Faut arrêter avec les films...
Rien qu'un été bien pourri : fr.wikipedia.org
Faut arrêter avec les films...
Rien qu'un été bien pourri : fr.wikipedia.org
Matiouf ( 4 févr.) disait:
JLO ( 4 févr.) disait:
hautezalpinette ( 3 févr.) disait:
si ça se trouve c'est les derniers sursauts de chaleur avant les années sans gulf stream où on se caillera à mort les moustaches de aout à juin, who knows .. (24° au sud de Lyon cet aprèsm )
Darling, j'crois que ça sent un peu le sapin tout de même..
Eh, c est une option... pas le sapin, mais la fin du gulfstream...
ak ( 4 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
C'est le futur niveau de la mer ?
ça va pas être simple pour faire du vélo...
Message de nos modérateursLa charte :
Pas d'études de marché, enquêtes de satisfaction, focus group : nous refusons que notre communauté soit sollicitée pour de telles opérations, et ce que la finalité soit commerciale ou non
KillaWhale ( 4 févr.) disait:
Matiouf ( 4 févr.) disait:
JLO ( 4 févr.) disait:
hautezalpinette ( 3 févr.) disait:
si ça se trouve c'est les derniers sursauts de chaleur avant les années sans gulf stream où on se caillera à mort les moustaches de aout à juin, who knows .. (24° au sud de Lyon cet aprèsm )
Darling, j'crois que ça sent un peu le sapin tout de même..
Eh, c est une option... pas le sapin, mais la fin du gulfstream...
Je suis au regret de vous annoncer que l'idée du gulf stream responsable du climat européen doux et de son arrêt provoquant un refroidissement conséquent des T° sur le continent n'est qu'un mythe, répandu certes (il était enseigné au XXème siècle, avant que les connaissances en météorologie et climatologie ne se développent), mais un mythe tout de même : rmets.onlinelibrary.wiley.com
twitter.com
Au mieux, au mieux, sur le continent européen, on pourra avoir une atténuation légère du réchauffement, mais rien qui ne modifiera vraiment la tendance, voir ici, vers 6min30 (FM Bréon, climatologue) : https://youtu.be/Cw6FlcvJm_8?t=398
Dans tous les cas, si le gulf stream s'arrête, il y a fort à parier que la pratique du ski sera le cadet de nos soucis.
winstonsmith ( 5 févr.) disait:
La climato c'est comme les secours.
T'es à un recyclage, une année on t'explique qu'il faut insuffler, l'année suivante faut plus insuffler. "Oui mais ça a évolué tu comprends."
La vérité c'est que ces sujets ça dépasse tout le monde et ça correspond uniquement a des visions scientifiques.
Sardineaioli05 ( 5 févr.) disait:
P'tain les gars... c'est dur le carrelage, mais à ce point ?
Matiouf ( 5 févr.) disait:
C est réducteur leurs skis de pistes et course sont excellents. Pour le freeride, ils ont fait le choix de l accessibilité...
Gaetan33 ( 5 févr.) disait:
...
Et en parlant de Ross, j'ai taté un Hero Master ou je ne sais plus quoi (machin blanc et rouge avec Hero de marqué dessus), bah le flex est assez sérieux je trouve !
...
winstonsmith ( 5 févr.) disait:
Ce qu'il faut essayer c'est plutôt les blackops !
hautezalpinette ( 5 févr.) disait:
la question n'est pas de qui a déclenché quoi mais de qu'est ce que tout cette merde va déclencher, plutôt, qui est discutée, me semble-t-il!
inscrit le 20/10/05
45K messages