Pour micro gabarits enervés, un head monster 108 en 170 a vendre 180 boules. 1 sortie et 1 réparation de semelle sans gravité. Sans fixs
JLO (31 janv.) disait:
karamazofaucunlien (31 janv.) disait:
Les lapins ?
Ouep..
C'est le pb avec les artistes, répondent ni au mail, ni au tel..
karamazofaucunlien ( 1 févr.) disait:
On a trop pris l'habitude d'avoir tout, tout de suite.
Darthsrad ( 1 févr.) disait:Déjà, le shape est pas trop le même: rayon plus court, plus de rocker, spatule plus large. Ensuite, le LT pèse dans les 400g de plus par paire donc je soupçonne la construction d'être différente. A l'usage, je n'ai pas essayé les React mais oui, je ne serais pas étonné que les différences ne soient pas phénoménales, mais cette somme de petites choses fait que les deux ne conviendront pas au même type de skieur.
Petite question technique pour ma culture G.
Qu est ce que differencie un ski gs tout public genre 16 à 18 metres de rayon ( hero lt ti) , d un ski piste comme le reac 8 ti ?
La puissance, l accroche sur le carrelage, la precision, le niveau technique requis, la tolérance?
Merci
derdide ( 1 févr.) disait:
Darthsrad ( 1 févr.) disait:Déjà, le shape est pas trop le même: rayon plus court, plus de rocker, spatule plus large. Ensuite, le LT pèse dans les 400g de plus par paire donc je soupçonne la construction d'être différente. A l'usage, je n'ai pas essayé les React mais oui, je ne serais pas étonné que les différences ne soient pas phénoménales, mais cette somme de petites choses fait que les deux ne conviendront pas au même type de skieur.
Petite question technique pour ma culture G.
Qu est ce que differencie un ski gs tout public genre 16 à 18 metres de rayon ( hero lt ti) , d un ski piste comme le reac 8 ti ?
La puissance, l accroche sur le carrelage, la precision, le niveau technique requis, la tolérance?
Merci
ak ( 1 févr.) disait:
JLO (31 janv.) disait:
Les lapins ?
Ouep..
ah... j'ai vécu ça
karamazofaucunlien ( 1 févr.) disait:
JLO (31 janv.) disait:
Les lapins ?
Ouep..
C'est important les préliminaires
On a trop pris l'habitude d'avoir tout, tout de suite.
JLO ( 1 févr.) disait:
ak ( 1 févr.) disait:
JLO (31 janv.) disait:
Les lapins ?
Ouep..
ah... j'ai vécu ça
Il me rend fou, vraiment ! Depuis mi-novembre, il a déjà repoussé de 3 dates la livraison et j ai plus de news
karamazofaucunlien (30 janv.) disait:
Quand on vous dit que la godille c'est le mal...
inscrit le 17/12/02
2416 messages