anor@k (10 févr.) disait:
Personne ne conteste que les Squire soient des merdes... ce qui est bizarre, c'est pourquoi vous en parlez ?
Pourquoi s'acharner à comparer des entrées de gamme avec vos fixations sérieuses, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette comparaison ?
Une Subaru c'est mieux qu'une C1, une fois que tu as dit ça, t'as tout dit... mais ça n'a aucun sens comme comparaison ; en tout cas les conducteurs de Subaru s'en branlent complet...
Après je comprends tes explications WS, mais je ne le ressens pas et ça ne me gêne pas ce delta* ; ça tient à mes pieds, ça déclenche quand il faut, ça se règle facilement, c'est fait pour les poids légers ; ça me convient, en somme...
Alors oui, je vais skier quelques jours avec des 914 Lab et je sens que ça ne va pas me changer la vie en mieux...
Par contre, si j'ai la révélation, je ne manquerai pas de vous en parler.
*Edit : ok pour les 4mm des vieilles... mais ça n'est pas pour autant que je vais monter les Burlington d'Hellsass sur les DP Pro
Moi j'attends surtout de voir si au contraire tu ne vas pas être mal positionné dessus. Tu ne skies que des Squire, donc habitué à cette position. En changer peut peut-être te gêner !
inscrit le 12/10/13
11K messages