Fais gaffe à ton dos quand même. T’es plus tout jeune.
Darthsrad (13 janv.) disait:
Salut les gars
Alors j'ai une ptite question pour vous.
Les chaussures de ski de ma femme ont 6 saisons et apres 2 grossesses, elle se retrouve avec des chaussons tres élargis au point de lui causer des douleurs et hématomes sur les mollets et tibias.
Nous revenons de 3 jours au ski et d après son ressenti meme en serrang a fond il n y a plus de maintient.
Et c est alors que j ai pensé au thermoformage pour redonner un peu de volume au chausson en attendant de lui acheter une nouvelle paire pour Noël prochain.
Donc je sais que le thermoformage permet de d ajuster au mieux le chausson, mais peut il redonner un peu de volume au chausson
Merci
Darthsrad (14 janv.) disait:Les intuition, quand ils sortent du four, la mousse reprend du volume. En tous cas ca me l'a fait avec un chausson de plusieurs saisons que j'ai re-thermoformé. Mais ca ne reprend pas autant de volume que s'il était neuf.
Salut les gars
Les chaussures de ski de ma femme ont 6 saisons et apres 2 grossesses, elle se retrouve avec des chaussons tres élargis au point de lui causer des douleurs et hématomes sur les mollets et tibias.
Nous revenons de 3 jours au ski et d après son ressenti meme en serrang a fond il n y a plus de maintient.
Et c est alors que j ai pensé au thermoformage pour redonner un peu de volume au chausson en attendant de lui acheter une nouvelle paire pour Noël prochain.
Donc je sais que le thermoformage permet de d ajuster au mieux le chausson, mais peut il redonner un peu de volume au chausson
Merci
J'ai regardé, et que pensez vous des reducteurs de volume sidas?
Sans esperer de miracles pensez que cela peut lui apporter un peu de maintient et de confort pour les 10 jours de ski a venir ?
Tchak-Tchak (14 janv.) disait:
A 10€ la paire, tu prends pas un gros risque...
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Darthsrad (14 janv.) disait:Les intuition, quand ils sortent du four, la mousse reprend du volume. En tous cas ca me l'a fait avec un chausson de plusieurs saisons que j'ai re-thermoformé. Mais ca ne reprend pas autant de volume que s'il était neuf.
Salut les gars
Merci
J'ai regardé, et que pensez vous des reducteurs de volume sidas?
Sans esperer de miracles pensez que cela peut lui apporter un peu de maintient et de confort pour les 10 jours de ski a venir ?
Marceaul (14 janv.) disait:
J'ai mis une semelle plate de chez D4 dans mes pompes, en-dessous du chausson, ça marche pas mal.
Je ne sais plus combien ça coutait mais ça devait être quelques euros.
Sardineaioli05 (14 janv.) disait:
J'ai mis une semelle plate de chez D4 dans mes pompes, en-dessous du chausson, ça marche pas mal.
J'ai fait de même sur des pompes dont le chausson était un peu tassé après 3 saisons et que je commençais à trop serrer.
Une semelle gel un peu épaisse (2-3 mm).
C'est pas bootfit approved mais ça fait bien le job le temps de faire quelque chose dans les règles de l'art.
Mig (14 janv.) disait:
le fab (14 janv.) disait:
stuntmanbo (14 janv.) disait:
@Darth Je parlais pour les chaussons de la marque Intuition, pour les autres marques je sais pas, y'a d'autres mousses qui elles reprennent pas forcément de volume en chauffant je suppose.
Hellsass (14 janv.) disait:
J'ai fait de même sur des pompes dont le chausson était un peu tassé après 3 saisons et que je commençais à trop serrer.
Une semelle gel un peu épaisse (2-3 mm).
C'est pas bootfit approved mais ça fait bien le job le temps de faire quelque chose dans les règles de l'art.
Ça vous amuse tous de skier avec des pompes trop grandes ?
ronron (14 janv.) disait:
Je sais que c'est pas barbu d'acheter Decat, mais quelqu'un a déjà testé?
east bear (14 janv.) disait:
Mig (14 janv.) disait:
C'est pour ça qu'il a gardé sa tenue de combat... Picture
Qu'il lâchera pas ses "ton-ba"... Black Crows
Fait gaffe à son dos, protège ses abdos
Si tu lui parles cash speedfit, il te f'ra pas de cadeaux
winstonsmith (14 janv.) disait:
east bear (14 janv.) disait:
Mig (14 janv.) disait:
C'est pour ça qu'il a gardé sa tenue de combat... Picture
Qu'il lâchera pas ses "ton-ba"... Black Crows
Fait gaffe à son dos, protège ses abdos
Si tu lui parles cash speedfit, il te f'ra pas de cadeaux
Voilà, ça c'est la classe sur les skis.
Sans dragonnes c'est rapport au risque d'avalanche ?
Check whatsapp.
Just, un conseil ou deux pour la dame? Sans sombrer dans l'extrême "lui enlever un ski" ou "se faire greffer un cerveau", hein.
just180 (14 janv.) disait:
Just, un conseil ou deux pour la dame? Sans sombrer dans l'extrême "lui enlever un ski" ou "se faire greffer un cerveau", hein.
J' ai déjà vu des barbus skipass skier moins bien que ça
ronron (14 janv.) disait:
Je sais que c'est pas barbu d'acheter Decat, mais quelqu'un a déjà testé?
Mig (14 janv.) disait:
En fait je ne sais même pas qui c'est... Mme. Hallyday?
ak (14 janv.) disait:
ce qui nous ramène à l'éternelle question: c'est quoi un "barbu"?
skiato (14 janv.) disait:
Salut les barbus !
P'tite question, quelqu'un serait susceptible de m'organiser une extraction depuis Bern vers la France ?
Bières, vin ou jus de pomme à la clé pour le gentil copain qui se dévoue
Marceaul (14 janv.) disait:> go whatsapp
Salut les barbus !
P'tite question, quelqu'un serait susceptible de m'organiser une extraction depuis Bern vers la France ?
Je t'envoie un whatsapp. Décidément, c'est la journée.
karamazofaucunlien (14 janv.) disait:
Mig (14 janv.) disait:
Mais nan c'est Paris, pour elle aussi, la poudre c'est la vie !
karamazofaucunlien (14 janv.) disait:
Mig (14 janv.) disait:
Mais nan c'est Paris, pour elle aussi, la poudre c'est la vie !
J'ai pas vu... c'est des skis Marcel Livet ??
Salut les barbus !
ak (14 janv.) disait:
ce qui nous ramène à l'éternelle question: c'est quoi un "barbu"?
Nan mais il bluffe... hein... il bluffe ?
Just... tu bluffes pas vrai ?
inscrit le 10/02/04
20K messages