Katana 2014
"Freeride"
"Freeride"
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Bon j'ai acheté des skis d'occase sur le net sans les voir, le gars me les a envoyé, le prix etait bien, sauf que :
La carre est fendue (coupée) et y'a une réparation sur la semelle a coté.
Apparemment il était pas au courant qu'ils y avait un 2e jeu de trous (il m'a dit qu'il y en avait qu'un).
Soit il est complètement a l'ouest et a acheté les skis comme ça, soit je me suis fait arnaquer, je penche plutôt pour la seconde option.
Bref je vais voir ça avec lui.
La question c'est, à votre avis une carre dans cet état, ça vaut quoi ? Au premier caillou ca explose non ?
Marceaul (14 janv.) disait:Bah voilà j'étais content d'en avoir trouvé et de les essayer. C'est même pas pour l'argent mais pour le temps perdu et la déception et
En tous cas, très bon choix
chatnoir (14 janv.) disait:Haha je me disai bien que tu devais être sur Skipass avec ton Hoji bateau, encore une victime de Winston !
Fallait garder les BMT 109 que tu m’a vendu .
ak (14 janv.) disait:Merci Pas pressé, ce serait à livrer sur Chamonix / Annecy / voire même au gîte du rocher pour ma prochaine escapade à La Grave
skiato (14 janv.) disait:
Salut les barbus !
P'tite question, quelqu'un serait susceptible de m'organiser une extraction depuis Bern vers la France ?
Bières, vin ou jus de pomme à la clé pour le gentil copain qui se dévoue
Ça dépend, c'est quoi tes délais ? Et c'est ou en France ?
winstonsmith (14 janv.) disait:
Moi je rêve de pouvoir skier en bascule comme Paris... Je m'entraîne spécifiquement.
Essayez bande de nazes.
C'est hyper dur...
ak (14 janv.) disait:Merci Pas pressé, ce serait à livrer sur Chamonix / Annecy / voire même au gîte du rocher pour ma prochaine escapade à La Grave
Salut les barbus !
P'tite question, quelqu'un serait susceptible de m'organiser une extraction depuis Bern vers la France ?
Bières, vin ou jus de pomme à la clé pour le gentil copain qui se dévoue
Ça dépend, c'est quoi tes délais ? Et c'est ou en France ?
mais rien n'est encore fait. Faut qu'on finalise le truc avec le vendeur
ak (15 janv.) disait:Héhé, je vais également probablement y passer un weekend en mars. je me tâte à y faire un tour en avril mais vu que c'est pendant les vacances, je me dis que ce n'est pas forcément une bonne idée
et moi le rocher c'est pas avant la première de mars
skiato (15 janv.) disait:
Sardineaioli05 (15 janv.) disait:Par pigeon voyageur alors ?
Houlà !!!
Y a pas whatsapp sur les Nokia 3310.
Essaye le minitel plutôt.
ak (15 janv.) disait:Nickel, merci !
skiato (15 janv.) disait:
Sardineaioli05 (15 janv.) disait:Par pigeon voyageur alors ?
Houlà !!!
Y a pas whatsapp sur les Nokia 3310.
Essaye le minitel plutôt.
j'ai bien reçu ton mp... je te fais signe dès que j'ai une date un peu plus précise sur mon passage sur berne! normalement j'en saurais plus en milieu de semaine pro...
stuntmanbo (14 janv.) disait:y t'a bien niquer là... ben ouai, y a eu un bouchage et la carre remis en place (c'est mème mal fait) culé...
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Bon j'ai acheté des skis d'occase sur le net sans les voir, le gars me les a envoyé, le prix etait bien, sauf que :
La carre est fendue (coupée) et y'a une réparation sur la semelle a coté.
Apparemment il était pas au courant qu'ils y avait un 2e jeu de trous (il m'a dit qu'il y en avait qu'un).
Soit il est complètement a l'ouest et a acheté les skis comme ça, soit je me suis fait arnaquer, je penche plutôt pour la seconde option.
Bref je vais voir ça avec lui.
La question c'est, à votre avis une carre dans cet état, ça vaut quoi ? Au premier caillou ca explose non ?
Je remet vu qu'on a changé de page sinon personne va le voir
anor@k (14 janv.) disait:c'est à quel barbu... pas sa burka là...
Sardineaioli05 (14 janv.) disait:
karamazofaucunlien (14 janv.) disait:
Mig (14 janv.) disait:
En fait je ne sais même pas qui c'est... Mme. Hallyday?
Mais nan c'est Paris, pour elle aussi, la poudre c'est la vie !
J'ai pas vu... c'est des skis Marcel Livet ??
Tu vois mieux là ?
gglapeuf (15 janv.) disait:
bon sinon les animaux aussi se bouffent entre eux (mais c'est pour leurs survies) nous c'est par plaisir
et encore, se bouffent pas tous entre eux
inscrit le 24/10/14
4346 messages