ai pas trouvé mou non plus. Mais trop court, en tout cas avec ce montage sur la ligne trop avancé pour moi.
Je parlais du Corvus, vous aviez compris.
Je ne skie pas de Salomon de toute façon.
merci pour ces précisions pour le corvus. Bon je fais pas de freerando, que de la rando ou du freeride et cette année presque que de la piste au vu des conditions dans les Pyrénées
Pour la rando c'est presque toujours en raven ou OG 85 mais j'ai vendu tous les freeride et va falloir réfléchir au prochain achat.
soyez prudents
seb68 ( 7 avril) disait:
Je parlais du Corvus, vous aviez compris.
Je ne skie pas de Salomon de toute façon.
T‘as bien tord, j‘ai 2 paires a te faire essayer !
Tu m‘en diras des nouvelles
CHARLOT ( 7 avril) disait:Moi je fais jamais de rando, soit de la freerando soit du speedfit :-D
merci pour ces précisions pour le corvus. Bon je fais pas de freerando, que de la rando ou du freeride
merci pour ces précisions pour le corvus. Bon je fais pas de freerando, que de la rando ou du freeride et cette année presque que de la piste au vu des conditions dans les Pyrénées
Pour la rando c'est presque toujours en raven ou OG 85 mais j'ai vendu tous les freeride et va falloir réfléchir au prochain achat.
soyez prudents
Didier, j aurais des trucs a vendre contactes moi quand tu seras en recherche.
bonne soirée et bonne santé
stuntmanbo ( 7 avril) disait:
CHARLOT ( 7 avril) disait:du speedfit
merci pour ces précisions pour le corvus. Bon je fais pas de freerando, que de la rando ou du freeride
winstonsmith ( 7 avril) disait:
Le point de montage d'origine est foireux. Sur le 193 j'ai repris le montage de kara (un peu reculé et ça marche bien. Plus avancé ça doit frôler l'inskiabilité quand ça chahute.
soyez prudents
Didier, j aurais des trucs a vendre contactes moi quand tu seras en recherche.
bonne soirée et bonne santé
Ouep merci . Je pense venir cet été vers chez toi et j espère que je serai pas malade comme cet hiver à Tignes (j ai bcp aimé cette station)
Normalement aussi suis sur Cham fin septembre pour le championnat du Monde de Vélo
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:
winstonsmith ( 7 avril) disait:
Le point de montage d'origine est foireux. Sur le 193 j'ai repris le montage de kara (un peu reculé et ça marche bien. Plus avancé ça doit frôler l'inskiabilité quand ça chahute.
Je crois que celui monté en alpin que tu as récupéré de Kara est monté comme le mien, -25mm du repère en 193. Et je trouve ça tres bien comme ça.
Marceaul ( 8 avril) disait:
https://youtu.be/RQgGMrFRonY?t=490
C'est marrant on dirait que le Cody a quelques paires de Blizzard en plus des shalom.
inscrit le 24/06/14
25K messages