east bear ( 7 févr.) disait:
La journée n'est pas si mal, les italiens ont retrouvé mon Solis et mon beau bâton BC fluo!!!
La chatte revient ! Miaaouuu !
Les planètes s'alignent, suffit d'y croire Édouard Forza Hettange Grande et Moyeuvre Petite !
Gaetan33 ( 7 févr.) disait:
Vous êtes durs avec Salomon quand même, les Dictator sont pas mal aussi, c'est stable, en grande courbe sur la carre ça tient plutôt bien, moi je les aime bien !
Bon sinon l'ours, t'as buté ton chat noir ?
winstonsmith ( 7 févr.) disait:bah je faisais des travers zn allant droit alors !
Vous êtes durs avec Salomon quand même, les Dictator sont pas mal aussi, c'est stable, en grande courbe sur la carre ça tient plutôt bien, moi je les aime bien !
Bon sinon l'ours, t'as buté ton chat noir ?
En grandes courbes en principe ça veut dire que tu coupes. Pas que fais de la vilaine dérive.
Or couper avec un dictator ça relève plus du mythe qu'autre chose
Le dictator c'est plus droite, gros travers, droite, gros travers.
Bref pas du ski...
De mémoire je suis monté à la marque mais ça doit représenter 45% du tail (TT ou HervéC, si vous vous souvenez...)
bah je faisais des travers zn allant droit alors !
En vrai depuis que j'applique à la lettre les conseils du mono de mon dernier cours, je le trouve pas très compliqué à skier le Dictator. Et en ligne droite, bah ça bouge pas des masses si le terrain est défoncé, ça fait sa trace !
Et juste comme ça, le montage et l'affutage n'y joueraient pas un peu ?
De mémoire je suis monté à la marque mais ça doit représenter 45% du tail (TT ou HervéC, si vous vous souvenez...), quand à l'affutage des carres je l'ai refait bien propre avant de venir vu ce qui m'attendait.
Tchak-Tchak ( 7 févr.) disait:J'ai monté les miens à 85 du tail 43,8% et c'est très bien comme ça, la marque est à 86,5 sur les miens.
De mémoire je suis monté à la marque mais ça doit représenter 45% du tail (TT ou HervéC, si vous vous souvenez...)
De mémoire, je dirais 44, mais bon, bah tu peux mesurer quoi
Tchak-Tchak ( 7 févr.) disait:
De mémoire, je dirais 44, mais bon, bah tu peux mesurer quoi
seb68 ( 7 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
Dans quel coin ?
Vorarlberg, Feldkirchen.
ronron ( 7 févr.) disait:
seb68 ( 7 févr.) disait:
Dans quel coin ?
Vorarlberg, Feldkirchen.
J'y vais le weekend du 15/17 février.
Et j'aurai de la place.
Rapatriement dans le 68.
seb68 ( 7 févr.) disait:
ronron ( 7 févr.) disait:
seb68 ( 7 févr.) disait:
Dans quel coin ?
Vorarlberg, Feldkirchen.
J'y vais le weekend du 15/17 février.
Et j'aurai de la place.
Rapatriement dans le 68.
Ohh ca peux m‘intéresser !
ak ( 7 févr.) disait:
j'ai un petit paquet à prendre en Afghanistan... juste au cas ou... livraison n'importe où en france...
skieur libre ( 7 févr.) disait:
Ah ben de mon côté j'ai du matos à transiter de la région Toulousaine vers l'Alpe d'Huez pour un et vers Modane pour l'autre. Si jamais...
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:
Oui, l.e bouchon d'Auxerre ne tiendra plus longtemps, ils attaquent déjà celui de Beaunes à mon avis... on peut tenter quelque chose sur Lyon pour les ralentir mais je ne promets rien.
Je te préviens quand ils passeront nos remparts, tu n'auras alors plus que quatre heures de tranquillité.
inscrit le 05/05/15
10K messages