je vous mets Louis 14 juste pour le fun
anor@k ( 5 févr.) disait:
Gaetan33 ( 5 févr.) disait:
...
Et en parlant de Ross, j'ai taté un Hero Master ou je ne sais plus quoi (machin blanc et rouge avec Hero de marqué dessus), bah le flex est assez sérieux je trouve !
...
Les Master, c'est plutôt noir, blanc, jaune.
Tu devrais en louer une paire bien préparée, ça vaut le coup d'essayer.
hautezalpinette ( 5 févr.) disait:
Jlo t'as reçu tes skis ou le chien?
....
JLO ( 6 févr.) disait:
Le Peter il fait l'mort.. toujours pas mes lattes..
le fab ( 6 févr.) disait:
JLO ( 6 févr.) disait:
Le Peter il fait l'mort.. toujours pas mes lattes..
t'essaye le le contacter par mail / facebook ou par téléphone ?
parce que par mail il est pas très très réactif ! genre c'est Anati qui te répond 4 mois après
ronron ( 6 févr.) disait:
Faut dire que ça manque un peu de neige.
Genre juste un minimum...
JLO ( 6 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 6 févr.) disait:
Trop bien ce coin
ça m a l'air familly roots à point
stuntmanbo ( 7 févr.) disait:
Un mec sur TGR a testé le Salomon Stance 96 et dit qu'il devrait plaire aux fans de Monster 98. Ca serait marrant que vous soyez tous en Salomon d'ici une ou deux saisons.
Sinon apparemment il a aussi bien aimé le Blaze 106 et le Katana 108.
Un mec sur TGR a testé le Salomon Stance 96 et dit qu'il devrait plaire aux fans de Monster 98. Ca serait marrant que vous soyez tous en Salomon d'ici une ou deux saisons.
Marceaul ( 7 févr.) disait:Ok j'ai reposté bêtement sans regarder mea culpa
Vu la construction peuplier et les taper, ça m'étonnerait que ça skie comme un monster, après on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
seb68 ( 7 févr.) disait:
Bah moi le Sentinel 191 c'est vraiment mon coup de cœur de la saison <3
C'est solide mais ca reste facile.
Ils coupent, dérivent et les changements de rayon sont instinctifs.
Le touché de neige est bon.
Bref j'en cherche une paire pour spare ….
east bear ( 7 févr.) disait:
seb68 ( 7 févr.) disait:
Bah moi le Sentinel 191 c'est vraiment mon coup de cœur de la saison <3
C'est solide mais ca reste facile.
Ils coupent, dérivent et les changements de rayon sont instinctifs.
Le touché de neige est bon.
Bref j'en cherche une paire pour spare ….
Ca décrit plutôt bien le Monster aussi ça!
Si à l'occaz on se retrouve à Cham en même temps et que ça t'intéresse, je peux te faire essayer le 108 191, il est fixé en demo.
Oui, sur le papier avec 300g de moins à longueur équivalente, taper avant et arrière, rayon 3m plus court et construction peuplier on imagine mal que les sensations soient vraiment similaires. Mais ça peut être un bon ski quand même.
stuntmanbo ( 7 févr.) disait:C'est sûr que quand on voit l'outline de la gamme Stance, on a du mal à voir la filiation avec le Monster 98 snewsnet.com
Vu la construction peuplier et les taper, ça m'étonnerait que ça skie comme un monster, après on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise.
winstonsmith ( 7 févr.) disait:
Non mais à un moment donné arrêtez avec le Sentinel... Vous pouvez pas comparer le sentinel à un Monster 98 quand même.
C'est pas un mauvais ski mais faut pas déconner non plus. En plus si tu fais plus de 2h dessus sans le délaminer ça relève déjà du miracle.
skiato ( 7 févr.) disait:
stuntmanbo ( 7 févr.) disait:C'est sûr que quand on voit l'outline de la gamme Stance, on a du mal à voir la filiation avec le Monster 98 snewsnet.com
winstonsmith ( 7 févr.) disait:
Non mais à un moment donné arrêtez avec le Sentinel... Vous pouvez pas comparer le sentinel à un Monster 98 quand même.
C'est pas un mauvais ski mais faut pas déconner non plus. En plus si tu fais plus de 2h dessus sans le délaminer ça relève déjà du miracle.
La journée n'est pas si mal, les italiens ont retrouvé mon Solis et mon beau bâton BC fluo!!!
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
Ils n'y ont pas touché j'espère ?
Tu leurs a dit pour... LA MALEDICTION ?!
inscrit le 23/11/05
9019 messages