Return of the roof vous voulez dire?
karamazofaucunlien (21 déc.) disait:
Faut arrêter les stéroïdes, ça commence à se voir...
karamazofaucunlien (20 déc.) disait:
JLO (20 déc.) disait:
SD95 en Boistik !
Mais c'est quoi ces fix jaunes là ?!
JLO (21 déc.) disait:
D'ailleurs je mettrai bien une nouvelle déco dessus !
trouvez moi un vénélia bien dégueulasse siouplé !
mik (22 déc.) disait:
winstonsmith (22 déc.) disait:
Entre les types qui pètent des Tecton, des types qui caressent la neige et les décorateurs y'a du mal de fait ici
Des mecs qui skient, y’en a beaucoup ?
Tchak-Tchak (22 déc.) disait:
2-la butée avant reste à peu près fonctionnelle, le gros bumper que j’ai fendu sert juste à venir écarter les pins en cas de chute vers l’avant, quand la pompe déchausse de l’arrière et pivote autour des pins justement... bref tant que tu tombes pas vers l’avant tu t’en fous.
hautezalpinette (22 déc.) disait:
Evidemment dans les conditions dantesques d'hier et de ce que ça va être aujourd'hui hi hi ça ne se verrait pas trop mais Jlo par dessus ta moumoute léopard, tu pourrais personnaliser!
tinolive (21 déc.) disait:
faut pas être pressé, 1an et quelques jours de délai de livraison...
JLO (21 déc.) disait:
Il faut sauver Francis ! C'est vendu !
Matiouf (22 déc.) disait:
Roo qu il est bon ce M 102!!!! y a plus qu a essayer le Cochise... en tout cas M98 et M102 c'est tout bon!!! des 3 je n'en garderais probablement qu un... Par-contre, ça confirme la trop grande gentillesse du Storm95 récent....
En Pompes, suis passé sur la Mach1 de Technica, c'est très bon, j'ai juste à m y faire en mode "j'y vois rien" les appuis sont un peu différents... mais ça confirme que mes vielle langes étaient.... mortes et que j'aurais du les changer il y a longtemps!!
le fab (22 déc.) disait:
Tchak-Tchak (22 déc.) disait:
Bon j’ai monté 5 paires pour la semaine, je devrais m’en sortir.
Je parie qu'il te manquera la bonne, celle qu'il fallait ...
inscrit le 10/02/04
20K messages