Francis917 ( 1 févr.) disait:
Si t'es pas un peu perché tu fais pas des produits d'exception.
Effectivement, il est posé à la bonne altitude
east bear ( 2 févr.) disait:
Après la semaine que je viens de passer, j'irais pas jusqu'à dire que les conditions actuelles me font plaisir, mais si, un peu quand même.
Amusez-vous bien les louloutes
east bear ( 2 févr.) disait:
toto7569 ( 2 févr.) disait:
Oh pitaung du gallety...
N'est ce pas ?
JLO ( 3 févr.) disait:
skiato ( 3 févr.) disait:
Perso, j'ai arrêté de compter les têtes-pieds quand ça a franchi la barre des 50...
Quoiqu'il en soit, elle fait pas rire les patates à la cave cette vidéo
boulet69 ( 3 févr.) disait:Certes, ça aurait pu être pire avec une barre en dessous ou de la caillaisse. Mais bon, vu la pente, ça ne doit pas faire du bien.
skiato ( 3 févr.) disait:
Perso, j'ai arrêté de compter les têtes-pieds quand ça a franchi la barre des 50...
Quoiqu'il en soit, elle fait pas rire les patates à la cave cette vidéo
en même temps y a 0 obstacle hormis la rimaye , la neige est souple , il a juste fait un gros entrainement pour son système vestibulaire avec étirements musculaires en bonus
PS : malgré tout je ne souhaite pas tenter l’expérience
gglapeuf ( 3 févr.) disait:
bizarre que pas de déclenchement air bag?? y trouvait plus la poignée...
ramtsv ( 3 févr.) disait:
Horrible ! Je comptais sur les chutes de demain pour monter à l'Aiguille jeudi et vendredi, ça risque clairement de ne pas suffire pour éviter le trail en pompes de ski...
Mig ( 3 févr.) disait:J'espère mais samedi matin c'était avant le grand rinçage dimanche et ce matin... Tu as pris le bon creneau avant le drame... le pire c'est que j'ai hésité à y aller samedi mais j'étais le seul motivé/optimiste pour tenter le coup. C'était bien?
Horrible ! Je comptais sur les chutes de demain pour monter à l'Aiguille jeudi et vendredi, ça risque clairement de ne pas suffire pour éviter le trail en pompes de ski...
Avec un peu de chance tu pourras rejoindre la grotte en bas du Montenvers en skis.
J’y étais samedi matin.
Mig ( 3 févr.) disait:J'espère mais samedi matin c'était avant le grand rinçage dimanche et ce matin... Tu as pris le bon creneau avant le drame... le pire c'est que j'ai hésité à y aller samedi mais j'étais le seul motivé/optimiste pour tenter le coup. C'était bien?
Avec un peu de chance tu pourras rejoindre la grotte en bas du Montenvers en skis.
J’y étais samedi matin.
hautezalpinette ( 3 févr.) disait:
si ça se trouve c'est les derniers sursauts de chaleur avant les années sans gulf stream où on se caillera à mort les moustaches de aout à juin, who knows .. (24° au sud de Lyon cet aprèsm )
JLO ( 4 févr.) disait:
si ça se trouve c'est les derniers sursauts de chaleur avant les années sans gulf stream où on se caillera à mort les moustaches de aout à juin, who knows .. (24° au sud de Lyon cet aprèsm )
Darling, j'crois que ça sent un peu le sapin tout de même..
mtf73 ( 4 févr.) disait:
Val d'Isère #laloose# il devait y avoir neige et un peu vent mais là c'est peu de neige et beaucoup de vent .
Station fermée sauf le funiculaire ....
Trop cool non !
@ +
Matiouf ( 4 févr.) disait:
JLO ( 4 févr.) disait:
Darling, j'crois que ça sent un peu le sapin tout de même..
Eh, c est une option... pas le sapin, mais la fin du gulfstream...
ronron ( 4 févr.) disait:
Si une nouvelle aire glaciaire arrive, les émissions du au chauffage seront le cadet de nos soucis.
inscrit le 01/02/04
9306 messages